Le 23 juillet 2021 Ă 14:29:55 :
L'album est pas encore sur les plateformes mais il tourne deja sur les bons sitesVenez en MP si vous voulez le lien
mp on sait jamais
Bon c'était un fake avec les pires leaks de kanye west 
Le dernier est une remix de I Love It avec 2Pac et le Wu Tang croyer moi ca vaut le détour 
Le 23 juillet 2021 Ă 13:27:25 :
Le 23 juillet 2021 Ă 13:20:11 :
J’espère que le feat avec pop smoke va dĂ©gager ça n’a rien Ă faire lĂJe pense que c'est surtout un hommage pour le coup
J’espère parce que autant je comprends il est mort etc mais de lĂ a avoir un son dediĂ© dans un album pour sa mère, surtout avec une instru DEGUEULASSE, ça n’a rien a faire lĂ
Le 23 juillet 2021 Ă 16:08:01 :
Question sérieuse pour les connaisseurs
Apres ce qu'il c'est passé ya 4/5 ans(internement de force en hp suite a des déclarations tres sucpecte sur jay z, google, les maisons de disques, le symbolisme dans les clips )
Pensez vous que kanye est réellement affranchis comme il le dit de ce millieu a la spiritualité douteuse ou est t'il toujours leur esclave ?
Avec jesus is king jai reelement eu l'impression qu'il etait sortit du sheitan mais dernièrement je le trouve bizzare,du moins plus que d'habitude
on saura jamais mais j'aime à penser qu'il s'est remis à se concentrer sur son art et ses vêtements sans vouloir faire de bruit et faire parler ses créations pour lui
Le 23 juillet 2021 Ă 16:28:41 :
Il est dispo sur Apple Music !!
Non _.gif)
Ayaaa feat avec Roddy Rich 
Il va faire un feat avec SuicidBoys tant qu’il y est ce turbo malaise de Ye 
Le 23 juillet 2021 Ă 16:08:01 :
Question sérieuse pour les connaisseurs
Apres ce qu'il c'est passé ya 4/5 ans(internement de force en hp suite a des déclarations tres sucpecte sur jay z, google, les maisons de disques, le symbolisme dans les clips )
Pensez vous que kanye est réellement affranchis comme il le dit de ce millieu a la spiritualité douteuse ou est t'il toujours leur esclave ?
Avec jesus is king jai reelement eu l'impression qu'il etait sortit du sheitan mais dernièrement je le trouve bizzare,du moins plus que d'habitude
Si il a pactise ça va être chaud pour lui d’en sortir
Le 23 juillet 2021 Ă 17:27:55 :
Ayaaa feat avec Roddy RichIl va faire un feat avec SuicidBoys tant qu’il y est ce turbo malaise de Ye
Le 23 juillet 2021 Ă 17:46:09 :
Ayaaa feat avec Roddy RichIl va faire un feat avec SuicidBoys tant qu’il y est ce turbo malaise de Ye
Inutile de t’auto citer on s’en battait déjà les couilles la première fois que tu as posté
Le 23 juillet 2021 Ă 17:47:54 :
Le 23 juillet 2021 Ă 17:46:09 :
Inutile de t’auto citer on s’en battait déjà les couilles la première fois que tu as posté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic