Le 24 juillet 2021 à 08:58:15 :
la façon dont tout le monde se contredit dans l'entourage de Kanye et que nous ne saurons jamais quand il sortira vraiment
Justin Laboy a dit 6 aout
Le 24 juillet 2021 à 09:04:08 :
la façon dont tout le monde se contredit dans l'entourage de Kanye et que nous ne saurons jamais quand il sortira vraimentJustin Laboy a dit 6 aout
il a aussi enchaîné 3/4 tweets pour dire que les gens étaient des clowns à pas le croire que ça sortirait hier

Le 24 juillet 2021 à 09:09:25 :
la façon dont tout le monde se contredit dans l'entourage de Kanye et que nous ne saurons jamais quand il sortira vraimentJustin Laboy a dit 6 aout
il a aussi enchaîné 3/4 tweets pour dire que les gens étaient des clowns à pas le croire que ça sortirait hier
C'est qui ce mec au final ?
Le 24 juillet 2021 à 09:10:20 :
Le 24 juillet 2021 à 09:09:25 :
C'est qui ce mec au final ?
un ami à lui qui travaille dans la musique mais comme j'ai vu passer "even Mr West isn't a reliable source"
je réécoute sinon les tracks de l'évent et y'en a vraiment qui ont du potentiel de fou et qui sont trop beaux

Le 24 juillet 2021 à 10:52:39 :
Bon moi je ne suis plus ses sorties d’album, j’ai un immense respect pour sa discographie mais pour le coup qu’il aille bien se faire foutre. Annoncer la sortie d’un album qui semblait être complet et encensé, avec une certaine introspection pour ensuite rajouter plein de feats inutiles qui n’ont rien à faire là, faisant que l’album n’a plus rien à voir avec le thème de départ (sa mère ??)
Son équipe qui reste silencieuse, quelques proches qui créent de la fausse hype alors qu’ils ont toujours de fausses infos, c’est bon, allez vous faire enculer
Et ils osent vendre le merch en plus, pour les veaux aveugles qui se disent « olala c’est tellement Kanye c’est un génie » non le gars est sur la pente descendante, incapable de sortir un album normalement comme n’importe qui d’autre
Fuck you Kanye, go fuck yourself, je vais écouter des artistes fiables
je suis d'accord avec pas mal de choses mais il n'a jamais annoncé lui même qu'il sortait l'album à n'importe quel moment, il a simplement teasé l'évènement
Le 24 juillet 2021 à 10:52:39 :
Bon moi je ne suis plus ses sorties d’album, j’ai un immense respect pour sa discographie mais pour le coup qu’il aille bien se faire foutre. Annoncer la sortie d’un album qui semblait être complet et encensé, avec une certaine introspection pour ensuite rajouter plein de feats inutiles qui n’ont rien à faire là, faisant que l’album n’a plus rien à voir avec le thème de départ (sa mère ??)
Son équipe qui reste silencieuse, quelques proches qui créent de la fausse hype alors qu’ils ont toujours de fausses infos, c’est bon, allez vous faire enculer
Et ils osent vendre le merch en plus, pour les veaux aveugles qui se disent « olala c’est tellement Kanye c’est un génie » non le gars est sur la pente descendante, incapable de sortir un album normalement comme n’importe qui d’autre
Fuck you Kanye, go fuck yourself, je vais écouter des artistes fiables
C'est surtout que tous ces albums sont toujours repoussés, ces proches balancent des dates et hype les gens alors qu'ils savent pertinemment que rien va sortir
Depuis MBDTF je trouve effectivement que Kanye West est sur une pente descendante, cependant son aura et et les quelques démo bien solide qui leak avant les sortie d'album font toujours un peu espérer. Cette album en effet n'aura rien à voire avec l'émotion que pourrais signifier le titre du projet.

Le 24 juillet 2021 à 11:42:19 :
Wouha super de la musique de trisomique youhou je vais faire un topique !
dispose
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic