Le 27 août 2021 à 00:25:32 :
Le 27 août 2021 à 00:23:27 :
Le 27 août 2021 à 00:21:50 Keyssou3 a écrit :
Le 27 août 2021 à 00:16:23 :
Le 27 août 2021 à 00:14:11 Keyssou3 a écrit :
Le 27 août 2021 à 00:11:56 :
Le 27 août 2021 à 00:07:38 Keyssou3 a écrit :
Le 27 août 2021 à 00:05:16 :
Le 26 août 2021 à 23:21:36 :
Genre quand il engueule une fan sur scène parce qu'elle est blanche et qu'elle a chanté les paroles de sa chansonse faire insulté à cause de ta couleur de peau c'est limite quand même. + le gars ne parle que de ça ne bosse qu'avec des noirs ça se ressent dans ses textes la haine j'sais pas, on dirait qu'à ça mère s'est fait whited
Bah il lui a juste dit de pas dire nigga quoi, y a quoi de raciste à faire ça ?
Il a bossé avec U2 dans son dernier album, et a déjà bossé avec pleins d'autres blancs sinon
Il a déjà feat avec Eminem qui lui a dit nigga sur scène sans pression au début des années 2000, limite accepté par les blacks et là ça lui pose pas de problème ?
Il l'a dit en 2000 mais est-ce qu'il l'a dit depuis ?
Il s'est même excusé pour l'avoir dit
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/eminem-apologises-his-old-racist-rap-79348.htmlQuand une fan le dit devant lui dans l'époque dans laquelle on vit où tout le monde sait que c'est pas une chose à dire quand t'es pas noir, bah il a tous les droits de réagir comme il l'a fait, je vois pas le rapport avec le racisme
Et que ce soit dit plusieurs fois dans le son ou pas change quoi ?
Pourquoi il fait monter une blanche chanter ce morceau où ses toplines finissent par Nigga ? Elle devrait arrêter à chaque fois ? Tu vois pas l'hypocrisie sérieux ?
Mais où est l'hypocrisie bordel ? Il dit nigga dans le son, pas pour autant qu'elle a à le dire, fin de l'histoire
Elle pourrait pas s'empêcher de dire un mot sous prétexte que c'est dans le son c'est ça ? Il lui arrivait quoi si elle s'arrêtait de chanter à ces moments là dis moi ?
Et qu'on soit d'accord avec sa façon de faire ou pas, je vois toujours pas en quoi ça fait de Kendrick un raciste d'avoir fait ça
Je vous comprends pas, c'est du bon sens. Il y a rien de mal à prononcer un mot, c'est pas parce qu'Harry Potter dit Voldemort que tout le monde va canner à un kilomètre à la ronde. Ce sont les mots de la chanson: elle n'a pas le droit de les dire selon lui car elle est blanche. C'est donc du racisme. Je viens d'utiliser un raisonnement logique, place à ta mauvaise foi
Tu compares un personnage de fiction à un mot utilisé pendant des siècles par des esclavagistes pour désigner leurs esclaves + dénigrer les noirs, vas te faire soigner
Ce n'est pas parce que je prononce le mot "sho*h" que je suis nazi ou que je dénigre un peuple. Vous me faites gerber
J'ai jamais dis ça, et il est pas question de ça là, personne t'accuse d'être raciste arrête de faire la victime
On parle juste du fait qu'un noir puisse ne pas vouloir qu'un blanc prononce le mot nigga, et ça se comprend vu l'origine du mot
Rien de compliqué
Et accuser Kendrick Lamar d'être raciste parce qu'il pense comme ça c'est de la victimisation pure et simple

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic