Le 08 août 2021 à 13:22:25 Kanye__Best a écrit :
Le 08 août 2021 à 13:08:40 :
Vous me dites qu'il y a des sons meilleurs ou aussi bons que Famous, Ultralight Beam, FML, Wolves, FSMH, Real Friends ?Le problème de TLOP c’est qu’il y a des sons vraiment moyens
![]()
Highlights, Feedback, Freestyle 4, 30 Hours ou Facts qui lui est vraiment d’une banalité sans nom
![]()
Jamais on a eu autant de sons aussi peu qualitatifs sur un album de Kanye
![]()
Je suis d'accord avec toi, c'est l'un des seuls défauts de l'album à mon sens. Passer d'une sucessions de sons magistraux qui sont Ultralight Beam, FSMH, Famous à Feedback pour rebondir radicalement avec Waves (meme si j'aime bcp Low Lights et I Love Kanye) et enchainer avec les chef-d'oeuvres FML, Real Friends puis Wolves 
L'album est inconstant à ce niveau
Le 08 août 2021 à 13:25:10 PhallusArdent a écrit :
dite moi qu'il ny'a pas de mumble rap ou bien meme cette instru merdique que l'on entend h24 chez tous les "rappeurs" aujourd'hui et j'écouterais volontier l'album
Je déteste également ça car c'est laid et aussi car nous sommes littéralement submergés par ça, lorsque j'ai vu la tracklist j'ai cru à un album trap d'un artiste comme lil baby. 
Mais je suis persuadé que Kanye les incorporera à merveille dans son album, comme il l'a fait avec plusieurs artistes qui ont une carrière moyenne mais qui sont parvenus à délivrer des prestations parfaites avec Ye
Le 08 août 2021 à 13:28:39 :
dite moi qu'il ny'a pas de mumble rap ou bien meme cette instru merdique que l'on entend h24 chez tous les "rappeurs" aujourd'hui et j'écouterais volontier l'albumJe déteste également ça car c'est laid et aussi car nous sommes littéralement submergés par ça, lorsque j'ai vu la tracklist j'ai cru à un album trap d'un artiste comme lil baby.
Mais je suis persuadé que Kanye les incorporera à merveille dans son album, comme il l'a fait avec plusieurs artistes qui ont une carrière moyenne mais qui sont parvenus à délivrer des prestations parfaites avec Ye
C'est la ou tu vois 808 est une autre generation.
dite moi qu'il ny'a pas de mumble rap ou bien meme cette instru merdique que l'on entend h24 chez tous les "rappeurs" aujourd'hui et j'écouterais volontier l'albumJe déteste également ça car c'est laid et aussi car nous sommes littéralement submergés par ça, lorsque j'ai vu la tracklist j'ai cru à un album trap d'un artiste comme lil baby.
Le mec est un rappeur moyen mais il a posé le meilleur couplet du meilleur son du meilleur album de la décennie
l'album est vraiment original je trouve
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic