Le 26 août 2021 à 23:21:09 :
Le 26 août 2021 à 23:18:46 :
Le 26 août 2021 à 23:17:42 :
Le 26 août 2021 à 23:14:37 :
Kendrick c'est un goat aussi putain je réécoute DAMN là je prends des claques![]()
DNA = claque
ELEMENT = claqueJe sais plus khey, sur Ye ou JIK il y a rien que je pourrais appeler une claque
![]()
Sans doute Saint Pablo sur TLOP![]()
Le 26 août 2021 à 23:21:36 :
Genre quand il engueule une fan sur scène parce qu'elle est blanche et qu'elle a chanté les paroles de sa chansonse faire insulté à cause de ta couleur de peau c'est limite quand même. + le gars ne parle que de ça ne bosse qu'avec des noirs ça se ressent dans ses textes la haine j'sais pas, on dirait qu'à ça mère s'est fait whited
C'est réel ? Parce qu'il a toujours dit qu'Eminem était parmi ses plus grosses influences et qu'il se butait à ses albums

Le 26 août 2021 à 23:22:55 :
Genre quand il engueule une fan sur scène parce qu'elle est blanche et qu'elle a chanté les paroles de sa chansonse faire insulté à cause de ta couleur de peau c'est limite quand même. + le gars ne parle que de ça ne bosse qu'avec des noirs ça se ressent dans ses textes la haine j'sais pas, on dirait qu'à ça mère s'est fait whited
C'est réel ? Parce qu'il a toujours dit qu'Eminem était parmi ses plus grosses influences et qu'il se butait à ses albums
Le 26 août 2021 à 23:23:28 :
https://www.youtube.com/watch?v=agNvdSIIkXA
Mieux que tout l'album de Kendrick Lamar
![]()
Le 26 août 2021 à 23:24:47 :
Le 26 août 2021 à 23:23:28 :
https://www.youtube.com/watch?v=agNvdSIIkXA
Mieux que tout l'album de Kendrick Lamar
![]()
Kendrick excelle depuis 2011
Quel autre rappeur a autant brillé durant près de 10 ans sans jamais sortir un album moyen durant cette période ?
2Pac et Biggie se sont vus freiner à leur sommet, Eminem a disparu puis chuté, Jay-Z a fait des albums en deçà, Nas également. Drake a sorti Views, More Life et Scorpion qui sont bien en dessous des Take Care, NWTS et IYRTITL 
Quand on parle de GOAT, il n'y a pas que le talent intrinsèque, il y a aussi le succès, l'influence, le run d'album, la longévité... Peut être qu'il n'a pas atteint la brillance d'Eminem ou le rayonnement de 2Pac, mais les faits sont là 
Oui c’est réel, pour ça que je peux plus (personnellement) le blairer. Il a montré son vrai fond woke sur scène, ça dégage direct
Le 26 août 2021 à 23:36:29 :
Kendrick excelle depuis 2011
Quel autre rappeur a autant brillé durant près de 10 ans sans jamais sortir un album moyen durant cette période ?
2Pac et Biggie se sont vus freiner à leur sommet, Eminem a disparu puis chuté, Jay-Z a fait des albums en deçà, Nas également. Drake a sorti Views, More Life et Scorpion qui sont bien en dessous des Take Care, NWTS et IYRTITLQuand on parle de GOAT, il n'y a pas que le talent intrinsèque, il y a aussi le succès, l'influence, le run d'album, la longévité... Peut être qu'il n'a pas atteint la brillance d'Eminem ou le rayonnement de 2Pac, mais les faits sont là
Rajoute l'impacte médiatique de TPAB qu'on a vendu à juste titre comme un album majeur (tous genre confondu) pour la communauté noire afro
Le 26 août 2021 à 23:38:20 :
Oui c’est réel, pour ça que je peux plus (personnellement) le blairer. Il a montré son vrai fond woke sur scène, ça dégage direct
Je viens de voir, c'est grotesque bordel, ce sont les paroles de sa chanson et il la fait monter sur scène
C'est dégueulasse, dire qu'un gars comme ça influence des centaines de millions de gens...
Comme quoi pas besoin d'alter ego comme Eminem pour voir que c'est un personnage qu'on apprécie quand on aime un artiste
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic