Le 08 août 2021 à 13:00:56 :
Si son album n'atteint pas, au minimum, le niveau de Pablo, qu'il songe à arrêter la musique.
A plus forte raison après toute cette attente et la hype grandiloquente ; je pourrais mourir de rire s'il ne sort pas un album mémorable
C'est peut-être seulement mon avis, mais je préfère largement ce que j'ai écouté à la seconde LP que TLOP que je ne réécoute que très peu à part quelques sons.
Si son album n'atteint pas, au minimum, le niveau de Pablo, qu'il songe à arrêter la musique.
A plus forte raison après toute cette attente et la hype grandiloquente ; je pourrais mourir de rire s'il ne sort pas un album mémorable
j'adore TLOP mais de ce qu'on a entendu à la seconde listening party DONDA est très loin devant TLOP imo
Le 08 août 2021 à 13:04:41 lawlietkm a écrit :
A plus forte raison après toute cette attente et la hype grandiloquente ; je pourrais mourir de rire s'il ne sort pas un album mémorablej'adore TLOP mais de ce qu'on a entendu à la seconde listening party DONDA est très loin devant TLOP imo
Jamais vu autant de hype sur un album au niveau mondial
Vraiment c'est historique qu'autant de monde sur la planète savent qu'un album d'un artiste en particulier doit sortir.
Là on est sur JVC et le topic a 205 pages c'est ouf 

Le 08 août 2021 à 13:08:03 Jour1_Davai a écrit :
Vraiment c'est historique qu'autant de monde sur la planète savent qu'un album d'un artiste en particulier doit sortir.Là on est sur JVC et le topic a 205 pages c'est ouf
C'est car Kanye impatiente et frustre les fans après un report d'un an
Vraiment c'est historique qu'autant de monde sur la planète savent qu'un album d'un artiste en particulier doit sortir.Là on est sur JVC et le topic a 205 pages c'est ouf
Le 08 août 2021 à 13:10:12 :
apparemment ils ont enregistré un son ensemble et n'ont plus de beef
)_.gif)
Il devrait masquer les artistes pour l'effet de surprise 
Kanye qui oublie ses classiques
Le 08 août 2021 à 13:08:03 :
Et encore, le précédent topic sur l'album, qui avait aussi énormément de pages, a été supprimé
Le 08 août 2021 à 13:18:28 DondaDindon a écrit :
Le 08 août 2021 à 13:08:40 :
Vous me dites qu'il y a des sons meilleurs ou aussi bons que Famous, Ultralight Beam, FML, Wolves, FSMH, Real Friends ?Ou que No More Parties in La, Saint Pablo
N'empêche l'utilisation de Don Toliver sur Moon est MAGISTRAL
![]()
On verra, j'ai encore rien écouté si ce n'est 24 qui a leaké il y a des mois

Le 08 août 2021 à 13:08:40 :
Vous me dites qu'il y a des sons meilleurs ou aussi bons que Famous, Ultralight Beam, FML, Wolves, FSMH, Real Friends ?
Le problème de TLOP c’est qu’il y a des sons vraiment moyens
Highlights, Feedback, Freestyle 4, 30 Hours ou Facts qui lui est vraiment d’une banalité sans nom
Jamais on a eu autant de sons aussi peu qualitatifs sur un album de Kanye
Le 08 août 2021 à 13:19:34 [Flammer2] a écrit :
J'ai réécouté TLOP récemment et bon, dans les tracks que je préfère y'a Ultralight Beam, FML, Real Friends, Wolves, No More Parties in LA, Saint Pablo qui sont top tier dans sa discographie, il a fort à faire pour se dépasser
Totalement et même si ce n'est pas la qualité principale de l'album, il y aussi la narration et les thématiques représentées à travers les trois Pablo, dont il énumère les caractéristiques dans ses chansons, qui confère un certain charme à TLOP que beaucoup considèrent comme une mixtape, un album décousu alors qu'il est d'une importance thématique essentielle à son cheminement

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic