Le 12 novembre 2022 à 17:51:59 :
Ce récit qui va se trouver au panthéon avec les autres risitas
Ressuscitez Risific !!!
Le 12 novembre 2022 à 19:47:00 :
Tu as un talent rédactionnel exceptionnel, c’est fou comme tu arrives à bien écrire et à bien passionner ton auditoire. Il faudrait que tu songes à écrire des livres
C’est la meilleur Risitas que j’ai lu, merci pour le temps que tu y a mis et merci d’avoir pris le temps de le finir kheyou, c’est assez rare pour être souligné
Tu as l’air très intelligent, je suis sûr que ça va bien aller pour ta vie professionnelle
Bonne continuation à toi
Merci énormément les kheys, c'est un vrai plaisir pour moi et une vraie satisfaction de lire ça
Le 13 novembre 2022 à 09:21:38 :
Merci Khey, au final pas de grosse surprise dans le destin de chacun. Content pour toi que tu sois heureux. Au final ce voyage t’aura vraiment apporté énormément.
C'est vrai, petit épilogue tranquille, finalement ! J'attendais une carabistouille de Fritz
GOAT l'op, rare sont les kheys été autant régulier dans l'écriture d'un risitas 
Chapeau pour n'avoir jamais abandonné et nous avoir régalé pendant plus d'un an 
J'ai presque du mal à croire que c'est fini d'ailleurs 
Superbe, sincèrement superbe.
Lire ton Risitas fut d'un plaisir sans nom, merci pour tout khey, je suis content pour toi.
AMEN !
Et merci.
Le 13 novembre 2022 à 13:13:24 :
Ca fait un an et demi que je suis ce risitas, toujours été fidèle au poste, ca me fait bizarre de se dire qu'il est terminé maintenant.. Merci mon khey pour ce récit de ces moments de vie, c'était à la fois enrichissant et émouvant. Pour sûr que je le relirais un jour. Bonne continuation à toi l'op et encore merci
Les fidèles, je vous vois par-dessus tous
Le 13 novembre 2022 à 18:10:22 :
Superbe, sincèrement superbe.Lire ton Risitas fut d'un plaisir sans nom, merci pour tout khey, je suis content pour toi.
Le 13 novembre 2022 à 12:56:05 :
Gg khey! Belle histoire d'amour et tous mes voeux de bonheur
Merci énormément les kheys !
J'ai du mal à me dire moi aussi que je l'ai enfin terminé ! Enfin, je ne compte pas faire mourir le topic, mais continuer à parler avec les potentiels nouveaux lecteurs qui arriveront, poseront des questions etc.
content pour toi khey que ça file bien avec Damla ! C'était la question en suspens

Le 14 novembre 2022 à 00:40:40 :
Bordel j'ai TOUT lu depuis la première page et depuis le début du risitas ! Merci beaucoup khey c'était excellent je vous souhaite bonne continuation et beaucoup bonheur tous les 2
Nombreux sont ceux qui suivront ta trace, si le génie des Risitas le veut ! 
Merci encore pour vos messages, ça me chauffe le coeur !
https://risific.jvflux.fr/un-celestin-a-istanbul/
Sur risific, un gros chantier qui a besoin de petit bras.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic