Le 30 juin 2021 à 20:08:54 :
Le 30 juin 2021 à 20:07:04 :
Il y a 2 bars à chouffin mais tu te fera accoster que par des chouffins.Du fait de l'insécurité (et du GHB qui coule à gogo dans les verres) t'attends pas à rencontrer des meufs sans faire partie de leur cercle de connaissance.
En général t'attends pas à tisser des liens plus que faussement amicaux avec beaucoup de gens d'ailleurs.
Je sais pas dans quel composant t'est à la fac mais il y a de graves dysfonctionnements et un violeur qui rode
Je suis un mec je risque le viol ?
Les alentours du bars à chouffins sont surs ? En général les chouffins savent éviter le danger, d'ou ma question
Je peux imaginer baiser grâce à tinder ou rencontres à la fac ?
Si je me fais un groupe de potes, j'aurai accés à des soirées dans des quartiers ou je me ferai pas tuer?
Le bar à chouffin est dans le vieux Mans, plutôt tranquille mais vu qu'il y a aucune caméra dans le vieux Mans t'as aussi des prospecteurs de ressources qui rôdent.
(En 6 mois à taffer la bas je voyais mini 3 fois par mois des fourgon de flic + ambulance débouler pour des agressions violentes)
Sortir le soir seul honnêtement oublie, le centre ville est justement dangereux le soir, et les coins safe sont sans intérêt 
A la limite l'arche de la nature mais il faut traverser les sablons donc à éviter si t'as pas de voiture, et c'est un lieu de "rencontre" gay 
Le 30 juin 2021 à 20:10:50 :
Le 30 juin 2021 à 20:10:06 :
Le 30 juin 2021 à 20:07:21 :
D'ailleurs j'aimerai pratiquer de la boxe anglaise, vous savez si il y a un bon club?
Dojo des phoenix
Sinon eclatax la ville en soit, j'y suis aussi pour 1 an pour le taff, venant de Paris juste envie de me foutre en l'air
![]()
Dojo des phoenix, si j'y vais à 18h et sort à 20h, y'a pas de chances que je me fasse buter en sortant
?
faut pas abuser aussi t'es une salope ou quoi ?
Jamais eu de problèmes persoent, certent y'a plein de cassos mais ils sont tellement camés qu'ils te calculent même pas
Le 30 juin 2021 à 20:12:36 :
En réalité rien à foutre des soirées, je voudrais juste tryhard mes études, baiser quelques meufs, et faire de la boxe anglaise
C'est possible sans me faire crever ?
En sport de combat samouraï 2000 est hyoer réputé par contre khey
Le 30 juin 2021 à 20:12:40 :
Le 30 juin 2021 à 20:08:54 :
Le 30 juin 2021 à 20:07:04 :
Il y a 2 bars à chouffin mais tu te fera accoster que par des chouffins.Du fait de l'insécurité (et du GHB qui coule à gogo dans les verres) t'attends pas à rencontrer des meufs sans faire partie de leur cercle de connaissance.
En général t'attends pas à tisser des liens plus que faussement amicaux avec beaucoup de gens d'ailleurs.
Je sais pas dans quel composant t'est à la fac mais il y a de graves dysfonctionnements et un violeur qui rode
Je suis un mec je risque le viol ?
Les alentours du bars à chouffins sont surs ? En général les chouffins savent éviter le danger, d'ou ma question
Je peux imaginer baiser grâce à tinder ou rencontres à la fac ?
Si je me fais un groupe de potes, j'aurai accés à des soirées dans des quartiers ou je me ferai pas tuer?
Le bar à chouffin est dans le vieux Mans, plutôt tranquille mais vu qu'il y a aucune caméra dans le vieux Mans t'as aussi des prospecteurs de ressources qui rôdent.
(En 6 mois à taffer la bas je voyais mini 3 fois par mois des fourgon de flic + ambulance débouler pour des agressions violentes)
Sortir le soir seul honnêtement oublie, le centre ville est justement dangereux le soir, et les coins safe sont sans intérêt
A la limite l'arche de la nature mais il faut traverser les sablons donc à éviter si t'as pas de voiture, et c'est un lieu de "rencontre" gay
Bordel c'est quoi cette ville du démon 
Tu as l'air de bien connaitre la ville, baiser quelques meufs, tryhard mes études, faire de la boxe anglaise, faisable sans crever ? 
Le 30 juin 2021 à 20:03:33 :
J'ai du mal à concevoir l'idée d'être en constante insécurité, la d'ou je viens je tape même des ballades nocturnes tranquillement avec un casque cher sur les oreilles
Détends-toi tu vas à le Mans pas à Bagdad

Le 30 juin 2021 à 20:13:38 :
Le 30 juin 2021 à 20:10:50 :
Le 30 juin 2021 à 20:10:06 :
Le 30 juin 2021 à 20:07:21 :
D'ailleurs j'aimerai pratiquer de la boxe anglaise, vous savez si il y a un bon club?
Dojo des phoenix
Sinon eclatax la ville en soit, j'y suis aussi pour 1 an pour le taff, venant de Paris juste envie de me foutre en l'air
![]()
Dojo des phoenix, si j'y vais à 18h et sort à 20h, y'a pas de chances que je me fasse buter en sortant
?
faut pas abuser aussi t'es une salope ou quoi ?
![]()
Jamais eu de problèmes persoent, certent y'a plein de cassos mais ils sont tellement camés qu'ils te calculent même pas
Je vais te dire la vérité, j'ai aucun problème à défendre mon honneur quand je sais que ça finira en bagarre à coup de poings, mais je tiens pas à me faire racketter et planter, ça m'est jamais arrivé 
Le 30 juin 2021 à 20:14:12 :
J'ai du mal à concevoir l'idée d'être en constante insécurité, la d'ou je viens je tape même des ballades nocturnes tranquillement avec un casque cher sur les oreillesDétends-toi tu vas à le Mans pas à Bagdad
Je veux juste pas finir en fait divers 
Le 30 juin 2021 à 20:15:52 :
J'ai du mal à concevoir l'idée d'être en constante insécurité, la d'ou je viens je tape même des ballades nocturnes tranquillement avec un casque cher sur les oreillesDétends-toi tu vas à le Mans pas à Bagdad
arrête de flipper, je rentre a la fac du mans en septembre + déménage là-bas aussi.pourtant je flippe.pas 
j'ai prévu aussi de m'inscrire à un club de boxe anglaise, on se croisera peut-être 
Le 30 juin 2021 à 20:00:22 :
J'emménage la bas pendant 1 an, il parait que c'est super mal famé et que sortir le soir seul = suicide ?
C'est dans tout les quartiers comme ça ?
OU sortir le soir sans risquer de mourir ?
Les meufs sont bien la bas ?
Le meilleur endroit ou emmenager ? On m'a dit que les résidences étudiantes étaient trop loin du centre, et que c'était cool d'emménager dans le vieux mans, c'est vrai ?
J'ai habité 4 ans là bas
Non tu peux sortir tranquille le soir juste va pas en sortie de boite ou dans certains coins mais tu peux sortir seul tranquille faut pas abuser
Les meufs là bas sont des malades la plupart
Et en général elles préfèrent les badboys et se font toutes michtonner plusieurs que j'ai connu se faisait battre ou ont fait des crédits à la conso pour leur ex petits copains , après si tu veux baiser y a de quoi faire mais beaucoup font les princesses , ça dépend de ton age aussi
Les résidences étudiantes sont biens oui mais sont à université et oui c'est loin du centre , bon c'est que 10 15 minutes en trame , si t'as la possibilité d'emménager en ville pourquoi pas , pour les soirées c'est bien mais dans les résidences universitaires c'est bien aussi et ça t'empechera pas de baiser
Sinon en général le Mans est une ville assez morte si tu te fais pas rapidement un petit réseau de potes attends toi à bien te faire chier 
Le 30 juin 2021 à 20:16:38 :
T'inquiète khey ça reste le Mans pas Vitry sur seines a 1h du matLe 30 juin 2021 à 20:18:31 :
arrête de flipper, je rentre a la fac du mans en septembre + déménage là-bas aussi.pourtant je flippe.pas
j'ai prévu aussi de m'inscrire à un club de boxe anglaise, on se croisera peut-être
Merci de me faire relativiser, je surjoue un peu la peur je sais que ça devrait aller, je prends mes précautions c'est tout 
Je dirais "Issou" à chaque nouvelle personne que je rencontre au club Samourai 2000, n'hésite pas à répondre goudja 
Le 30 juin 2021 à 20:21:15 :
Le 30 juin 2021 à 20:16:38 :
T'inquiète khey ça reste le Mans pas Vitry sur seines a 1h du matLe 30 juin 2021 à 20:18:31 :
j'ai prévu aussi de m'inscrire à un club de boxe anglaise, on se croisera peut-êtreMerci de me faire relativiser, je surjoue un peu la peur je sais que ça devrait aller, je prends mes précautions c'est tout
Je dirais "Issou" à chaque nouvelle personne que je rencontre au club Samourai 2000, n'hésite pas à répondre goudja
j'irais probablement à phoenix machin, plus proche du centre ville donc plus de chance de se faire des potes sur qui compter si j'ai embrouilles avec des chances
J'y ai vécu 15 ans et honnêtement je regrette un peu d'être parti, j'ai pas eu le choix reconversion pro etc.. il y'a plus de grabuge qu'il y'a 10 ans en centre ville mais ça va, on est loin de Nantes ou d'autres grandes villes, si tu vas pas chercher la merde et que vous êtes 2-3 pour moi y'a aucun risque après tout seul t'es pas à l'abris d'être au mauvais endroit au mauvais moment, enfin pas plus qu'ailleurs.. mais ça arrive là ou y'a 10 ans dès qu'il se passait un truc toute la ville était au courant. La police/bac sont rodés et efficace, ils tournent pas mal et arrive vite si tu appels. Pas d'inquiétude à avoir ça reste une ville dites calme.
Il y'a pas vraiment de cités proche du centre ville par contre elles sont deservies par les transports en commun. Tant que tu restes dans le centre ville piéton là ou y'a les bars et tout tu seras tranquilles. Il y'a une rue à se méfier c'est rue du Port, pleins de grecs et de boîte de nuit et quand il se passe un truc grave c'est souvent par la vers l'horraire des sorties de boîtes. Encore une fois j'y ai fais pleins de soirée et il ne met jamais rien arriver, faut juste se méfier.
Les meufs... il y'en a des biens oui et surtout à la fac tu vas trouver ton bonheur, si elle vient du Mans il y'a quand même des chances que ce soit une meuf hautaine ou superficiel, pas mal de manceaux se prennent pour des bourgeois parce que autours du Mans c'est la campagne et la ville à toujours été riche, tu verras par toi même en plus tout à été refait dans la dernière decennie donc ça en jète pas mal, beaucoup de zone piétonne, de beaux batîments etc..
Le vieux Mans c'est super sympa et ça craint pas, par contre les apparts faut bien choisir parce que c'est d'époque y'a pleins de pièces biscornus et mal isolées mais il y'en a des très bien il faut chercher..
La fac est "loin" de la ville mais il y'a le tramway qui fonctionnent super bien en 15mins tu es en pleins centre, toujours pleins de jeune dedans donc plutôt agréable. Bourré tu en auras pour 1h environ à pied, 5-10min pour le vieux mans mais ça veut aussi dire tramway tout les jours et ça peut devenir relou à toi de voir, il y'a pas mal de bon logements autour de la fac mais pas de vie nocturne.
Voilà en résumé bonne ville khey j'y ai gardé des bons souvenirs, j'ai atteri à Dieppe en Seine-Maritime je te raconte pas le désastre là-bas, full casos, route défoncé, ville communiste, les gens sont pas éduqués, full incivilités....... mais biensur il y'a des gens très gentils et ouvert et très posé, ils se prennent moins la tête qu'au Mans c'est sur 
Le 30 juin 2021 à 20:23:37 :
J'y ai vécu 15 ans et honnêtement je regrette un peu d'être parti, j'ai pas eu le choix reconversion pro etc.. il y'a plus de grabuge qu'il y'a 10 ans en centre ville mais ça va, on est loin de Nantes ou d'autres grandes villes, si tu vas pas chercher la merde et que vous êtes 2-3 pour moi y'a aucun risque après tout seul t'es pas à l'abris d'être au mauvais endroit au mauvais moment, enfin pas plus qu'ailleurs.. mais ça arrive là ou y'a 10 ans dès qu'il se passait un truc toute la ville était au courant. La police/bac sont rodés et efficace, ils tournent pas mal et arrive vite si tu appels. Pas d'inquiétude à avoir ça reste une ville dites calme.
Il y'a pas vraiment de cités proche du centre ville par contre elles sont deservies par les transports en commun. Tant que tu restes dans le centre ville piéton là ou y'a les bars et tout tu seras tranquilles. Il y'a une rue à se méfier c'est rue du Port, pleins de grecs et de boîte de nuit et quand il se passe un truc grave c'est souvent par la vers l'horraire des sorties de boîtes. Encore une fois j'y ai fais pleins de soirée et il ne met jamais rien arriver, faut juste se méfier.Les meufs... il y'en a des biens oui et surtout à la fac tu vas trouver ton bonheur, si elle vient du Mans il y'a quand même des chances que ce soit une meuf hautaine ou superficiel, pas mal de manceaux se prennent pour des bourgeois parce que autours du Mans c'est la campagne et la ville à toujours été riche, tu verras par toi même en plus tout à été refait dans la dernière decennie donc ça en jète pas mal, beaucoup de zone piétonne, de beaux batîments etc..
Le vieux Mans c'est super sympa et ça craint pas, par contre les apparts faut bien choisir parce que c'est d'époque y'a pleins de pièces biscornus et mal isolées mais il y'en a des très bien il faut chercher..
La fac est "loin" de la ville mais il y'a le tramway qui fonctionnent super bien en 15mins tu es en pleins centre, toujours pleins de jeune dedans donc plutôt agréable. Bourré tu en auras pour 1h environ à pied, 5-10min pour le vieux mans mais ça veut aussi dire tramway tout les jours et ça peut devenir relou à toi de voir, il y'a pas mal de bon logements autour de la fac mais pas de vie nocturne.
Voilà en résumé bonne ville khey j'y ai gardé des bons souvenirs, j'ai atteri à Dieppe en Seine-Maritime je te raconte pas le désastre là-bas, full casos, route défoncé, ville communiste, les gens sont pas éduqués, full incivilités....... mais biensur il y'a des gens très gentils et ouvert et très posé, ils se prennent moins la tête qu'au Mans c'est sur
Merci beaucoup pour ton retour khey, il fonctionne jusqu'a quelle heure ce fameux tram
?
Putain les commentaires typiquement ce que je me disais avant de partir, les manceaux ont tendances à toujours craché sur Le Mans
Ils ne se rendent pas compte qu'il y'a bien pire ailleurs.
Par contre un khey à raison les gens sont plutôt fermés voir sectaire, mais bon si tu es à la fac tu auras des gens d'ailleurs donc ça va c'est le meilleur endroit pour te faires des potes si tu es pas née là bas 
Le 30 juin 2021 à 20:25:55 :
Le 30 juin 2021 à 20:23:37 :
Il y'a pas vraiment de cités proche du centre ville par contre elles sont deservies par les transports en commun. Tant que tu restes dans le centre ville piéton là ou y'a les bars et tout tu seras tranquilles. Il y'a une rue à se méfier c'est rue du Port, pleins de grecs et de boîte de nuit et quand il se passe un truc grave c'est souvent par la vers l'horraire des sorties de boîtes. Encore une fois j'y ai fais pleins de soirée et il ne met jamais rien arriver, faut juste se méfier.Les meufs... il y'en a des biens oui et surtout à la fac tu vas trouver ton bonheur, si elle vient du Mans il y'a quand même des chances que ce soit une meuf hautaine ou superficiel, pas mal de manceaux se prennent pour des bourgeois parce que autours du Mans c'est la campagne et la ville à toujours été riche, tu verras par toi même en plus tout à été refait dans la dernière decennie donc ça en jète pas mal, beaucoup de zone piétonne, de beaux batîments etc..
Merci beaucoup pour ton retour khey, il fonctionne jusqu'a quelle heure ce fameux tram
?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic