Le 30 août 2021 à 23:18:57 :
Le 30 août 2021 à 23:17:12 :
Le 30 août 2021 à 23:09:46 :
Le 30 août 2021 à 23:07:53 :
Le 30 août 2021 à 23:06:13 :
Plus j'écoute l'album plus je le kiffe, kanyePareil, c’est franchement du très très haut niveau, il est au même niveau que TLOP
![]()
On est légèrement en dessous pour l'instant, y'a pas beaucoup de skips sur TLOP quand même
![]()
TLOP j'ai toujours eu du mal avec cet album c'est le seul que je ne réécoute pas. Il a drop au moment où je suis arrivé en prépa et j'ai un peu arrêté de m'intéresser à la musique mais bon je vais essayer de m'y remettre, j'écoute quand même Ye et JIK assez souvent.
Il a drop quand je passais mes concours de prépa je l'ai écouté 6 mois après ahi
![]()
T'en avais fini, je commençais cette merde.
En vérité je l'ai écouté à sa sortie, mais j'avais pas été marqué et je sais pas j'étais plus trop dans une période où j'écoutais beaucoup de rap d'où le fait que j'ai pas trop écouté alors que jusque Yeezus, j'avais saigné les albums.
Le 30 août 2021 à 23:32:44 :
Plus j'écoute l'album plus je le kiffe, kanyePareil, c’est franchement du très très haut niveau, il est au même niveau que TLOP
![]()
On est légèrement en dessous pour l'instant, y'a pas beaucoup de skips sur TLOP quand même
![]()
TLOP j'ai toujours eu du mal avec cet album c'est le seul que je ne réécoute pas. Il a drop au moment où je suis arrivé en prépa et j'ai un peu arrêté de m'intéresser à la musique mais bon je vais essayer de m'y remettre, j'écoute quand même Ye et JIK assez souvent.
Il a drop quand je passais mes concours de prépa je l'ai écouté 6 mois après ahi
![]()
En vérité je l'ai écouté à sa sortie, mais j'avais pas été marqué et je sais pas j'étais plus trop dans une période où j'écoutais beaucoup de rap d'où le fait que j'ai pas trop écouté alors que jusque Yeezus, j'avais saigné les albums.
Perso j'ai chialé quand j'ai entendu Ultralight Beam à la première écoute
Le 30 août 2021 à 23:19:55 :
Le 30 août 2021 à 23:09:29 :
Le 30 août 2021 à 22:58:28 :
Le 30 août 2021 à 22:57:26 :
Le 30 août 2021 à 22:47:39 :
On verra comment vieilli l'album. Je me souviens que pas mal de gens avaient également craché sur 808 et Yeezus quand ils étaient sorti.Je suis Kanye depuis Graduation et je me rappelle de la sortie de MBDTF, même là ça critiquait. Yeezus avait été également très critiqué... Aujourd'hui, aucun journaliste se voulant sérieux n'oserait le faire. C'est toujours la même chose.
J'étais trop jeune pour suivre 808 et c'est vrai que MBDTF a pas été critiqué au niveau de Yeezus, il a été acclamé globalement c'est sûr. Mais t'avais des critiques disant que Kanye était sur la pente descendante qu'il ne ferait pas mieux que durant la décennie 2000 (hors 808 sûrement selon certains critiques)... Mais oui globalement les gens ont apprécié.
Personnellement j'adore Donda que je trouve excellent malgré le fait que l'album pourrait se limiter à 18-20 sons, mais c'est vrai que là je lis beaucoup de critiques surtout aux US, j'ai du mal à comprendre leurs arguments, après ce sont généralement pas des amateurs de Ye.
Les principales critiques pour l'instant, légitimes, c'est que l'album fait fourre tout avec des transitions incohérentes des fois entre certains sons, genre Junya et BWIS c'est chelou ce changement d'ambiance, du coup Junya parait vraiment merdique quand t'as Believe What I Said qui se lance juste après.
Pour moi sans compter les pt 2 qui sont des bonus, il y a deux phases faibles dans l'album Jonah, OkOK, Junya qui arrive après un début d'album stratosphérique et l'enchainement New Again, Tell The Vision et Lord I Need You qui fait de trop après le très bon enchainement de BWIS jusqu'a Jesus Lord.Un album un peu plus court comme ca et c'était un sans faute
![]()
D'accord avec toi sauf pour New Again, ce son est sous-côté. Un de mes favoris après la LP2.
On verra comment vieilli l'album. Je me souviens que pas mal de gens avaient également craché sur 808 et Yeezus quand ils étaient sorti.Je suis Kanye depuis Graduation et je me rappelle de la sortie de MBDTF, même là ça critiquait. Yeezus avait été également très critiqué... Aujourd'hui, aucun journaliste se voulant sérieux n'oserait le faire. C'est toujours la même chose.
J'étais trop jeune pour suivre 808 et c'est vrai que MBDTF a pas été critiqué au niveau de Yeezus, il a été acclamé globalement c'est sûr. Mais t'avais des critiques disant que Kanye était sur la pente descendante qu'il ne ferait pas mieux que durant la décennie 2000 (hors 808 sûrement selon certains critiques)... Mais oui globalement les gens ont apprécié.
Personnellement j'adore Donda que je trouve excellent malgré le fait que l'album pourrait se limiter à 18-20 sons, mais c'est vrai que là je lis beaucoup de critiques surtout aux US, j'ai du mal à comprendre leurs arguments, après ce sont généralement pas des amateurs de Ye.
Les principales critiques pour l'instant, légitimes, c'est que l'album fait fourre tout avec des transitions incohérentes des fois entre certains sons, genre Junya et BWIS c'est chelou ce changement d'ambiance, du coup Junya parait vraiment merdique quand t'as Believe What I Said qui se lance juste après.
Pour moi sans compter les pt 2 qui sont des bonus, il y a deux phases faibles dans l'album Jonah, OkOK, Junya qui arrive après un début d'album stratosphérique et l'enchainement New Again, Tell The Vision et Lord I Need You qui fait de trop après le très bon enchainement de BWIS jusqu'a Jesus Lord.Un album un peu plus court comme ca et c'était un sans faute
![]()
Je vois pas en quoi il est plus fourre tout que The Life Of Pablo. Je trouve que sur Donda, on peut détecter une certaine ambiance commune entre les tracks ce qui n'est pas le cas de TLOP
Le 30 août 2021 à 23:33:24 :
Le 30 août 2021 à 23:32:44 :
![]()
![]()
![]()
Perso j'ai chialé quand j'ai entendu Ultralight Beam à la première écoute
![]()
Oui c'est vrai que ce son est le meilleur de l'album pour moi. Mais j'en skip beaucoup trop ensuite.
Le 30 août 2021 à 23:31:48 :
Les fous qui aiment pas Junya![]()
Surtout la pt2 avec le couplet de Ty$
![]()
Bon après Playboi Carti c'est un de mes top artistes donc je suis probablement pas objectif
![]()
Un des meilleurs sons du projet.
Carti a géré.
Il faut plus de Carti x Ye ! Ty Dolla a fait sa part aussi, dommage qu'il n'est que dans ce son dans le projet.
Je suis un grand grand fan de Carti aussi. 
New Again jusqu'à la fin de l'album c'est de la merde sauf No Child Left Behind.
Je en retiens que Donda Chant jusqu'à Jesus Lord
Le 30 août 2021 à 23:33:46 :
![]()
Je vois pas en quoi il est plus fourre tout que The Life Of Pablo. Je trouve que sur Donda, on peut détecter une certaine ambiance commune entre les tracks ce qui n'est pas le cas de TLOP
Sauf que les moments forts de TLOP sont meilleurs, y'a pas de Ultralight Beam ou Wolves sur Donda
Le 30 août 2021 à 23:35:34 :
New Again jusqu'à la fin de l'album c'est de la merde sauf No Child Left Behind.Je en retiens que Donda Chant jusqu'à Jesus Lord
Avis frauduleux, paix sur toi néanmoins, tu comprendras d'ici quelques mois.
Le 30 août 2021 à 23:03:30 :
Au contraire les avis étaient loin d'être unanime a la sortie de MBDTF, tout les jean sample pitché venait cassez les couilles avec leur old kanye et leur vieux College Dropout alors qu'il venait de pondre un album 10 fois meilleur. Faut pas oublier qu'il avait déjà révélé la moitié de l'album des les GOOD friday donc la surprise c'était pas trop ca
les avis pour MBDTF était unanime igo
Uniquement quelques malotrus de rap 2K qui ont (à juste titre) critiqué le fait que le Ye rappais moins bien et ce faisait fumer par ses feat
Le 30 août 2021 à 23:39:31 :
Le 30 août 2021 à 22:53:14 :
Les sons passent tellement à la 3-4e ecoute, genre Belive what I say ou Heaven or Hell![]()
Malheureusment y'a vraiment des sons low tier comme l'affreux Okok
![]()
Ok Ok est l'une de meilleures chansons de l'album
Une des pires mais je commence a l'apprécier c'est ça le pire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic