Le 30 juin 2021 à 20:01:36 :
Fuis tant qu'il est encore tant Honnêtement
Il est trop tard, je suis obligé d'y aller c'est les seuls qui m'ont pris dans ce que je voulais 

Sortir seul le soir= suicide
Sortir seul en soirée = roulette russe
Sortir seul le jour aux Sablons, Ronceray, Glonnieres ou Coulaines= Suicide
Sortir seul rue du port entre 10h30 du matin et 7h le lendemain matin = suicide
Passer seul à Lafayette ou préfecture = roulette russe
Le 30 juin 2021 à 20:04:02 :
Sortir seul le soir= suicideSortir seul en soirée = roulette russe
Sortir seul le jour aux Sablons, Ronceray, Glonnieres ou Coulaines= Suicide
Sortir seul rue du port entre 10h30 du matin et 7h le lendemain matin = suicide
Passer seul à Lafayette ou préfecture = roulette russe
Dis moi plutôt ou emménager et ou me ballader de nuit n'est pas un suicide ou une roulette russe 
Il y a 2 bars à chouffin mais tu te fera accoster que par des chouffins.
Du fait de l'insécurité (et du GHB qui coule à gogo dans les verres) t'attends pas à rencontrer des meufs sans faire partie de leur cercle de connaissance.
En général t'attends pas à tisser des liens plus que faussement amicaux avec beaucoup de gens d'ailleurs.
Je sais pas dans quel composant t'est à la fac mais il y a de graves dysfonctionnements et un violeur qui rode _.gif)
C'est de la merde, c'est habité que par des chances et des cassos
Le temps est merdique, les bâtiments sont tout droits sortis de l'URSS, c'est plutôt sale, et dangereux, même proche du centre ville
Dommage que tu puisses pas fuir, on pourra faire des irl si tu veux 
?Le 30 juin 2021 à 20:00:46 :
Mange des rillettes
Ça fait longtemps que les rillettes de porc ne sont plus le plat local au Mans _.gif)
Le 30 juin 2021 à 20:07:04 :
Il y a 2 bars à chouffin mais tu te fera accoster que par des chouffins.Du fait de l'insécurité (et du GHB qui coule à gogo dans les verres) t'attends pas à rencontrer des meufs sans faire partie de leur cercle de connaissance.
En général t'attends pas à tisser des liens plus que faussement amicaux avec beaucoup de gens d'ailleurs.
Je sais pas dans quel composant t'est à la fac mais il y a de graves dysfonctionnements et un violeur qui rode
Je suis un mec je risque le viol ?
Les alentours du bars à chouffins sont surs ? En général les chouffins savent éviter le danger, d'ou ma question 
Je peux imaginer baiser grâce à tinder ou rencontres à la fac ?
Si je me fais un groupe de potes, j'aurai accés à des soirées dans des quartiers ou je me ferai pas tuer
? 
Le 30 juin 2021 à 20:07:13 :
C'est de la merde, c'est habité que par des chances et des cassos
Le temps est merdique, les bâtiments sont tout droits sortis de l'URSS, c'est plutôt sale, et dangereux, même proche du centre villeDommage que tu puisses pas fuir, on pourra faire des irl si tu veux
Go mp, j'emménage ou pour ne pas crever ?
Le 30 juin 2021 à 20:10:06 :
Le 30 juin 2021 à 20:07:21 :
D'ailleurs j'aimerai pratiquer de la boxe anglaise, vous savez si il y a un bon club?
Dojo des phoenix
Sinon eclatax la ville en soit, j'y suis aussi pour 1 an pour le taff, venant de Paris juste envie de me foutre en l'air
![]()
Dojo des phoenix, si j'y vais à 18h et sort à 20h, y'a pas de chances que je me fasse buter en sortant
?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic