Topic de ReportGouv :

Ça choque que moi ce qu'il se passe ?

Supprimé

Le 12 juillet 2021 à 20:36:18 :

Le 12 juillet 2021 à 20:34:56 rhodes_ass a écrit :
C'est très grave ce qu'il vient de se passer, ça me fait penser aux prémices de l'apocalypse biblique alors que je suis même pas croyant.

y'a un truc louche derrière tout ça, vraiment.
Sans déconner qu'est ce qu'en s'en branle d'un virus qui tue 0.01% de la population, faut que l'humain arrête de se prendre pour dieu, c'est la nature qui régule, on est déjà trop sur terre.
Imposer de force un vaccin... c'est sans logique, ceux qui veulent se protéger se vaccine, les autres font comme bon leurs semble, imposer comme ça de force, c'est du jamais vu... y'a un truc malsain derrière ça.

Je préfère finir paria en tout cas.
Mais y'a eu des révolutions pour moins que ça en France, si y'a pas une révolte, c'est que la population mondiale est vraiment soumise.

"ceux qui veulent se protéger se vaccine, les autres font comme bon leurs semble" mais vous êtes pas au courant qu'on vous impose des vaccins à la naissance ? C'est à dire au moment où vous pouvez le moins décider quelque chose de votre vie ?

Sauf que ces des vaccins reconnus depuis des dizaines d'années, pas des vaccins fait à la va vite en deux ans.

Macron c'est l'antéchrist, réveillez vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

c'est choquant

mais perso ça change rien à ma vie

je sors presque jamais et j'me fais livrer mes courses depuis x années

Le 12 juillet 2021 à 20:37:12 rhodes_ass a écrit :

Le 12 juillet 2021 à 20:36:18 :

Le 12 juillet 2021 à 20:34:56 rhodes_ass a écrit :
C'est très grave ce qu'il vient de se passer, ça me fait penser aux prémices de l'apocalypse biblique alors que je suis même pas croyant.

y'a un truc louche derrière tout ça, vraiment.
Sans déconner qu'est ce qu'en s'en branle d'un virus qui tue 0.01% de la population, faut que l'humain arrête de se prendre pour dieu, c'est la nature qui régule, on est déjà trop sur terre.
Imposer de force un vaccin... c'est sans logique, ceux qui veulent se protéger se vaccine, les autres font comme bon leurs semble, imposer comme ça de force, c'est du jamais vu... y'a un truc malsain derrière ça.

Je préfère finir paria en tout cas.
Mais y'a eu des révolutions pour moins que ça en France, si y'a pas une révolte, c'est que la population mondiale est vraiment soumise.

"ceux qui veulent se protéger se vaccine, les autres font comme bon leurs semble" mais vous êtes pas au courant qu'on vous impose des vaccins à la naissance ? C'est à dire au moment où vous pouvez le moins décider quelque chose de votre vie ?

Sauf que ces des vaccins reconnus depuis des dizaines d'années, pas des vaccins fait à la va vite en deux ans.

YRR dans 10 ans le bilan des vaccins ne sera pas plus négatif que les autres.

Je suis pareil que toi l'op c'est honteux.

Et les boomer pro Vax en mode c'est normal mais réveillez vous putin

Le 12 juillet 2021 à 20:36:58 :
Pour les soignants ça me choque pas. Pour le reste oui (et je suis vacciné).

This ça m’étonne, je pensais qu’il attendrait la rentrée avant le pass sanitaire

Ça va être sympa tous les étudiants en dèche pour les transports.

Va y avoir de l'absent en début d'année

Jpense que ça va péter un peu partout

Je suis vaccinée et je trouve ça normal.

Il y en a marre d'être bloqué à cause des pnjs comme vous qui ne connaissent rien à la science et qui ne veulent pas être vacciné

Macron veut clairement instaurer une dictature
Je suis vacciné et pourtant ça me choque aussi
Comment peut-on privé de droit des gens sous prétextes qu'ils ne veulent pas s'injecter quelque chose? C'est honteux
On est foutue je vais m'acheter du matos de survie en extérieur et partir dans les bois à terme, ou aller dans un pays que j'ai en tête
Faut partir très très vite

Je suis vacciné et je suis aussi choqué.

Je pense que je vais boycotter ceux qui acceptent le pass vaccinal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La question s'est : Maquereau est-il un humain controlé par satan ou satan déguisé en humain :mort:

Le pire c'est les medias, full propagande pro vaccin, les medias actuel c'est juste un porte parole du gouvernement, on se croirait au temps de l'union sovietique bordel.

Et genre tout le monde trouve ça normal.

Sah quel plaisir de voir les débiles du fofo traiter tout le monde de Golem se faire vacciner pour continuer leur vie de lâche.

Données du topic

Auteur
ReportGouv
Date de création
12 juillet 2021 à 20:27:51
Date de suppression
12 juillet 2021 à 21:09:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
152
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !