[20:26:57] <x[Trapounator]>
tente le coup du faux bras et si ca marche tu pourras revenir ici en faire une fic ou tu diras que tu as découvert ton stand
J'ai pas tout compris là khey. 
[20:26:59] <Doigt_Lipa>
Fake un pass d’un pote golem
Et s'il faut fournir une pièce d'identité en plus, comme ils en parlent déjà pour contrer ça ? 
Le 23 juillet 2021 à 20:28:55 :
[20:26:28] <Paulapoil>
Je comprends pas, pourquoi tu devrais te faire vacciner enfait .?Parceque j'ai un patron pro-vaccin covid-19, et qu'il voulait pas m'embaucher de base. Donc s'il l'impose à ses employés sous peine de licenciement, je vais pas avoir le choix sous peine d'être sans emploi et de devoir abandonner mon projet pro..
Mais il a pas le droit.
En plus si il t aime pas C est pas une si belle opportunité de bosser avec lui
[20:33:37] <Paulapoil>
Le 23 juillet 2021 à 20:28:55 :
[20:26:28] <Paulapoil>
Je comprends pas, pourquoi tu devrais te faire vacciner enfait .?Parceque j'ai un patron pro-vaccin covid-19, et qu'il voulait pas m'embaucher de base. Donc s'il l'impose à ses employés sous peine de licenciement, je vais pas avoir le choix sous peine d'être sans emploi et de devoir abandonner mon projet pro..
Mais il a pas le droit.
En plus si il t aime pas C est pas une si belle opportunité de bosser avec lui
En soit non, mais un apprenti c'est tellement simple à virer que bon, hein.. 
Et sinon je m'en fou de lui, moi c'est juste pour me chopper le BTS, l'expérience et faire mon projet pro dans la foulée en me barrant de chez lui.
Et en vrai, il a 5 boites donc il est pas toujours là, et ma tutrice est méga cool donc ça me dérange pas.
Edit : Et j'ai dit que c'était un pro-vaccin covid-19, mais c'est pas une certitude cependant. Il est très, très, TRÈS politique, et c'est une gauchiasse à fond, donc ça envisage rien de bon sur son opinion sur le sujet.. Et puis il est tellement imbu de sa personne..
Le 23 juillet 2021 à 20:20:21 :
Putain ça y est les kheys.. Je suis faible, j'ai perdu, je vais devoir me faire injecter leur merde..J'ai 25 ans, je me réoriente en faisant un BTS gestion de PME en alternance dès fin Août avec un projet pro en tête pour dans quelques années, mais je risque, à 99%, de ne pas avoir le choix de me faire injecter leur bordel pour ne pas être viré..
Déjà que c'est la RH et l'autre apprentie qu'on poussée ma candidature comme pas possible parcequ'elles me voulait moi, et que le patron voulait pas.. Alors si en plus il me force à être vacciné et que je refuse, je dégage sur le champs.. Et si ça arrive je suis foutu, je suis baisé..
Putain les kheys vous imaginez pas comment ils m'ont foutu KO avec leurs conneries ces enculés..
Viens manifester demain ! 
[20:39:32] <Kurokun>
Putain ça y est les kheys.. Je suis faible, j'ai perdu, je vais devoir me faire injecter leur merde..J'ai 25 ans, je me réoriente en faisant un BTS gestion de PME en alternance dès fin Août avec un projet pro en tête pour dans quelques années, mais je risque, à 99%, de ne pas avoir le choix de me faire injecter leur bordel pour ne pas être viré..
Déjà que c'est la RH et l'autre apprentie qu'on poussée ma candidature comme pas possible parcequ'elles me voulait moi, et que le patron voulait pas.. Alors si en plus il me force à être vacciné et que je refuse, je dégage sur le champs.. Et si ça arrive je suis foutu, je suis baisé..
Putain les kheys vous imaginez pas comment ils m'ont foutu KO avec leurs conneries ces enculés..
J'y serais volontier, mais soyons francs : Ça servira à rien.
Ils vont pas reculer.
Y'a tellement de veaux qui les suivent, même de leur plein gré pour une majorité ! C'est foutu les kheys. 
Le 23 juillet 2021 à 20:41:17 :
Ils vont pas reculer.
Y'a tellement de veaux qui les suivent, même de leur plein gré pour une majorité ! C'est foutu les kheys.
Comme tu as dit, le problème c'est ceux qui gobent tout ce que le gouvernement et/ou les médias disent, qui prennent ça pour paroles d'évangile. Sans eux, les choses serait très certainement différentes.
Le 23 juillet 2021 à 20:24:17 :
Oui pareil, en esperant que les vaccinés se feront pas GENOCIDED sur du long terme.
https://profidecatholica.com/2021/07/22/savez-vous-vraiment-ce-que-lon-vous-a-injecte-les-terrifiantes-revelations-du-dr-charles-hoffe-sont-glacantes-video/
Cet emploi, c'est dans quel domaine?
Franchement, des entreprises intéressés par des alternants payés au rabais, il y'en a "à la pelle"
Pourquoi donc ne pas postuler auprès d'une autre entreprise ? paresse ? zéro volonté ? 
J'ai le sentiment que ce délire de pass ne peut pas perdurer, je pense que trop de personnes sont mises dos au mur (et ont le sentiment de ne plus avoir grand chose à perdre).
Mais si tu ne peux pas attendre, j'ai envie de te dire de pas gâcher ton avenir khey. T'y peut rien, il faut le vivre pour se rendre compte de la pression de ce genre de dilemme.
[20:52:30] <Dont-Feed>
Le 23 juillet 2021 à 20:41:17 :
Ils vont pas reculer.
Comme tu as dit, le problème c'est ceux qui gobent tout ce que le gouvernement et/ou les médias disent, qui prennent ça pour paroles d'évangile. Sans eux, les choses serait très certainement différentes.
Et malheureusement, ils existent. 
[21:01:08] <CousinsSkeeter>
Cet emploi, c'est dans quel domaine?
Franchement, des entreprises intéressés par des alternants payés au rabais, il y'en a "à la pelle"
Pourquoi donc ne pas postuler auprès d'une autre entreprise ? paresse ? zéro volonté ?
Honnêtement khey, j'ai fais exactement 41 candidatures avant de trouver mon entreprise.
Et puis j'en ai chier pour le logement avec compagne etc.. parcequ'elle est à l'opposé elle. 
[21:03:30] <Jalon>
J'ai le sentiment que ce délire de pass ne peut pas perdurer, je pense que trop de personnes sont mises dos au mur (et ont le sentiment de ne plus avoir grand chose à perdre).Mais si tu ne peux pas attendre, j'ai envie de te dire de pas gâcher ton avenir khey. T'y peut rien, il faut le vivre pour se rendre compte de la pression de ce genre de dilemme.
Je pensais bien pareil khey, mais là comme tu as dit, je suis vraiment au pied du mur et il n'y a plus le choix...
Mais honnêtement, je peux pas me faire injecter cette merde c'est pas possible, j'ai absolument pas confiance.. Je suis tellement tiraillé..
Je pense que je vais attendre le 30 août déjà, que j'arrive en entreprise voir ce qu'il me dira.. Et sinon je vais essayer de temporiser calmement en disant que j'attends le machin de sanofi, même si c'est évidemment faux..
Edit : Et puis tu m'as dis, je cite pas gâcher ton avenir khey", mais se faire injecter leur merde c'est gâcher sa vie clé honnêtement, j'en suis persuadé. 
[20:55:13] <--Framboisine-->
Le 23 juillet 2021 à 20:24:17 :
Oui pareil, en esperant que les vaccinés se feront pas GENOCIDED sur du long terme.https://profidecatholica.com/2021/07/22/savez-vous-vraiment-ce-que-lon-vous-a-injecte-les-terrifiantes-revelations-du-dr-charles-hoffe-sont-glacantes-video/
![]()
Bordel de merde, j'ai écouté la vidéo.. Ça glace le sang putain.. Mon dieu.. C'est encore pire que ce que je pensais..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic