Topic de ReportGouv :

Ça choque que moi ce qu'il se passe ?

Supprimé
Ouin ouin j'aime pas les piqûres et je suis obligé d'en faire c'est littéralement 1984 ouin ouin

Le 12 juillet 2021 à 20:31:47 :
Incroyable en vrai, c'était impensable un discours comme ça il y a 2 ans. Tu met un mec qui parle espagnole à la place et tout le monde est sûr que ça vient d'un pays totalitaire.

Oui maintenant c'est fini, tout a été mis en place petit à petit, y a plus de retour en arrière

Le 12 juillet 2021 à 20:32:20 itscuminghome a écrit :
Je suis belge mais ça me choc aussi.
c’est surtout que j’arrive pas à comprendre la logique scientifique
Pourquoi obliger la vaccination a tout le monde (pcq oui le pass sanitaire c’est une obligation à moins de vivre en hermite) alors qu’il suffit d’obliger les vieux et fragile uniquement ?

Pour éliminer la maladie, ça a déjà été fait avec d'autres virus.

Ahiii je suis choqué parce-que j'avais raison depuis 1 an et demi, la France est une dictature et là c'est encore plus dingue que ce j'avais imaginé j'avais vu tout juste sauf pour les centres commerciaux, j'étais vraiment prêt à ces annonces depuis le début mais les centres commerciaux jy pensais pas, on pourra plus aller au carrefour, liddle etc ...
Pas choqué, c'est prévu depuis longtemps. C'est que le début.

C'est très grave ce qu'il vient de se passer, ça me fait penser aux prémices de l'apocalypse biblique alors que je suis même pas croyant.

y'a un truc louche derrière tout ça, vraiment.
Sans déconner qu'est ce qu'en s'en branle d'un virus qui tue 0.01% de la population, faut que l'humain arrête de se prendre pour dieu, c'est la nature qui régule, on est déjà trop sur terre.
Imposer de force un vaccin... c'est sans logique, ceux qui veulent se protéger se vaccine, les autres font comme bon leurs semble, imposer comme ça de force, c'est du jamais vu... y'a un truc malsain derrière ça.

Je préfère finir paria en tout cas.
Mais y'a eu des révolutions pour moins que ça en France, si y'a pas une révolte, c'est que la population mondiale est vraiment soumise.

Nous vivons une époque incroyable
Vous êtes prêt a défoncer de la borne a QR code les kheys ? :)
Ou vous allez vous soumettre tel de bon esclave docile ? :)
Qu'on me parle plus jamais de délire de démocratie en France par contre.

Le 12 juillet 2021 à 20:35:22 rhodes_ass a écrit :
Qu'on me parle plus jamais de délire de démocratie en France par contre.

Ayaaa méritax par contre pour les golems dans ton genre qui y ont cru :rire:

Si il faut sortir dans la rue en tout cas je le ferai.

Le 12 juillet 2021 à 20:34:56 rhodes_ass a écrit :
C'est très grave ce qu'il vient de se passer, ça me fait penser aux prémices de l'apocalypse biblique alors que je suis même pas croyant.

y'a un truc louche derrière tout ça, vraiment.
Sans déconner qu'est ce qu'en s'en branle d'un virus qui tue 0.01% de la population, faut que l'humain arrête de se prendre pour dieu, c'est la nature qui régule, on est déjà trop sur terre.
Imposer de force un vaccin... c'est sans logique, ceux qui veulent se protéger se vaccine, les autres font comme bon leurs semble, imposer comme ça de force, c'est du jamais vu... y'a un truc malsain derrière ça.

Je préfère finir paria en tout cas.
Mais y'a eu des révolutions pour moins que ça en France, si y'a pas une révolte, c'est que la population mondiale est vraiment soumise.

"ceux qui veulent se protéger se vaccine, les autres font comme bon leurs semble" mais vous êtes pas au courant qu'on vous impose des vaccins à la naissance ? C'est à dire au moment où vous pouvez le moins décider quelque chose de votre vie ?

Vous regrettez de pas avoir rejoins les GJ les esclaves ? :)
Trop tard :)
Prenez votre carte orange les quais, résistance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489279349-philippot.png
L'auteur, le coup d'Etat est toujours prévu Mercredi :)
Vacciné 2 dose osef total rien ne changera pour moi :rire:
Pour les soignants ça me choque pas. Pour le reste oui (et je suis vacciné).
Je suis un golem vacciné mais la oui ça me choque.

Données du topic

Auteur
ReportGouv
Date de création
12 juillet 2021 à 20:27:51
Date de suppression
12 juillet 2021 à 21:09:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
152
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !