Putain ça y est les kheys.. Je suis faible, j'ai perdu, je vais devoir me faire injecter leur merde..
J'ai 25 ans, je me réoriente en faisant un BTS gestion de PME en alternance dès fin Août avec un projet pro en tête pour dans quelques années, mais je risque, à 99%, de ne pas avoir le choix de me faire injecter leur bordel pour ne pas être viré..
Déjà que c'est la RH et l'autre apprentie qu'on poussée ma candidature comme pas possible parcequ'elles me voulait moi, et que le patron voulait pas.. Alors si en plus il me force à être vacciné et que je refuse, je dégage sur le champs.. Et si ça arrive je suis foutu, je suis baisé..
Putain les kheys vous imaginez pas comment ils m'ont foutu KO avec leurs conneries ces enculés..
[20:21:00] <Suceurdedesco>
La rentrée c'est semptembre
Lundi 30 Août moi, avec de l'entreprise.
[20:21:39] <Killupharma>
Bienvenue au club khey on me propose l'opportunité de ma vie mais je dois être vacciné.
Bordel de merde.. Force à toi khey..
[20:22:17] <Zemoniac>
Dégage le faible !!!
T'enfonces des portes ouvertes khey. 
[20:24:17] <luckyoutsideer>
Oui pareil, en esperant que les vaccinés se feront pas GENOCIDED sur du long terme.
On est foutu les kheys. 
Mais sinon faut pas rêver, bien sûr qu'on va se faire genocided avec leur merde.
[20:25:00] <Dont-Feed>
Ça me fait peur aussi clé, cette situation est si vite arrivée.. Devoir se faire injecter un poison pour pouvoir travailler.. Et on vient critiquer la Chine..
"On est en france on a de la chance." _.gif)
[20:26:28] <Paulapoil>
Je comprends pas, pourquoi tu devrais te faire vacciner enfait .?
Parceque j'ai un patron pro-vaccin covid-19, et qu'il voulait pas m'embaucher de base. Donc s'il l'impose à ses employés sous peine de licenciement, je vais pas avoir le choix sous peine d'être sans emploi et de devoir abandonner mon projet pro..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic