Le 15 juillet 2021 à 15:19:49 :
Le 15 juillet 2021 à 15:09:28 :
Evreux c'est limite la banlieue ParisienneVernon plutot
Le 15 juillet 2021 à 15:10:46 :
Le 15 juillet 2021 à 15:06:48 :
Le 15 juillet 2021 à 15:03:54 :
Ayaaa, j'ai vecu 9 mois a Evreux en bossant a l'usine de conditionnement de parfum en interim. La SDPP pour ceux qui ont eu la chance d'etre envoye a l'abattoir par une agence peu scrupuleuse. Je partais au taf a 5h du matin en plein hiver sur mon velo. C'est a ce moment la que je suis devenu un homme je crois![]()
Cette ville du demon
La SDPP c'est limite un rite de passage pour tout Ebroicien tkt pas les chefs sont toutes des femmes ( aucun homme chef sauf maintenance) elles sont tyrannique, a chaque fois je bossais l'eté en interim j'étais morivé a reussir les cours l'année suivante.
Rien de mieux qu'un passage a la SDPP pour se mettre un enorme coup de pied au cul et se motiver a faire tout sauf ca.
Quelques mois apres mon passage a l'usine je reservais un billet pour l'etranger, 2 ans bientot que je bosse au soleil pour 3 fois le salaire que je me faisais la bas.Franchement je conseille a tout ceux qui manquent d'objectifs et de motivation dans leur vie, c'est formateur.
Petite pensee a ces vieilles putes tyranniques au bord de la depression chaque jour![]()
Evreux c'est une ville a la campagne
C'est trop sa, ces meufs la ferait passer freezer pour un ange, elles puent le boomiste, j'ai eu une connaissance
qui a été chef de ligne il m'a dit c'étais horible quand on finnisait a 13h il sortait a 13h30 ( remplir de la paperasse gratuitement)Sans oublier la legendaire RH je sais pas si tu l'as deja vu ( une meuf avec un boule qui parfois descendait dans l'usine avec des talons qui a mit des mecs en fin de missions car il se sont arreté de bosser pour matter son gros cul.
J'ai pas eu la chance d'avoir un petit cul de RH en talon a mater malheureusement. Que des vieilles megeres qui puaient la deprime et la clope froide. Bien dommage
Le 15 juillet 2021 à 15:20:44 :
Je confirme, je suis rouennais et je n'ai qu'une envie : me barrer dans le sud dans une ville sympa comme montpellier
t'en as marre de la rive droite
Le 15 juillet 2021 à 15:21:11 :
La langue lingua franca, celle parlé à Londres , Washington etc.... et un dialecte pauvre issu du langue d'oil Normand.
Les Normands ont eu un rôle décisif lors des croisades.
Peux-tu en dire autant de ta Bretagne ?
Non. L'Anglais ça reste une langue anglo-saxonne malgré s'être fait Normanded
Le 15 juillet 2021 à 15:12:27 :
Le 15 juillet 2021 à 15:11:12 :
Je suis de Paris et j'adore la Normandie, je reverais d'y vivre , Paris pue totalement la merde.Tu seras le bienvenue
Par contre attend un peu avant d'acheter car vous avez fait exploser le marcher.
Des taudis se vendent à 300k en ce moment c'est fou.
Pourquoi ça peut changer dans l'avenir ? 
J'ai l'impression que l'immobilier explose partout en ce moment
Le 15 juillet 2021 à 15:21:57 :
Le 15 juillet 2021 à 15:17:08 :
Je vais passer une semaine en Normandie fin juillet en recherche de fraicheurJ'ai loué une voiture. Mon programe : rester sur la côte
Cherbourg puis Deauville puis Dieppe pour voir un peu comment c'est plus au Nord
Puis je reviens eu Havre
Et grâce à Tik Tok, je viens de découvrir une magnifique plage, les falaise d'EtretatDes coins à me conseiller ?
Bon oui, je sais, j'ai prévu d'aller au Havre, c'est pas très recommendable apparement mais cette ville me parle personnelement donc faut que j'y go
Bienvenue.
Non mais quand on parle de la délinquance c'est lorsque tu y vis que la ressent. Les villes de moyenne sont toutes relativement calmes.Si tu viens en vacances une semaine tu vas passer un bon moment sans encombres.
Deauville je ne suis pas fan, c'est un peu le repère des familles nombreuses et des petits retraités.
J'avais fait une semaine en Bretagne l'année dernière + le Mont-Saint-Michel, j'ai bien aimé
ça a été comme tu dis, un bon moment sans encombre
Le 15 juillet 2021 à 15:17:08 :
Je vais passer une semaine en Normandie fin juillet en recherche de fraicheurJ'ai loué une voiture. Mon programe : rester sur la côte
Cherbourg puis Deauville puis Dieppe pour voir un peu comment c'est plus au Nord
Puis je reviens eu Havre
Et grâce à Tik Tok, je viens de découvrir une magnifique plage, les falaise d'EtretatDes coins à me conseiller ?
Bon oui, je sais, j'ai prévu d'aller au Havre, c'est pas très recommendable apparement mais cette ville me parle personnelement donc faut que j'y go
Honfleur Et reste pas collé trop trop a Dieppe les campagnes duc coté de Dieppe sont sympas si tu trouve les bon coins, essai de trouver les panorama du coin
Le 15 juillet 2021 à 15:22:50 :
Ayaaa, j'ai vecu 9 mois a Evreux en bossant a l'usine de conditionnement de parfum en interim. La SDPP pour ceux qui ont eu la chance d'etre envoye a l'abattoir par une agence peu scrupuleuse. Je partais au taf a 5h du matin en plein hiver sur mon velo. C'est a ce moment la que je suis devenu un homme je crois![]()
Cette ville du demon
La SDPP c'est limite un rite de passage pour tout Ebroicien tkt pas les chefs sont toutes des femmes ( aucun homme chef sauf maintenance) elles sont tyrannique, a chaque fois je bossais l'eté en interim j'étais morivé a reussir les cours l'année suivante.
Rien de mieux qu'un passage a la SDPP pour se mettre un enorme coup de pied au cul et se motiver a faire tout sauf ca.
Quelques mois apres mon passage a l'usine je reservais un billet pour l'etranger, 2 ans bientot que je bosse au soleil pour 3 fois le salaire que je me faisais la bas.Franchement je conseille a tout ceux qui manquent d'objectifs et de motivation dans leur vie, c'est formateur.
Petite pensee a ces vieilles putes tyranniques au bord de la depression chaque jour![]()
C'est trop sa, ces meufs la ferait passer freezer pour un ange, elles puent le boomiste, j'ai eu une connaissance
qui a été chef de ligne il m'a dit c'étais horible quand on finnisait a 13h il sortait a 13h30 ( remplir de la paperasse gratuitement)Sans oublier la legendaire RH je sais pas si tu l'as deja vu ( une meuf avec un boule qui parfois descendait dans l'usine avec des talons qui a mit des mecs en fin de missions car il se sont arreté de bosser pour matter son gros cul.
J'ai pas eu la chance d'avoir un petit cul de RH en talon a mater malheureusement. Que des vieilles megeres qui puaient la deprime et la clope froide. Bien dommage
![]()
En meme temps les chefs sont toute moches
Sans oublier les embauchés qui vont les critiquer la chef sur la chaine mais prendre leur pause avec
A la SDPP mon top 3 des meilleures postes
1) technicien des machines
2) travailler dans la reserve ( la ou sont acheminer les palette en gros tu les filmes et entrepose l'ambiance est magique)
3) En bout de chaine quand vous etes a 2
Les autres postes tout depend avec qui t'es quand t'es avec des jeunes ça va, mais les megeres 
Le 15 juillet 2021 à 15:26:35 :
Le mieux reste d'habiter en périphérie de rouen / elbeuf dans les petites communes aux alentours mais jamais dans le ville même
Ouais mais les communes du style tourville la riviere, cleon ca fait pas rever
Le 15 juillet 2021 à 13:56:36 :
j'habite a evreux et c'est pas si mal
Slt ami ebroicien 
Le 15 juillet 2021 à 15:27:19 :
Le 15 juillet 2021 à 15:22:50 :
Cette ville du demon
![]()
En meme temps les chefs sont toute moches
Sans oublier les embauchés qui vont les critiquer la chef sur la chaine mais prendre leur pause avec
A la SDPP mon top 3 des meilleures postes1) technicien des machines
2) travailler dans la reserve ( la ou sont acheminer les palette en gros tu les filmes et entrepose l'ambiance est magique)
3) En bout de chaine quand vous etes a 2Les autres postes tout depend avec qui t'es quand t'es avec des jeunes ça va, mais les megeres
Passer 7 heures en debut de chaine a deposer un capuchon sur des flacons completement isole derriere les vitres en plexi de la machine infernale
Le 15 juillet 2021 à 14:49:36 :
Le 15 juillet 2021 à 13:42:25 :
l'op t'es d'evreux
Toi aussi tu survie a ce taudis
Cette ville me rend fou je bad depuis que je suis revenuAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Evreux cette vile de kasos putain
Dreux > Evreux on vous baise
Je suis passé une fois à Dreux bordel qu'elle horreur comment on peut vivre dans ce truc ? 
Le 15 juillet 2021 à 15:24:15 :
Le 15 juillet 2021 à 15:12:27 :
Le 15 juillet 2021 à 15:11:12 :
Je suis de Paris et j'adore la Normandie, je reverais d'y vivre , Paris pue totalement la merde.Tu seras le bienvenue
Par contre attend un peu avant d'acheter car vous avez fait exploser le marcher.
Des taudis se vendent à 300k en ce moment c'est fou.
Pourquoi ça peut changer dans l'avenir ?
J'ai l'impression que l'immobilier explose partout en ce moment
Oui, je pense que ça va se calmer.
Des Parisiens vont sûrement revendre d'ici quelques années pour bouger un peu. Ils vont de rendre compte que la vie à la campagne ne leur plait pas tant que ça.
Là il y a eu un emballement. Toutes les maisons même les trucs moches et surcotés, se vendaient en une semaine.
Le 15 juillet 2021 à 15:28:26 Hermano_UL a écrit :
Le mieux reste d'habiter en périphérie de rouen / elbeuf dans les petites communes aux alentours mais jamais dans le ville mêmeOuais mais les communes du style tourville la riviere, cleon ca fait pas rever
Après soit tu cherche le calme(tu peut le trouver aussi dans le grand evreux par exemple avec des quartiers pas trop pourrit du côté des communes limitrophes d'evreux) soit les activités, il y a pas de juste millieu malheureusement 
_.gif)
_.gif)
Le 15 juillet 2021 à 15:30:41 :
Le 15 juillet 2021 à 15:28:26 Hermano_UL a écrit :
Le mieux reste d'habiter en périphérie de rouen / elbeuf dans les petites communes aux alentours mais jamais dans le ville mêmeOuais mais les communes du style tourville la riviere, cleon ca fait pas rever
Après soit tu cherche le calme(tu peut le trouver aussi dans le grand evreux par exemple avec des quartiers pas trop pourrit du côté des communes limitrophes d'evreux) soit les activités, il y a pas de juste millieu malheureusement
Ouais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic