"Normandie", "Évreux", "Rouen" 
Pourquoi pas citer Le Havre tant qu'à faire ?
Je suis normand mais du Calvados, pour moi la Normandie c'est Caen, Bayeux, Cherbourg, c'est des coins cool à habiter.
Depuis que je suis à Paris j'ai qu'une envie c'est de ma barrer de cette ville pour rentrer chez moi.
Mais je suis d'accord, la haute Normandie c'est pas ouf.
Le 15 juillet 2021 à 13:52:07 :
Les normandes sont notoirement connues pour être sacrément moches en plus
Sacrement connes

Le 15 juillet 2021 à 13:56:06 :
"Normandie", "Évreux", "Rouen"Pourquoi pas citer Le Havre tant qu'à faire ?
Je suis normand mais du Calvados, pour moi la Normandie c'est Caen, Bayeux, Cherbourg, c'est des coins cool à habiter.
Depuis que je suis à Paris j'ai qu'une envie c'est de ma barrer de cette ville pour rentrer chez moi.
Mais je suis d'accord, la haute Normandie c'est pas ouf.
Cherbourg 
Le 15 juillet 2021 à 13:58:30 :
Perso j'aime bien ma Basse Normandie, j'aimais bien Falaise quand j'y étais, et depuis que je suis à Caen j'y suis très bien aussi
Purée, Faltry! ;)
Du côté des plages du débarquement c'est bien, du côté de Caen, Bayeux, Arromanches, Colleville.
La baie du Mont Saint Michel vers Avranches c'est jolie aussi.
Le Cotentin du côté de Cherbourg également, mais tu es au bout du monde là bas.
Le pays d'Auge du côté de Lisieux, très vallonné avec beaucoup de Haras c'est très jolie.
Tu prend en exemple Évreux qui doit être la pire ville de Normandie, loin de la mer, des paysages plats, loin de tout mais suffisamment proche de l'île de France pour avoir pas mal de délinquance.
Rouen c'est une jolie ville mais pareil, proche de Paris, loin de la mer.
Il y a rien à faire à part du parapente, du kite surf, de la planche a voile, du kayak, de l'escalade, du VTT + tous le reste en faite.
Tu vas à Caen tu peux tous faire, tu fera rien de moins qu'ailleurs, à part du ski bien sûr 
Bordel Rouen cette ville Bobo-ecolo qui pue la défaite. Et la delinquence là bas 
Mes collègues de taff me disaient de pas sortir après 23h, j'étais en plein centre ville, un jours j'ai compris pourquoi. Les meufs se font courir après en sortie de boîte, on entend des hurlements tous les jeudis soir + week-end.
Caen c'est vachement bien ceci dit et la ligne Caen-Paris toute neuve permet d'y être tout aussi vite qu'en partant de Rouen. Très peu de delinquence.
8 ans que je suis à Rouen (hors stages et petits CDD ailleurs dans le monde) et c'est vraiment une ville plaisante. C'est un bon compromis entre ville où y'a du taff, ville culturelle, ville belle (ses rues médiévales sont vraiment incroyables), et ville festive (très grosse densité de bars par rapport au nombre d'habitants).
Les clichés sur l'insécurité par contre... Y'en a vraiment pas plus à Rouen que dans d'autres villes de la même taille en France.
Bordel je commence à regretter, je vis au Canada mais je viens de prendre un billet d'avion pour voir mes parents dans un village paumé à 10min d'Évreux 
C'est vrai que c'est de la merde cette ville de la mort,ya rien à faire 
Le 15 juillet 2021 à 13:51:37 :
Aristide briand grille du C, roule en 1 ou 2

Le 15 juillet 2021 à 14:32:26 :
Bordel je commence à regretter, je vis au Canada mais je viens de prendre un billet d'avion pour voir mes parents dans un village paumé à 10min d'ÉvreuxC'est vrai que c'est de la merde cette ville de la mort,ya rien à faire
gravigny, arnieres sur l'iton, vieille evreux, cierrey, le huest, fauville st seb, la bonneville ???
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic