En vrai je suis content d'avoir un album avec beaucoup de tracks (enfin s'il les garde
) Parce que dernièrement avec Ye, KSG (qui était excellent) et JIK y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent 
Mais je suis aussi étonné du nombre de feats, ceux avec pop smoke, carti, ... n'ont pas leur place je trouve
Le 06 août 2021 à 16:51:56 :
En vrai je suis content d'avoir un album avec beaucoup de tracks (enfin s'il les garde) Parce que dernièrement avec Ye, KSG (qui était excellent) et JIK y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent
Mais je suis aussi étonné du nombre de feats, ceux avec pop smoke, carti, ... n'ont pas leur place je trouve
Du même avis, beaucoup de feat donne pas très envie mais bon.. on sais jamais avec Ye ..
Le 06 août 2021 à 16:38:06 Issouette a écrit :
Ouais bon j'ai arrêté d'écouter Kanye ça m'a saoulé et il fait des feats avec des mec comme Post Malone (même si j'apprécie fortement qu'il ait fait une cover de Nevermind je ne lui trouve sincèrement aucun talent particulier et j'aime po, c'est générique)
La répétitivité et le mainstream sont vraiment les derniers défauts qu'on pourrait lui reprocher. Il n'y a pas un album qui ressemble à un autre et les thématiques et la musicalité sont extrêmement diversifiées, allant de l'émotivité la plus vulnérable à la mégalomanie et la plus exacerbée.
Pour ce qui est des featurings, je reconnais que certains puissent être déroutants, notamment dans ses premiers albums, Never Let Me Down est la première chanson qui me vienne à l'esprit tant je trouve les couplets de Hov et Ivy mauvais ; Mais ça ne s'applique pas des albums comme 808s & Heartbreak, qui vit naître l'alchimie musicale de Cudi et Kanye, Yeezus et Pablo dont les plus grands collaborateurs sont Cudi & Justin Vernon, artistes avec lesquels Kanye excelle toujours.
Les feats, dans ces trois albums, ont vraiment un intérêt artistique et fusionnent avec l'instrumentation lorsqu'ils ne se juxtaposent pas sublimement à la voix de Kanye, comme dans I'm in It et Hold My Liquor.
Je vais t'en recommander quelques uns et si tu me dis que les featurings ne subliment pas les chansons, je me coupe la main : Hold My Liquor ; Welcome To The Heartbreak ; Dark Fantasy ; FML ; Lost in the world ; Famous ; Father Stretch My Hands ; New Slaves ; Guilt Trip ; I'm in it ; Ultralight Beam ; Ghost Town
Le 06 août 2021 à 16:51:56 [Flammer2] a écrit :
En vrai je suis content d'avoir un album avec beaucoup de tracks (enfin s'il les garde) Parce que dernièrement avec Ye, KSG (qui était excellent) et JIK y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent
Comme je l'a dit il y a des semaines, ça manque de diversité musicale
[16:58:28] <Zob2bouddha2>
https://twitter.com/ComplexMusic/status/1423482638308941830
Le 06 août 2021 à 17:03:15 Zob2bouddha2 a écrit :
Sur les feat déçu de l'absence de Tyler The Creator (il y avait des rumeurs) et de Justin Vernon. J'aurais même espérée un petit Frank Ocean mais bon..![]()
Globalement ces collab avec des artistes hors rap sont toujours intéressante et là je n'en voit pas![]()
Vernon a déclaré qu'il ne ressentait plus l'envie de chanter avec Ye à cause de leur différents politiques : https://www.complex.com/music/2019/08/justin-vernon-cant-kick-it-with-kanye-west-on-personal-level-anymore
Le 06 août 2021 à 17:17:22 beatitudinem a écrit :
Il sort quand l'album ??? je reviens du taffe, je pensais me mettre bien avec l'album, marre de me faire pranked
jamais _.gif)
Le 06 août 2021 à 16:55:20 :
Lil Yachty franchement qu'est-ce qu'il branle ici ...
il est vraiment bon sur le son pour le coup
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic