Le 30 juin 2021 à 08:32:14 :
Un khey avait fait un topac hier, apparemment ça serait lié à l'éruption de l'Etna qui balance des tonnes et des tonnes de cendre dans le ciel.
Ça a l'air solide
Le 30 juin 2021 à 08:17:18 :
Venez dans le sud alors, c'est ciel bleu 30° tous les jours

Le 30 juin 2021 à 08:28:00 :
[08:15:04] <VotezPourMaBite>
Et fin juillet on va se taper une canicule à 40 degrés à l'ombre à Paris tu verrasUn été potable une semaine par an telle est notre destinée
This, on va passer du temps actuel à la canicule
Bon perso je ne me plains pas, je préfère avoir le temps qu'on a actuellement, d'autant que j'ai fait de la pelouse il y a pas longtemps
J'ai un rosier qui a quasiment perdu toutes ses fleurs à cause de la pluie intensive 
_.gif)
_.gif)

Le 30 juin 2021 à 08:27:46 :
Le 30 juin 2021 à 08:25:45 :
Insupportable.
J’en ai ras le bol.Avril : des semaines avec des températures négatives, obligé d’être habillé comme en janvier.
Mai : 3 semaines de pluie non stop, et le thermomètre qui galère à passer la barre des 13 degrés.
Juin : une semaine ou on s’est dit « ça y est enfin ! L’été commence » puis du jour au lendemain c’est parti en couille et ça va faire 15 jours qu’il flotte tous les jours et on dépasse pas les 15 degrés.
Juillet : pour l’instant la météo annonce de la flotte pour les 10 prochains jours encore.
On a passé le 21 juin, les jours commencent déjà à raccourcir et on a à toujours pas un semblant de début d’été.
Cette année 2021 est abominable sur tous les points.
Plein le cul
Les confinements
Le masque
Les jours fériés qui tombent le weekend2021
Je vous envie, je suis au Canada et il a fait 35° voir plus toute la semaine.
Il a même fait 50° à quelques heures de chez moi

Le 30 juin 2021 à 08:47:01 :
Je vous envie, je suis au Canada et il a fait 35° voir plus toute la semaine.Il a même fait 50° à quelques heures de chez moi
35° ? Je prend , c'est la température parfaite 
Le 30 juin 2021 à 08:44:22 :
C'est un refroidissement climatique y a pas de réchauffement climatique on nous prend pour des cons
C’est bien le réchauffement climatique qui provoque ça, la fonte des glaces entraine un vent glacial qui se déplace vers nous.
Le 30 juin 2021 à 08:16:44 :
Le 30 juin 2021 à 08:15:07 :
tant mieuxT'aimes pas le beau temps et les matinées doux kheyou ?
Qui a décrété que grand soleil et ciel bleu = beau temps et la pluie = mauvais temps ? Pourquoi cette binarité ? 
La pluie c'est aussi du beau temps et très agréable, largement plus que les grosses chaleurs de l'été qui elles sont insupportables et synonyme de mauvais temps pour moi. Donc je suis bien content qu'il fasse gris et qu'il pleuve en ce moment plutôt que l'on ait une canicule comme aux USA 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic