Le 30 août 2021 à 23:16:46 :
Le 30 août 2021 à 22:58:28 :
Le 30 août 2021 à 22:57:26 :
Le 30 août 2021 à 22:47:39 :
On verra comment vieilli l'album. Je me souviens que pas mal de gens avaient également craché sur 808 et Yeezus quand ils étaient sorti.Je suis Kanye depuis Graduation et je me rappelle de la sortie de MBDTF, même là ça critiquait. Yeezus avait été également très critiqué... Aujourd'hui, aucun journaliste se voulant sérieux n'oserait le faire. C'est toujours la même chose.
Justement c'est les 2 meilleurs selon moi car ils s'apprécient avec le temps. Je trouve des qualités sur ces 2 albums que je ne retrouvais pas à leur sorti. Beaucoup d'artistes de la scène urbaine us qui se sont fait un nom ces 10 dernières années reprennent des codes de 808 et Yeezus. Je crois que ces deux albums sortent aujourd'hui ça sonnerait pas dépassés.
808 je le trouve encore incroyable aujourd'hui
Pareil que toi je m'en lasse absolument pas malgré le fait que j'ai du écouter Say you will une bonne 100aine de fois
Le 30 août 2021 à 23:19:55 :
Le 30 août 2021 à 23:09:29 :
On verra comment vieilli l'album. Je me souviens que pas mal de gens avaient également craché sur 808 et Yeezus quand ils étaient sorti.Je suis Kanye depuis Graduation et je me rappelle de la sortie de MBDTF, même là ça critiquait. Yeezus avait été également très critiqué... Aujourd'hui, aucun journaliste se voulant sérieux n'oserait le faire. C'est toujours la même chose.
J'étais trop jeune pour suivre 808 et c'est vrai que MBDTF a pas été critiqué au niveau de Yeezus, il a été acclamé globalement c'est sûr. Mais t'avais des critiques disant que Kanye était sur la pente descendante qu'il ne ferait pas mieux que durant la décennie 2000 (hors 808 sûrement selon certains critiques)... Mais oui globalement les gens ont apprécié.
Personnellement j'adore Donda que je trouve excellent malgré le fait que l'album pourrait se limiter à 18-20 sons, mais c'est vrai que là je lis beaucoup de critiques surtout aux US, j'ai du mal à comprendre leurs arguments, après ce sont généralement pas des amateurs de Ye.
Les principales critiques pour l'instant, légitimes, c'est que l'album fait fourre tout avec des transitions incohérentes des fois entre certains sons, genre Junya et BWIS c'est chelou ce changement d'ambiance, du coup Junya parait vraiment merdique quand t'as Believe What I Said qui se lance juste après.
Pour moi sans compter les pt 2 qui sont des bonus, il y a deux phases faibles dans l'album Jonah, OkOK, Junya qui arrive après un début d'album stratosphérique et l'enchainement New Again, Tell The Vision et Lord I Need You qui fait de trop après le très bon enchainement de BWIS jusqu'a Jesus Lord.Un album un peu plus court comme ca et c'était un sans faute
![]()
Aya cette tracklist pourquoi t'es pas dans l'équipe de Kanye ?
Donda qui vendra plus de 300k en 1ère semaine, je suis refait mais Drake vendra probablement plus.
https://twitter.com/Akademiks/status/1432408436281577475?s=20
Le 30 août 2021 à 23:24:02 :
J'étais trop jeune pour suivre 808 et c'est vrai que MBDTF a pas été critiqué au niveau de Yeezus, il a été acclamé globalement c'est sûr. Mais t'avais des critiques disant que Kanye était sur la pente descendante qu'il ne ferait pas mieux que durant la décennie 2000 (hors 808 sûrement selon certains critiques)... Mais oui globalement les gens ont apprécié.
Personnellement j'adore Donda que je trouve excellent malgré le fait que l'album pourrait se limiter à 18-20 sons, mais c'est vrai que là je lis beaucoup de critiques surtout aux US, j'ai du mal à comprendre leurs arguments, après ce sont généralement pas des amateurs de Ye.
Les principales critiques pour l'instant, légitimes, c'est que l'album fait fourre tout avec des transitions incohérentes des fois entre certains sons, genre Junya et BWIS c'est chelou ce changement d'ambiance, du coup Junya parait vraiment merdique quand t'as Believe What I Said qui se lance juste après.
Pour moi sans compter les pt 2 qui sont des bonus, il y a deux phases faibles dans l'album Jonah, OkOK, Junya qui arrive après un début d'album stratosphérique et l'enchainement New Again, Tell The Vision et Lord I Need You qui fait de trop après le très bon enchainement de BWIS jusqu'a Jesus Lord.Un album un peu plus court comme ca et c'était un sans faute
![]()
![]()
Ca fait des années que je me fais des compiles des différents albums unreleased de Kanye West, je devenu meilleur pour arranger ses albums que lui
Le 30 août 2021 à 23:26:44 :
Drake il fera mini 500k la 1ere semaine cette machine
C'est sûr. Rien que sa mixtape de 2020 avait vendu 250k en 1ère semaine.
Le 30 août 2021 à 23:25:43 :
Donda qui vendra plus de 300k en 1ère semaine, je suis refait mais Drake vendra probablement plus.https://twitter.com/Akademiks/status/1432408436281577475?s=20
Osef de Drake putain mais qui l'écoute a part les low
Le type a rien sorti d'intéressant depuis plus de 5 ans et ca donne encore de l'importance
Le 30 août 2021 à 23:26:04 [Flammer2] a écrit :
Le 30 août 2021 à 23:23:52 :
Le 30 août 2021 à 23:22:01 [Flammer2] a écrit :
Le 30 août 2021 à 22:38:38 :
J'ai pris la casquette et l'album physique hier![]()
Quoi y'a un album physique ?
Et c'est le CD pas la version digitale hein ?
Ça demande l'adresse à l'achat
Le 30 août 2021 à 23:27:57 :
Le 30 août 2021 à 23:24:02 :
![]()
![]()
Ca fait des années que je me fais des compiles des différents albums unreleased de Kanye West, je devenu meilleur pour arranger ses albums que lui
![]()
Ta tracklist faut juste remplacer Hurricane par 80 degrees avec Ant clemons = god tier

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic