Topic de LuisdesCamion :

Il se passe quoi actuellement avec la météo ?

Perso 31 degrés dans le sud est depuis 1 mois et comme ça sans interruption jusqu'à fin septembre

Le 30 juin 2021 à 08:21:58 moodswing_ a écrit :
Je préfère ça aux canicules de l'an dernier

Pour profiter des vacances d'été c'est pas le top, mais pour glander à la maison, ouai c'est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Haarp, si ya trop de soleil les gens vont sortir et pas choper le rhum19

Tant mieux et c’est tout à fait normal d’avoir des étés plus fraîches, ce sont des températures normales. Dans le sud il fait 30 degrés

Donc la répartition des températures est normale et j’espère que ça va durer ainsi

Le 30 juin 2021 à 08:24:21 Chauffage19 a écrit :

Le 30 juin 2021 à 08:24:21 Chauffage19 a écrit :

Haarp ? Je crois que ta correction automatique déconne kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 juin 2021 à 08:24:55 :
Tant mieux et c’est tout à fait normal d’avoir des étés plus fraîches, ce sont des températures normales. Dans le sud il fait 30 degrés

Donc la répartition des températures est normale et j’espère que ça va durer ainsi

20 degrés en Alsace en été c'est très loin d'être normal

Insupportable.
J’en ai ras le bol.

Avril : des semaines avec des températures négatives, obligé d’être habillé comme en janvier.

Mai : 3 semaines de pluie non stop, et le thermomètre qui galère à passer la barre des 13 degrés.

Juin : une semaine ou on s’est dit « ça y est enfin ! L’été commence » puis du jour au lendemain c’est parti en couille et ça va faire 15 jours qu’il flotte tous les jours et on dépasse pas les 15 degrés.

Juillet : pour l’instant la météo annonce de la flotte pour les 10 prochains jours encore.

On a passé le 21 juin, les jours commencent déjà à raccourcir et on a à toujours pas un semblant de début d’été.

Cette année 2021 est abominable sur tous les points.

Plein le cul

Le 30 juin 2021 à 08:13:39 :
Les effets du réchauffement climatique

dérèglement climatique

Le 30 juin 2021 à 08:24:14 :

Le 30 juin 2021 à 08:21:58 moodswing_ a écrit :
Je préfère ça aux canicules de l'an dernier

Pour profiter des vacances d'été c'est pas le top, mais pour glander à la maison, ouai c'est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je profite beaucoup plus avec un vent vrais et pouvant me couvrir que par canicule où même à poil je serais en sueur (couplé au fait que je suis pudique la chaleur est un enfer pour moi)

Le 30 juin 2021 à 08:24:21 :

suicidez la zone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527415973-noun.png

Le 30 juin 2021 à 08:25:45 :
Insupportable.
J’en ai ras le bol.

Avril : des semaines avec des températures négatives, obligé d’être habillé comme en janvier.

Mai : 3 semaines de pluie non stop, et le thermomètre qui galère à passer la barre des 13 degrés.

Juin : une semaine ou on s’est dit « ça y est enfin ! L’été commence » puis du jour au lendemain c’est parti en couille et ça va faire 15 jours qu’il flotte tous les jours et on dépasse pas les 15 degrés.

Juillet : pour l’instant la météo annonce de la flotte pour les 10 prochains jours encore.

On a passé le 21 juin, les jours commencent déjà à raccourcir et on a à toujours pas un semblant de début d’été.

Plein le cul

Les confinements
Le masque
Les jours fériés qui tombent le weekend

2021 :malade:

[08:15:04] <VotezPourMaBite>
Et fin juillet on va se taper une canicule à 40 degrés à l'ombre à Paris tu verras :)

Un été potable une semaine par an telle est notre destinée :)

This, on va passer du temps actuel à la canicule

Bon perso je ne me plains pas, je préfère avoir le temps qu'on a actuellement, d'autant que j'ai fait de la pelouse il y a pas longtemps :hap:

Le 30 juin 2021 à 08:15:07 :
tant mieux

Insupportable.
J’en ai ras le bol.

Plein le cul

:bave: meilleure année

Même l'ambiance du tournois de football est dégradé avec ce temps, ou sont les soirées bières en t-shirt et short ,bière a la main, devant un couché de soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le réchauffement commence doucement à décaler les saisons et les zones climatiques classique

Insupportable.
J’en ai ras le bol.

Plein le cul

Au contraire
Très bonne année

Un khey avait fait un topac hier, apparemment ça serait lié à l'éruption de l'Etna qui balance des tonnes et des tonnes de cendre dans le ciel.

Le 30 juin 2021 à 08:32:14 Vieux-Con a écrit :
Un khey avait fait un topac hier, apparemment ça serait lié à l'éruption de l'Etna qui balance des tonnes et des tonnes de cendre dans le ciel.

Zut, je l'ai raté

Y a que sur ce forum où les gens sont contents qu'il fasse froid et moche toute l'année

Données du topic

Auteur
LuisdesCamion
Date de création
30 juin 2021 à 08:12:56
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !