Le 26 juin 2021 à 11:40:49 :
Le 26 juin 2021 à 11:39:06 :
Ayi je viens de voir que mon processeur n'est pas non plus dans la liste des processeurs compatibles
![]()
modele ?
Intel Core i5 7300HQ, et j'ai un PC en plus
ce qui veut dire que je ne pourrai même pas changer mon processeur si je veux passer sur Windows 11, je devrai acheter un autre pc _.gif)
J'ai encore Windows 7 
J'ai une politique stricte avec tout ce qui est logiciel. Tant que ça marche nickel ne surtout pas changer.

Le 26 juin 2021 à 12:45:53 :
Le problème c'est pas le processeur mais la carte mère bordel. déjà activez le TPM 2.0 (ou PTT pour les CM Asus)
This, le processeur n'a rien à voir
même un Intel de 1ère génération assez potable pourra faire tourner Windows 11
Aya ils vont se la jouer comme apple avec iOS
A chaque mises à jours ils vont rendre volontairement des composants obsolètes 
ces génies 
Hop hop hop on achète la dernière Titan RTX pour installer windows 19 _.gif)
Le 26 juin 2021 à 12:49:47 :
Le problème c'est pas le processeur mais la carte mère bordel. déjà activez le TPM 2.0 (ou PTT pour les CM Asus)This, le processeur n'a rien à voir
même un Intel de 1ère génération assez potable pourra faire tourner Windows 11
J'ai un i7-10700k, une RTX 3080, 32 Go de ram, ect, j'ai lancé l'outil, je n'étais pas éligible. j'ai activité le TMP 2.0 de ma carte mère et je suis compatible maintenant.
Les gens qui gueulent sans chercher à comprendre au moins Windows 11 permettre de faire le tri entre les low QI et le gens qui lisent un minimum ce qu'on leur explique
Le 26 juin 2021 à 11:26:48 :
ce que je pige pas, c'est qu'un 7700k meme s'il reste vieux, fait encore parfaitement le taf...
jai un de la 6ième et je fait encore tourner correctement tout ce qui sort hein
(en mid-high-ultra selon les jeux)

Le problème c'est pas le processeur mais la carte mère bordel. déjà activez le TPM 2.0 (ou PTT pour les CM Asus)
Pour info, PTT est une partie de l'Intel ME, qui est une partie du CPU. L'équivalent de ME chez AMD est PSP.
Le fTPM est une implémentation au niveau du CPU. C'est un standard depuis environ 2013, avec Haswell chez Intel.
Ensuite, la carte mère peut avoir (ou non) une connectique pour les TPM discrets (dits dTPM). Peut-être que certains UEFI daubés permettent pas d'activer PTT (ce devrait être par défaut maintenant), mais c'est franchement rare.
Le 26 juin 2021 à 12:43:10 :
Le 26 juin 2021 à 12:24:21 :
Le pire c'est que le prix des composants va encore monté à cause des putains d'ahuri comme l'auteur![]()
il a du confondre...je vois pas en quoi je fait monter le prix des composants.
je ne mine pas, et je ne change pas de cpu a tour de bras quand c'est inutile.
https://youtu.be/WIzFNXwYBmY?t=551 j'ai ça perso
donc pas de TPM 2.0
ils veulent me faire croire que mon I7 4790K a 4,5 ghz ne peut pas faire tourner W11 alors qu'il est aussi performant que les derniers I5
une simple puce TPM 2.0 comme celle la a 20 balles https://www.msi.com/Motherboard/TPM-20-Module avec une maj du bios et ça roule
mais ça n'existe plus
ils veulent que les gens changent leur config ces fdp alors qu'un simple bout de PCB a brancher sur un port usb de la CM suffirait
JvArchive compagnon