Je déteste son nouveau délire d’annoncer des albums non finis. Faire croire qu’il va sortir un jour mais le sortir 3 mois après
Je trouve ça vraiment à chier
Il perd toute crédibilité à chaque fois
Je regrette l’époque où il annonçait un album et respectait les dates de sortie
Le 23 juillet 2021 Ă 12:01:10 :
Il perd toute crédibilité à chaque foisJe regrette l’époque où il annonçait un album et respectait les dates de sortie
lol tu dois avoir la mémoire courte car c'est loin d'être la première fois
Le 23 juillet 2021 Ă 04:59:25 :
Le problème que j'ai sur l'album c'est qu'il y a l'air d'avoir aucune structure. Les autres albums correspondait à une période de sa vie. Là je suis un perdu, je vois pas quel est le but entre le thème de l'album et les sonorités, ça fait très brouillon, même si y a des sons que j'ai adoré.
C'EST PAS DANS L'ORDRE L'AHURI ET IL A PAS MONTRÉ TOUS LES SONS, Y A ENCORE DES SONS QUI SE FONT MIXER LÀ.
Le 23 juillet 2021 Ă 12:17:00 :
Soit il retravaille activement et le sort aujourd’hui dans la journée/soirée ce qui est déjà arrivé
, soit il repousse carrément tout
- je pense qu'il y a plus qu'une journée de taff là pour le sortir
- il a jamais annoncé de date lui même, ça a été son "entourage" qui finalement se trompent comme DefJam
- comme vu plus tôt Theophilus London a affirmé qu'il y a des feats à enregistrer encore et des sons à mixer qui n'étaient pas à la listening party
j'espère qu'on aura ça d'ici quelques semaines sinon on aura rien avant un an
Peut-être qu'il peut aussi attendre que ça fasse un an pile depuis l'annonce de l'an dernier pour le sortir
C'est bon les tracks ont été envoyés aux plateformes. 
Il envoie track par track par contre. 
Apparemment ça arrive d’après The Indépendant 
L’album a l’air dingue 
Le 23 juillet 2021 Ă 12:35:15 :
Apparemment ça arrive d’après The IndépendantL’album a l’air dingue
perso je fais confiance à plus personne étant donné que même son label ne sait rien
Le 23 juillet 2021 Ă 12:37:50 :
Le 23 juillet 2021 Ă 12:35:15 :
Apparemment ça arrive d’après The IndépendantL’album a l’air dingue
perso je fais confiance à plus personne étant donné que même son label ne sait rien
Def Jam ne fait que raconter de la merde sur les sorties musicales de Ye depuis plus de 3 ans donc bon

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic