Le 09 août 2024 à 23:09:56 :
Incroyable ce Risitas

vraiment super risitas,
un update ?
Le 03 octobre 2024 à 12:44:10 :
vraiment super risitas,un update ?
Il faudrait
Le 09 août 2024 à 23:09:56 Nardcommsss a écrit :
Incroyable ce Risitas
Je réitère
Le repop après 6 mois sans me connecter ici ou à ghost
J'espère que des gens viennent encore jour de mon aventure, je viens de me rendre compte que ça va faire QUATRE ans cette année que j'ai commencé ce risitas b*rdel
Damla et moi sommes bien installés ensemble, on commence à discuter de projets plus concrets
...
Le 11 avril 2025 à 22:07:36 :
Le repop après 6 mois sans me connecter ici ou à ghost![]()
J'espère que des gens viennent encore jour de mon aventure, je viens de me rendre compte que ça va faire QUATRE ans cette année que j'ai commencé ce risitas b*rdel
![]()
Damla et moi sommes bien installés ensemble, on commence à discuter de projets plus concrets...
Ultra ultra immersif clé.
Incroyable.
Et je dis ça après avoir connu les Risitas de 2016-2017. 
Ca me rappelle les fic du 15-18, mais en vrai. Bravo. 
Le 16 avril 2025 à 22:29:44 :
![]()
Damla et moi sommes bien installés ensemble, on commence à discuter de projets plus concrets...
Incroyable.
Et je dis ça après avoir connu les Risitas de 2016-2017.Ca me rappelle les fic du 15-18, mais en vrai. Bravo.
Merci khey, toujours heureux d'avoir encore des retours après toutes ces années
Quatre années après b*rdel
Le 19 avril 2025 à 18:01:24 :
![]()
Incroyable.
Et je dis ça après avoir connu les Risitas de 2016-2017.Ca me rappelle les fic du 15-18, mais en vrai. Bravo.
Et je viens de la découvrir il y a 4 jours. Après ça fait plus ou moins 6-7 ans que je traine quasiment plus sur le 18-25. 
En toute honnêteté je n'ai pas encore fini, mais les 30-40 premiers chapitres sont d'une excellence sans nom, niveau immersion, détail. Le lecteur est totalement capable de s'incarner dans ce récit. Je n'imagine pas ce que cela doit être quand on connaît déjà Istanbul.
Les chapitres suivants sont un peu dans la continuité et donc on finit par s'habituer un peu à cette ambiance.
Je ne vais pas mentir que ça fait quand même fic parfois, mais le début du Risitas, la visite de la ville, Istanbul, les soirées endiablées, l'excitation, se jeter dans l'inconnu, la désinhibition de l'étranger, les premières fois avec Tutku.
Elle me fait penser à une nana que je connais avec qui j'aurais (potentiellement ?) pu coucher, un peu l'amante parfaite. Une nana dont la mère est latina, brune, teint hâlé, assez mignonne, légèrement jalouse, pas du tout la femme fatale mais dont tu sais apprécier la beauté, surtout quand elle est mise en valeur. Assez craquante mais qui sait être très torride. On ne se parle plus beaucoup.
Tout ce récit me fait regretter de ne jamais avoir fait de semestre à l'étranger.
Le 20 avril 2025 à 12:46:12 :
Le 19 avril 2025 à 18:01:24 :
![]()
Incroyable.
Et je viens de la découvrir il y a 4 jours. Après ça fait plus ou moins 6-7 ans que je traine quasiment plus sur le 18-25.
En toute honnêteté je n'ai pas encore fini, mais les 30-40 premiers chapitres sont d'une excellence sans nom, niveau immersion, détail. Le lecteur est totalement capable de s'incarner dans ce récit. Je n'imagine pas ce que cela doit être quand on connaît déjà Istanbul.
Les chapitres suivants sont un peu dans la continuité et donc on finit par s'habituer un peu à cette ambiance.Je ne vais pas mentir que ça fait quand même fic parfois, mais le début du Risitas, la visite de la ville, Istanbul, les soirées endiablées, l'excitation, se jeter dans l'inconnu, la désinhibition de l'étranger, les premières fois avec Tutku.
Elle me fait penser à une nana que je connais avec qui j'aurais (potentiellement ?) pu coucher, un peu l'amante parfaite. Une nana dont la mère est latina, brune, teint hâlé, assez mignonne, légèrement jalouse, pas du tout la femme fatale mais dont tu sais apprécier la beauté, surtout quand elle est mise en valeur. Assez craquante mais qui sait être très torride. On ne se parle plus beaucoup.Tout ce récit me fait regretter de ne jamais avoir fait de semestre à l'étranger.
Y a un resumax ?
Le 21 avril 2025 à 14:29:36 :
Y a un resumax ?
Nop, pas à ma connaissance. 
Faut tout te farcir si tu as envie de lire, ça vaut le coup je pense.
![]()
khey comment t'as fait pour passer de célestin à yes life ?

Le 21 avril 2025 à 17:22:04 :
![]()
khey comment t'as fait pour passer de célestin à yes life ?
Y a pas de secret... en fait, ce qui m'a vraiment déshinibé, c'est le fait d'être à l'étranger, ça aide énormément : tu connais personne, personne te connaît, toutes les "peurs" que tu peux avoir sont en fait balayées par la pensée du "au pire, je me casse bientôt"...
Donc c'est plus facile de se lever, et d'y aller
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic