Le 22 juillet 2021 à 23:06:24 :
Bordel j'avais 10 ans en 2005, c'était une des meilleures périodes de ma vie![]()
Pareil 

Nostalgique 
Les jeunes d'aujourd'hui n'auront pas connu cette époque mais ils connaîtront une autre époque.
Le monde évolue.
Les jeunes d'aujourd'hui sont chanceux d'avoir un téléphone intelligent en bas age.
Moi j'avais même pas ça ado.
Mon ordinateur à moi je l'est eu en début d'adolescence sinon c'était seulement la tv et la gamecube
Le 23 juillet 2021 à 10:32:10 :
NostalgiqueLes jeunes d'aujourd'hui n'auront pas connu cette époque mais ils connaîtront une autre époque.
Le monde évolue.
Les jeunes d'aujourd'hui sont chanceux d'avoir un téléphone intelligent en bas age.
Mon ordinateur à moi je l'est eu en début d'adolescence sinon c'était seulement la tv et la gamecube
ils ne sont pas chanceux au contraire, ils n'auront plus d'euphorie tous paraissaient unique pour nous petit

Le 23 juillet 2021 à 10:34:00 :
Le 23 juillet 2021 à 10:32:10 :
NostalgiqueLes jeunes d'aujourd'hui n'auront pas connu cette époque mais ils connaîtront une autre époque.
Le monde évolue.
ils ne sont pas chanceux au contraire, ils n'auront plus d'euphorie tous paraissaient unique pour nous petit
Le monde change
https://youtu.be/ca_AUEJmkLo

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic