Topic de ARocky :

Kanye West - DONDA

Le 24 juillet 2021 à 05:59:06 :
https://mobile.twitter.com/JustinLaboy/status/1418781984269213697

Issou

:rire: :rire: :rire:

Mais qu'il aille au diable avec son album de merde

Kendrick, Frank venez sauver la musique bordel, ce sale sénile aurait du s'arrêter en 2016
Il fait encore de la musique ce mec ? Je pensais qu'il s'était focalisé sur la mode

Le 24 juillet 2021 à 06:15:43 :
Il fait encore de la musique ce mec ? Je pensais qu'il s'était focalisé sur la mode

Il a fait un son pour la B.O de Judas and the black messiah

Le concert est lourd en tout cas

I came 🏃 I saw 👀 I came 🏃 I saw 👀 I praise 🙏 the Lord 😇 then break 💥 the law 👩 ⚖ ️ I take 🖐 ️ what's mine 🙋 ♂ ️ then take 🖐 ️ some more 😌 It rains 🌧 ️ it pours ⛆ it rains 🌧 ️ it pours ⛆ 󠀀
Bruh where’s Kanye is this another LATE REGISTRATION how could he be so HEARTLESS he was BOUND 2 come and preform today maybe all the FLASHING LIGHTS was to much for him; maybe if he cancels he’ll come back STRONGER
Bruh where’s Kanye is this another LATE REGISTRATION⁉️😭 how could he be so HEARTLESS‼️😂😂 he was BOUND 2 come and preform today 🤦🏽‍♂️😿 maybe all the FLASHING LIGHTS‼️😹😹 was to much for him; maybe if he cancels he’ll come back STRONGER‼️😭😭😭😭😭

C'était mieux que le show de Kanye

Demain Travis :bave:

Le 24 juillet 2021 à 06:33:30 :
Bruh where’s Kanye is this another LATE REGISTRATION how could he be so HEARTLESS he was BOUND 2 come and preform today maybe all the FLASHING LIGHTS was to much for him; maybe if he cancels he’ll come back STRONGER

:rire:

c'est déjà finito 😭😭😭

Le 24 juillet 2021 à 00:38:13 :
Bordel c'est Rap2k ici ou quoi ? :rire:

Pour ceux qui se souviennent des années 2000...

J'y suis encore :rire:

la façon dont tout le monde se contredit dans l'entourage de Kanye et que nous ne saurons jamais quand il sortira vraiment

Données du topic

Auteur
ARocky
Date de création
22 juillet 2021 à 12:42:56
Nb. messages archivés
20040
Nb. messages JVC
19848
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !