Perso je me lève la nuit sans faire de bruit pour chopper des code audios sur le téléphone fixe pour jouer à Dofus 
Parfois pour les vendre et me faire arnaquer ayaaa
T'as bien capturé le truc.
La vie d'un gosse en primaire au début des années 2000, toutes les babioles et les modes de cours de récré qu'on a tous vu passer.
mais sinon c'est tous a fait ça, de super souvenirs cette année là 

Le 23 juillet 2021 à 10:23:53 dxterminator a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 10:20:27 :
les cd rom dans les boites de cereales pour jouer sur l'ordi![]()
Crazy Taxi, Starsky & Hutch...
ces jeux goldés
Crazy Taxi sur Dreamcast, ce jeu. 
https://youtu.be/MNHoWdid7ag
Aaaaaya, les screens Windows XP, la pub p’tit Filou Tubs et le duo MSN/PS2 c’est si vrai bordel
Surtout que j’avais un script pour hacker les mots de passes MSN à l’époque, quel génie

Le 23 juillet 2021 à 10:44:34 :
ces jeux goldés
https://youtu.be/MNHoWdid7ag
Avec la musique des Offsprings 
l'époque du pop rock, blink182, sum41....
american pie 
_.gif)
Le 23 juillet 2021 à 10:34:00 :
Le 23 juillet 2021 à 10:32:10 :
NostalgiqueLes jeunes d'aujourd'hui n'auront pas connu cette époque mais ils connaîtront une autre époque.
Le monde évolue.
Les jeunes d'aujourd'hui sont chanceux d'avoir un téléphone intelligent en bas age.
Moi j'avais même pas ça ado.
Mon ordinateur à moi je l'est eu en début d'adolescence sinon c'était seulement la tv et la gamecube
ils ne sont pas chanceux au contraire, ils n'auront plus d'euphorie tous paraissaient unique pour nous petit
Je pense qu'ils seront nostalgiques d'une autre époque et d'autres formes de plaisir 
Les vieux disaient bien que la télé nous rendrait cons et voilà qu'on est nostalgique des programmes de notre enfance 
Les pubs changent, les youtubeurs changent, les jouets du Happy meal aussi et les jeux vidéos changent. Les 2005 eux même sont nostalgiques de l'époque Minecraft et en parlent comme si ils avaient connu la guerre 
Je trouve ça mignon mais c'est juste que c'est un décalage de génération y a rien de plus beau dans notre enfance que dans la leur.. 
Le 23 juillet 2021 à 10:46:31 dxterminator a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 10:44:34 :
ces jeux goldés
https://youtu.be/MNHoWdid7agAvec la musique des Offsprings
l'époque du pop rock, blink182, sum41....american pie
Exa exa 
Sinon NFS Most Wanted, quel jeu lui aussi. La liste noire, la BMW M3 GTR, cette bande-son d'anthologie. 
Le 23 juillet 2021 à 10:49:23 :
Le 23 juillet 2021 à 10:34:00 :
Le 23 juillet 2021 à 10:32:10 :
NostalgiqueLes jeunes d'aujourd'hui n'auront pas connu cette époque mais ils connaîtront une autre époque.
Le monde évolue.
Les jeunes d'aujourd'hui sont chanceux d'avoir un téléphone intelligent en bas age.
Moi j'avais même pas ça ado.
Mon ordinateur à moi je l'est eu en début d'adolescence sinon c'était seulement la tv et la gamecube
ils ne sont pas chanceux au contraire, ils n'auront plus d'euphorie tous paraissaient unique pour nous petit
Je pense qu'ils seront nostalgiques d'une autre époque et d'autres formes de plaisir
Les vieux disaient bien que la télé nous rendrait cons et voilà qu'on est nostalgique des programmes de notre enfance
Les pubs changent, les youtubeurs changent, les jouets du Happy meal aussi et les jeux vidéos changent. Les 2005 eux même sont nostalgiques de l'époque Minecraft et en parlent comme si ils avaient connu la guerre
Je trouve ça mignon mais c'est juste que c'est un décalage de génération y a rien de plus beau dans notre enfance que dans la leur..
non ils sont tellement en surabondance et dans la simplicité qu'ils en sont blasé, demande a un 2005 et + un générique/jeux de son enfance ect ... il en aura pas
Petite vidéo le piratage c’est du vol avant de regarder ton dessin animé en dvd
24 pages de "j'adorais ce produit de consommation"
Vous jouiez jamais dehors en fait ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic