Tant mieux et c’est tout à fait normal d’avoir des étés plus fraîches, ce sont des températures normales. Dans le sud il fait 30 degrés
Donc la répartition des températures est normale et j’espère que ça va durer ainsi
Le 30 juin 2021 à 08:24:21 Chauffage19 a écrit :
Haarp, si ya trop de soleil les gens vont sortir et pas choper le rhum19Le 30 juin 2021 à 08:24:21 Chauffage19 a écrit :
Haarp, si ya trop de soleil les gens vont sortir et pas choper le rhum19
Haarp ? Je crois que ta correction automatique déconne kheyou
Le 30 juin 2021 à 08:24:55 :
Tant mieux et c’est tout à fait normal d’avoir des étés plus fraîches, ce sont des températures normales. Dans le sud il fait 30 degrésDonc la répartition des températures est normale et j’espère que ça va durer ainsi
20 degrés en Alsace en été c'est très loin d'être normal
Insupportable.
J’en ai ras le bol.
Avril : des semaines avec des températures négatives, obligé d’être habillé comme en janvier.
Mai : 3 semaines de pluie non stop, et le thermomètre qui galère à passer la barre des 13 degrés.
Juin : une semaine ou on s’est dit « ça y est enfin ! L’été commence » puis du jour au lendemain c’est parti en couille et ça va faire 15 jours qu’il flotte tous les jours et on dépasse pas les 15 degrés.
Juillet : pour l’instant la météo annonce de la flotte pour les 10 prochains jours encore.
On a passé le 21 juin, les jours commencent déjà à raccourcir et on a à toujours pas un semblant de début d’été.
Cette année 2021 est abominable sur tous les points.
Plein le cul
Le 30 juin 2021 à 08:13:39 :
Les effets du réchauffement climatique
dérèglement climatique
Le 30 juin 2021 à 08:24:14 :
Le 30 juin 2021 à 08:21:58 moodswing_ a écrit :
Je préfère ça aux canicules de l'an dernierPour profiter des vacances d'été c'est pas le top, mais pour glander à la maison, ouai c'est pas mal
![]()
Je profite beaucoup plus avec un vent vrais et pouvant me couvrir que par canicule où même à poil je serais en sueur (couplé au fait que je suis pudique la chaleur est un enfer pour moi)
Le 30 juin 2021 à 08:25:45 :
Insupportable.
J’en ai ras le bol.Avril : des semaines avec des températures négatives, obligé d’être habillé comme en janvier.
Mai : 3 semaines de pluie non stop, et le thermomètre qui galère à passer la barre des 13 degrés.
Juin : une semaine ou on s’est dit « ça y est enfin ! L’été commence » puis du jour au lendemain c’est parti en couille et ça va faire 15 jours qu’il flotte tous les jours et on dépasse pas les 15 degrés.
Juillet : pour l’instant la météo annonce de la flotte pour les 10 prochains jours encore.
On a passé le 21 juin, les jours commencent déjà à raccourcir et on a à toujours pas un semblant de début d’été.
Plein le cul
Les confinements
Le masque
Les jours fériés qui tombent le weekend
2021 
[08:15:04] <VotezPourMaBite>
Et fin juillet on va se taper une canicule à 40 degrés à l'ombre à Paris tu verrasUn été potable une semaine par an telle est notre destinée
This, on va passer du temps actuel à la canicule
Bon perso je ne me plains pas, je préfère avoir le temps qu'on a actuellement, d'autant que j'ai fait de la pelouse il y a pas longtemps 
Le 30 juin 2021 à 08:15:07 :
tant mieux
Insupportable.
J’en ai ras le bol.Avril : des semaines avec des températures négatives, obligé d’être habillé comme en janvier.
Plein le cul
meilleure année
Insupportable.
Plein le cul
Au contraire
Très bonne année
Le 30 juin 2021 à 08:32:14 Vieux-Con a écrit :
Un khey avait fait un topac hier, apparemment ça serait lié à l'éruption de l'Etna qui balance des tonnes et des tonnes de cendre dans le ciel.
Zut, je l'ai raté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic