Le 22 mai 2022 à 13:16:07 :
Le 22 mai 2022 à 01:22:05 :
Je viens de tout lire bordel c’est incroyablement bien écris ! Par contre l’OP j’ai du mal à croire que tu ai un physique de célestin lambda vu l’épopée Chadesque que tu nous propose![]()
Cela dit j’espère de tout cœur que tu a pu garder contact avec les personnes du risitas car en général dans ce genre de situation les gens finissent par s’oublier au fil du temps
la barbe est le maquillage de l'homme, ne jamais oublier
![]()
mais yes, j'ai gardé contact avec certains, vous allez voir pourquoi
Ahi maintenant c'est sur à 100% t'es encore en couple actuellement avec Tuktu ou Damla
Le 23 mai 2022 à 11:10:18 :
Je viens de tout lire bordel c’est incroyablement bien écris ! Par contre l’OP j’ai du mal à croire que tu ai un physique de célestin lambda vu l’épopée Chadesque que tu nous propose![]()
Cela dit j’espère de tout cœur que tu a pu garder contact avec les personnes du risitas car en général dans ce genre de situation les gens finissent par s’oublier au fil du temps
![]()
Ahi maintenant c'est sur à 100% t'es encore en couple actuellement avec Tuktu ou Damla
![]()
ou alors Jo le sénégalais est venu s'installer en France
ou alors je vis à la frontière allemande à deux pas de chez Fritz
ou alors Ali est venu faire ses études en France
ou alors Aminata a profité de la chute du Z pour venir vivre en France
ou alors j'ai deux enfants avec Tutku
...
luiLe 23 mai 2022 à 21:18:48 :
sweet
sweet demain soir 
Le 23 mai 2022 à 19:12:01 :
![]()
![]()
...
Le 23 mai 2022 à 19:12:01 :
![]()
![]()
...
Reprise du basket avec Furkan....
CHAPITRE 123 : Le mariage [3/5]
-GÜLÜ GÜLÜ ???
-Zzzz… zzzzzz… Hein…
-GUM GUM GO TO WORK ! WORK, NEED WORK VE HELP !
-Mmh… zzz… euh ?
-GÜM GÜM GULU GULU !!!
B*rdel.
Déjà, j’ai horreur d’être réveillé, sauf par une belle femme en certaines situations bien évidemment, mais par le père d’Ali et Damla, quelle horreur. C’était complètement dingue en plus, parce que le mec avait fait tout le trajet jusqu’à nos tentes pour nous réveiller, avec Fritz, Deniz et Furkan, alors qu’il était passé devant les pièces où dormaient ses neveux et cousins, et ils ne les avaient pas réveillés
en fait, le mec n’en n’avait tellement rien à carrer de nous qu’il avait oublié qu’on parlait suffisamment turc pour comprendre « On a besoin d’aide », et qu’il n’y avait pas besoin de passer par l’anglais comme si on était des gros sch/lags en fait, le mec nous prenait vraiment pour ses sbires
par contre, on est passés devant les endroits où dormaient la famille du côté de Reyhan, donc les kurdes que le brave papa détestaient tellement : il a commencé à tousser comme un malade, en se forçant à éternuer et en faisant tomber des poubelles volontairement juste pour les réveiller, il a entendu d’entendre des insultes à la fenêtre, b*rdel mais le mec avait vraiment 12 ans d’âge mental
bon, au moins, ça nous a bien fait rire et on voulait en finir vite : le JOUR DU MARIAGE ETAIT ARRIVE.
Il était relativement tôt quand on a commencé à mettre les derniers éléments en place : il fallait monter les tentes principales, ou plutôt finir ce qui avait été commencé la veille ; plus de trois quarts des invités allaient arriver dans la journée, et il fallait que tout soit prêt avant midi, alors on s’est mis au boulot, et finalement, le père avait l’air assez content, il n’a pas pu s’empêcher de gu*uler bien à voix haute :
-QUAND LES KURDES SONT PAS LA, ON AVANCE QUAND MÊME PLUS VITE, HEIN LES GARS ?
-Euh, ouais ouais !
-Arrête de les traumatiser, Merdan
B*rdel, le festival continuait. Non seulement il nous prenait pour ses potes contre les méchants kurdes, mais en plus le mec s’appelait Merdan
bon, le pire, c’est que vu que Ceren, Ali et Damla connaissaient un peu le français, ils devaient sûrement savoir ce que ça signifiait en français, chaud quand même
enfin, Ceren était avec nous pour nous aider et organiser un peu le tout avec la maman kurde de Reyhan. Heureusement que les relations entre les mamans étaient meilleures que les relations entre les papas, ça a permis de détendre sérieusement l’ambiance, ça en devenait presque agréable mais ça restait sacrément pénible de monter des tentes, puis de sortir les tables, les chaises, mettre le parquet de « danse » par terre, et ensuite, notre rôle s’est arrêté : on a porté des CENTAINES d’assiette, des caisses entières pleines de fourchettes, que les cousines ont généralement mis en place, selon les plans qui étaient prévus. Ali était là et passait d’un groupe à l’autre, le pauvre était stressé comme jamais et on n’avait pas le temps de le rassurer et de le calmer, forcément
Après un repas très rapidement englouti, on est tous retournés à notre QG pour se changer : costards pour tout le monde, chaussures préparées pour la danse, ceintures, on a brossé et ciré nos pompes, et enfin, Ceren est venue nous voir :
-Les garçons, les premiers invités arrivent, ils doivent se garer sur le champ là-bas, mais ça va être une vraie catastrophe si on n’organise pas…
-Vous voulez qu’on y aille ?
-Oui, s’il vous plaît… indiquez-leur où et comment se garer… pour un mariage on est ponctuels, ils seront tous à l’heure, tout en même temps…
-D’accord on va aller organiser ça, aller les kheys, on obéit à la maman du marié…
-… et de Damla
-Tg
-Damla devrait arriver en voiture, aussi, avec certaines de ses cousines.
Alors qu’elle parlait à Furkan, elle a prononcé cette dernière phrase en me regardant moi, particulièrement, avec un sourire en coin qui me paraissait un peu étrange, dans le contexte. Enfin, bref, j’ai rougi comme le dernier des timides.
sous les rires gras de Furkan et Fritz, bien évidemment.
Alors, on est allés dans le champ à côté pour gérer les voitures : je vous dit pas le b*rdel monumental que c’était. Des voitures ENORMES d’un côté, des tacots dégueu de l’autre, je crois bien qu’on avait compté une centaine de voiture en tout, Je les faisais entrer tandis que Fritz et Furkan les positionnaient, sans trop galérer évidemment. Enfin, j’avais le bon poste
Eeeeet ce qui devait arriver arriva.
Une petite voiture sans prétention approcha au loin, je lui ai fait signe d’approcher puis d’entrer dans le « parking » d’herbe en faisant un signe de la main à Furkan pour qu’il la réceptionne. Sauf que la voiture s’est arrêtée à mon niveau et la fenêtre arrière s’est léééégèrement entrouverte.
-Coucou ! Tu fais le garçon de parking, maintenant ?
-Je ne fais qu’obéir aux ordres de Ceren
-Nooon ? C’est ma mère qui t’a demandé ça ?? Mais non, elle abuse, tu es un invité, même pas de la famille oooh pourquoi elle fait ça
-Elle voulait être sûre que sa fille soit accueillie entre de bonnes mains
-Mission réussie ! Bon on y va, faut que je finisse de me préparer.
-Vu comme tu as ouvert la fenêtre, je ne vois que tes yeux, et je peux te dire qu’ils m’ont l’air joliment prêts
-Hihihi
Faire un compliment à une fille et entendre ses copines autour glousser : voilà une preuve saine et simple quand on est dans une relation équilibrée et sympathique. Un vrai plaisir ça, au moins le mariage commençait pas trop mal de ce point de vue-là
Une fois que tout le monde était plus ou moins là, c’était incroyable : du monde PARTOUT, ça rigolait, ça discutait dans TOUS LES SENS, c’était incroyable, mais quel b*rdel, enfin, je n’arrive pas à décrire tout ce qui s’est passé à ce moment-là : moi je restais avec Furkan et Fritz évidemment. On était en milieu d’après-midi et il ne manquait plus que la mariée. Je ne l’avais vue qu’en photo et me réjouissait déjà de la voir en vrai au bras d’Ali, pour voir mon pote heureux avec la femme qu’il aime
Deux choses : les « vraies traditions turques » allaient être éludés pour ne pas embêter les kurdes de la famille de Reyhan, donc pas de mariage de ouf, et en plus, j’avais prévu de ne pas trop participer aux activités, pour ne pas trop me ridiculiser et honnêtement, j’avais encore misérable fond de Célestin qui me faisait me sentir pas trop à l’aise au milieu de CENTAINES de personnes inconnues
-Ptn mec c’est fou
-On va devenir fous, ouais
-Tu sais où est Furkan ?
-Je crois qu’il est en train de filer du fric au DJ pour qu’il passe notre musique après
-T’es chaud ?
-Maintenant que j’ai réussi à emballer l’une des cousines, grave, ptn l’adrénaline quand je vais aller lui demander de danser
-Ayaaa mais c’est parfait, t’es enfin motivé
-Et toi, tu as préparé la tienne ?
-La mienne de quoi ?
-La fille avec qui tu vas danser, tu vas pas te contenter d’une des cousines dégueu des jours où on dansait chez Furkan, stp
-Non, bah non ! J’en veux bien … une… autre…
-On sait laquelle.
-Tg.
-Elle est où ?
-Elle a dû se changer avec ses copines, j’en sais rien, je verrais bien quand elle viendra
-C’est elle là-bas, non ? Regarde, elle arrive dans la tente !
-…
-…
Les kheys, j’ai une demi-m*lle rien qu’en repensant à cette scène pour pouvoir décrire les scènes qui suivent, et mon cœur a fait un bon (nofake).
A l’entrée de l’immense tente principale dans laquelle nous étions, les invités rentraient les uns après les autres : ça riait, ça jouait, ça faisait des blagues, des enfants couraient partout, ça chantait même déjà un peu, les lumières n’étaient ni trop fortes ni trop faibles, l’ambiance était à la fête et au rire comme je l’ai rarement senti. Et à ce moment, j’ai vu l’une des amies de Damla entrer, ou l’une de ses cousines, j’en sais rien (et je m’en contrebalançais).
nofake aussu, quand Fritz a voulu me reparler quelques secondes après, il m’a certifié qu’il m’avait appelé trois fois avant que je ne le regarde.
Damla venait d’entrer sous la tente, deux néons étaient accrochés au-dessus d’elle, créant un clair-obscur magnifique : une partie de son visage était éclairée, l’autre partie un peu moins, toute l’ombre et la lumière faisait ressortir les courbes de ses vêtements… et de son corps. Elle portait une robe magenta d’une beauté incroyable : chacune de ses formes était moulée comme je ne l’ai jamais rarement vu. Seul le bas de sa robe était ouvert, pour donner l’élégance et la classe qu’elle méritait, cette belle femme. Elle était petite, mais je la voyais si grande
elle avait un rouge à lèvres qui allait avec sa robe, et ses lèvres étaient plus pulpeuses que jamais. Elle avait des petits gants noirs et un collier noir avec des petites perles, et le combo rouge-noir les kheys, c’est fatal. Elle tenait avec elle son petit sac à main (juste pour le style, il n’y avait même pas de place pour mettre un portable là-dedans issou), avec une petite touche argentée. Elle a salué quelques personnes autour d’elle, et alors, pour faire cela, son corps s’est tourné, à droite, à gauche, une fois face à moi, une fois de profil, et moi je ne bougeais pas et attendait de la voir tourner encore, et encore, et encore
j’admirais chacune des courbes qui se découvrait à moi selon l’angle, comme si je découvrais un nouvel aspect de sa beauté à chaque mouvement qu’elle faisait : les kheys, son c*l, mais son c*l b*rdel, il était absolument merveilleux, une chute de reins parfaite comme jamais je n’en n’avais vu, j’ai enterré d’un coup toutes les femmes que j’avais connues jusque-là, et j’admirais tout l’ensemble, de ses cheveux noirs volumineux qui lui descendaient des oreilles jusqu’à sa petite poitrine, jusqu’à ses petits escarpins que je voyais à peine quand elle faisait un grand pas en avant, et son c*l, ptn, hypnotisant, d’une proportion absolument parfaite, ferme, solide
En un instant, mon choix était fait : je la désirais, je ne pouvais que l’avouer, vous l’avez tous deviné ici, c’est sûr, mais sur le moment, j’étais encore sur la défensive par rapport à Yagmur, Tutku, les autres, mais cette fois-ci, plus rien ne devait s’opposer à l’objet de mon cœur : je la désirais. Et elle sera à moi.

il a commencé à tousser comme un malade, en se forçant à éternuer et en faisant tomber des poubelles volontairement juste pour les réveiller, il a entendu d’entendre des insultes à la fenêtre, b*rdel mais le mec avait vraiment 12 ans d’âge mental
Ayaaaa c'est franchement un miracle qu'il y'ait pas eu de baston (no spoil par contre si c'est le cas
)
Par contre je comprends que t'ais flashé sur Damla vu la description que t'en fais. 

ça me fait plaisir si la suite-là vous a plu les kheys 
surtout les dernières lignes, comme vous l'avez senti, j'y ai mis toutes mes co... tripes, toutes mes tripes
parfois, faut briser un peu la narration classique et essayer de vraiment coucher ses sentiments sur le clavier, c'est ce que j'ai fait
je me souviendrais pour toujours de cette scène
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic