Topic de balancetonforum :

[officiel] No Vax : le challenge ultime

Supprimé
Présent avec en plus un pass sanitaire valable pendant encore 4 mois :)
Présent, je vais tomber en dernier pour une fois :ok:
AYA NO FAKE ILS ONT FAIT UN DISCOURS AU MICRO CE MATIN AU CENTRE DE VACCINATION OÙ JE TRAVAILLE DE RESPECTER LES TEMPS DE PAUSES QU'ON VA SE FAIRE DÉMOLIR NIVEAU DEMANDES, JE VALIDE DES MILLEKED DE VACCINATIONS PAR JOURS ALORS QUE JE LE SUIS POINT HEIN PTDR
j'y suis mais je vais pas tarder à tomber au combat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593000788-52d56df0-4de9-49f9-a1b8-9921e66fe101.png
Présent, jamais je ne me ferai vacciner :ok:

Pas le choix si je veux commencer mon premier job en septembre, et avoir le privilège de payer une fortune mon 9m carré parisien :oui:

Ça sera le 27 juillet pour la première dose.

Mais quand même, je pensais pas que cette anomalie historique qu'est la liberté des individus allait durer si peu de temps, j'étais naif :(

Le 13 juillet 2021 à 10:36:20 :
Non vacciné
Le combat commence enfin

Enfin, le rubicon a été franchis. :o))

C'est quand même surréaliste ce qui est train d'arriver

Nous qui sommes des citoyens tout à fait normaux nous allons bientôt devenir des parias de la société accusés d'être coupable de ne pas vouloir s'injecter 2 doses (bientôt 3) d'un vaccin qui est encore en phase de test

Qui c'était déjà sérieusement imaginé qu'il deviendrait un marginal, quelqu'un qu'on va pointer du doigt car il ne rentre pas dans la norme

Le 13 juillet 2021 à 10:45:20 :
C'est quand même surréaliste ce qui est train d'arriver

Nous qui sommes des citoyens tout à fait normaux nous allons bientôt devenir des parias de la société accusés d'être coupable de ne pas vouloir s'injecter 2 doses (bientôt 3) d'un vaccin qui est encore en phase de test

Qui c'était déjà sérieusement imaginé qu'il deviendrait un marginal, quelqu'un qu'on va pointer du doigt car il ne rentre pas dans la norme

Ben c'est déjà arrivé dans l'histoire de France tu sais :)

+ Tout le monde depuis le topic Wuhan :)

Présent, mais je vais devoir céder :snif2: Plus de bars, et potentiellement les écoles qui accepteront plus les non-vax en présence. Donc retour au distanciel, sauf que les profs se feront pas chier pour 2/3 élèves à distance... :(
Non vacciné ici, je vais voir comment ça se profile avec mon boulot, mais je vois pas comment ils pourraient me forcer :(
Sinon pour ma salle de sport et le hand je pense que ça devrait pas gener, à part pour reprendre une licence :(
Je m'inscrit en dépit des distanciations sanitairent et socialent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png
in despite of https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png ent
Présent, je ne suis pas vacciné du tout mais j'ai bien l'impression que je vais finir par lacher les armes

Données du topic

Auteur
balancetonforum
Date de création
12 juillet 2021 à 23:17:40
Date de suppression
13 juillet 2021 à 15:43:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
703
Nb. messages JVC
695
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !