Le 06 août 2021 à 17:51:09 :
Le 06 août 2021 à 17:49:47 [Flammer2] a écrit :
Le 06 août 2021 à 17:46:41 :
Le 06 août 2021 à 17:45:25 [Flammer2] a écrit :
Le 06 août 2021 à 17:44:58 :
Le 06 août 2021 à 17:44:02 :
Le 06 août 2021 à 17:40:57 :
Il sort quand en stream du coup ?Pour ceux qui ont écouté en listening party c'est mieux que JIK ?
C’est un des meilleurs albums sans deconner enfin c’est peut-être l’effet « spectacle » mais y a des moments de grâce musical qui se rapproche de MBDTF
Tu me hype la.
Te hype pas trop tu pourrais finir déçu
Surtout avec la culture de l'instant et le fait que cet album succède à Jesus Is King, ce qui rend la comparaison inévitable, donc les gens s'emballeront rapidement pour quelque chose de supérieur à JIK, ce qui n'est pas dur
Je vois plusieurs personnes qui disent que ça pourrait être proche de MBDTF, doucement quand même, y'a genre... Dark Fantasy, Gorgeous, Power, All of the Lights, Monster, Devil in a New Dress, Runaway et Lost in the World à concurrencer, ça fait beaucoup
Oui, lol. Tu n'as même pas besoin d'avoir écouté la listening party pour savoir qu'ils bluffent, et si c'est le cas c'est hautement improbable, c'est juste la hype qui biaise leur jugement
Honnêtement ? Ça fait un moment que j’ai pas entendu des mélodies comme ça depuis TLOP, j’adore Ye et JIK mais faut avouer que c’était pas incroyable et c’était des projets assez perso. Alors oui il souffre de la comparaison donc peut-être biaisé mais y a des moments vraiment bon
Le 06 août 2021 à 17:54:08 :
Vous savez ce que signifient les étoiles ? J'ai essayé de comparer avec des titres d'autres album, comme Yeezus, et Black Skinhead est la seule qui en possède une
ça veut dire que la track est populaire
Le 06 août 2021 à 17:54:39 [Flammer2] a écrit :
Vous savez ce que signifient les étoiles ? J'ai essayé de comparer avec des titres d'autres album, comme Yeezus, et Black Skinhead est la seule qui en possède uneça veut dire que la track est populaire
Comment ils déterminent sa popularité avant la diffusion officielle ? 
Le 06 août 2021 à 17:55:11 :
Le 06 août 2021 à 17:54:39 [Flammer2] a écrit :
Vous savez ce que signifient les étoiles ? J'ai essayé de comparer avec des titres d'autres album, comme Yeezus, et Black Skinhead est la seule qui en possède uneça veut dire que la track est populaire
Comment ils déterminent sa popularité avant la diffusion officielle ?
Alors là 
Le staff de kanye et les mecs qui bossent pour apple music doivent les écouter 
Le 06 août 2021 à 17:54:38 AndreiSator a écrit :
Le 06 août 2021 à 17:51:09 :
Le 06 août 2021 à 17:49:47 [Flammer2] a écrit :
Le 06 août 2021 à 17:46:41 :
Le 06 août 2021 à 17:45:25 [Flammer2] a écrit :
Le 06 août 2021 à 17:44:58 :
Le 06 août 2021 à 17:44:02 :
Le 06 août 2021 à 17:40:57 :
Il sort quand en stream du coup ?Pour ceux qui ont écouté en listening party c'est mieux que JIK ?
C’est un des meilleurs albums sans deconner enfin c’est peut-être l’effet « spectacle » mais y a des moments de grâce musical qui se rapproche de MBDTF
Tu me hype la.
Te hype pas trop tu pourrais finir déçu
Surtout avec la culture de l'instant et le fait que cet album succède à Jesus Is King, ce qui rend la comparaison inévitable, donc les gens s'emballeront rapidement pour quelque chose de supérieur à JIK, ce qui n'est pas dur
Je vois plusieurs personnes qui disent que ça pourrait être proche de MBDTF, doucement quand même, y'a genre... Dark Fantasy, Gorgeous, Power, All of the Lights, Monster, Devil in a New Dress, Runaway et Lost in the World à concurrencer, ça fait beaucoup
Oui, lol. Tu n'as même pas besoin d'avoir écouté la listening party pour savoir qu'ils bluffent, et si c'est le cas c'est hautement improbable, c'est juste la hype qui biaise leur jugement
Honnêtement ? Ça fait un moment que j’ai pas entendu des mélodies comme ça depuis TLOP, j’adore Ye et JIK mais faut avouer que c’était pas incroyable et c’était des projets assez perso. Alors oui il souffre de la comparaison donc peut-être biaisé mais y a des moments vraiment bon
Je te laisse le bénéfice du doute mais je m'attends pas à un truc du level de Pablo ou Yeezus, et je dis ça en toute honnêteté.
Selon moi, l'album avoisinera la qualité de TLOP au mieux, ou un peu en-dessous
_.gif)

)Le 06 août 2021 à 17:58:29 [Flammer2] a écrit :
Ye nous offre un album lvl TLOP moi je suis très content, puis je sais pas j'ai l'impression qu'il a le potentiel pour bien "grow on me" (dsl je sais pas quelle expression utilisant en fr)
Oue pareil, j'adore TLOP. Il est dans mon top 3
Je pense que l'équivalent approprié serait "grimper dans mon estime" au fil du temps ec 
Le 06 août 2021 à 17:57:22 :
Le peut d'extraits que j'ai entendu me paraît clairement au dessus de ce que ye a sorti depuis mbdtf (je trouve tlop très surcotax perso), genre Moon c'est top du top![]()
J'ai assisté au live hier et s'il y a des sons qui sont un peu osef, globalement je le trouve au dessus d'un Yeesus ou d'un TLOP mais en dessous d'un MBDTF clairement. Je sens que je vais beaucoup écouter une dizaine de sons de l'album cette année et c'est pas mal du tout. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic