_.gif)
En septembre ça va devenir dur
Obligé d’être vacciné pour faire des études
Vaccin obligatoire dans les centres commerciaux, bar, resto ce qui veut dire que tous les métiers comme vendeur, serveur, agent de sécurité devront être vacciné sinon plus de boulot
Les supermarchés dans les centres commerciaux seront aussi inaccessible aux non vacciné. Les employés de rayon et les caissiers obligé d’être vacciné sinon chômage
Tu fais un infarctus? Terminer pour toi tu seras même pas pris en charge t’es pas vacciné
Accès interdit aux gare/ aéroport donc vaccin obligatoire du pilote de ligne jusqu’à l’employé qui nettoie les toilettes
T’as un problème de santé suite aux vaccins? Le gouvernement n’est pas responsable la vaccination n’est pas obligatoire. C’est toi qui a pris la décision de te faire vacciner
Le 12 juillet 2021 à 23:20:54 :
Présent et je suis prêt a démissionner si il le faut. Oui aux vaccins non aux vaccins expérimentaux
Présent 
Perso ---->
Aucune intention de se vacciner avec un produit experimental n'ayant AUCUN RECUL sur tout ça, ni pour moi qui a été Coroned il y a un an, ni pour ma famille.
Meme après l'allocution de notre cher président, on sait être malins dans la Famille.
Soyez malins les kheys 
N'oubliez jamais: elle sera peut être cruelle, impitoyable, mais elle sera 100% Naturelle
Le 13 juillet 2021 à 10:12:38 :
En septembre ça va devenir dur![]()
Obligé d’être vacciné pour faire des études
![]()
Vaccin obligatoire dans les centres commerciaux, bar, resto ce qui veut dire que tous les métiers comme vendeur, serveur, agent de sécurité devront être vacciné sinon plus de boulot
![]()
Les supermarchés dans les centres commerciaux seront aussi inaccessible aux non vacciné. Les employés de rayon et les caissiers obligé d’être vacciné sinon chômage
![]()
Tu fais un infarctus? Terminer pour toi tu seras même pas pris en charge t’es pas vacciné
![]()
Accès interdit aux gare/ aéroport donc vaccin obligatoire du pilote de ligne jusqu’à l’employé qui nettoie les toilettes
![]()
T’as un problème de santé suite aux vaccins? Le gouvernement n’est pas responsable la vaccination n’est pas obligatoire. C’est toi qui a pris la décision de te faire vacciner
![]()
Suffit de faire un test PCR pour tout ça il me semble 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic