Le 26 juin 2021 à 11:42:48 :
J'ai l'impression que windows 10 va faire une sorte de XP 2 dans le sens où énormément de personnes l'auront toujours sur leur pc des années après la sortie d'os plus récents. Mais là où pour xp personne était obligé je crois que la si...
exact.
en meme temps, je pige pas la sortie du 11.
le 10 devais etre le dernier, et a part niveau cosmétique et cette securité cpu renforcée, bah rien de vraiment nouveau sous le soleil...
faut dire que depuis windows 7, microsoft avait été assez genereux.
Vous allez tellement l'avoir dans le cul avec le nouveau Microsoft, les Windowsiens. 
En attendant les Linuxiens ont zéro problème avec leurs distribs, et quand ils en ont ils ont pas besoin d'atteindre une giga maj pour la corriger, en plus de chier dans la bouche 
post avant "ouin wine
" "ouin adaube
"

Le 26 juin 2021 à 11:45:49 :
Vous allez tellement l'avoir dans le cul avec le nouveau Microsoft, les Windowsiens.
En attendant les Linuxiens ont zéro problème avec leurs distribs, et quand ils en ont ils ont pas besoin d'atteindre une giga maj pour la corriger, en plus de chier dans la bouchepost avant "ouin wine
" "ouin adaube
"
j'ai dit troll s'abstenir.
DDB
Le 26 juin 2021 à 11:45:31 Restricfion a écrit :
J'ai l'impression que windows 10 va faire une sorte de XP 2 dans le sens où énormément de personnes l'auront toujours sur leur pc des années après la sortie d'os plus récents. Mais là où pour xp personne était obligé je crois que la si...exact.
le 10 devais etre le dernier, et a part niveau cosmétique et cette securité cpu renforcée, bah rien de vraiment nouveau sous le soleil...
Bienvenue dans le monde réel, Microsoft n'est plus digne de confiance depuis la sortie de Vista environ _.gif)
Le 26 juin 2021 à 11:46:35 :
bordel
mcrosoft avec son budget de fou qui n'arrive pas à developper un os correct
ça fait 30 qu'ils essaient
le 7 et le 10 actuel sont nickel....xp aussi en son temps.
Le 26 juin 2021 à 11:46:45 Restricfion a écrit :
Le 26 juin 2021 à 11:45:49 :
En attendant les Linuxiens ont zéro problème avec leurs distribs, et quand ils en ont ils ont pas besoin d'atteindre une giga maj pour la corriger, en plus de chier dans la bouchepost avant "ouin wine
" "ouin adaube
"
j'ai dit troll s'abstenir.
DDB
Hé mais c'est l'autre fiotte en page 1 qui cherche la merde, moi je regardais juste. Deux poids deux mesures apparemment 
Bah c'est simple tu fais comme moi tu reste avec Seven ou le 10 et tu achètes pas le 11...
Tu crois quoi ? Que du jour au lendemain plus rien sera compatible ?
En plus il est moche
Le 26 juin 2021 à 11:46:57 :
J'ai l'impression que windows 10 va faire une sorte de XP 2 dans le sens où énormément de personnes l'auront toujours sur leur pc des années après la sortie d'os plus récents. Mais là où pour xp personne était obligé je crois que la si...exact.
faut dire que depuis windows 7, microsoft avait été assez genereux.Bienvenue dans le monde réel, Microsoft n'est plus digne de confiance depuis la sortie de Vista environ
me rappel pas cette daube de vista par pitié.... 
Le 26 juin 2021 à 11:47:21 :
Le 26 juin 2021 à 11:46:35 :
bordel
mcrosoft avec son budget de fou qui n'arrive pas à developper un os correct
ça fait 30 qu'ils essaientle 7 et le 10 actuel sont nickel....xp aussi en son temps.
Si on remonte encore un peu Windows 2000 était très réputé aussi. Je pense que c'est surtout depuis Windows 8 que Microsoft a pris un très mauvais virage avec toute leur politique d'espionnage et de récolte de données.
Le 26 juin 2021 à 11:48:53 Restricfion a écrit :
faut dire que depuis windows 7, microsoft avait été assez genereux.Bienvenue dans le monde réel, Microsoft n'est plus digne de confiance depuis la sortie de Vista environ
_.gif)
Vista n'existe pas, Vista ne peut pas te faire du mal _.gif)
Vista : https://youtu.be/Lcj5M-E5gkg
Le 26 juin 2021 à 11:45:31 :
À moins d'être totalement stupide, tout le monde savait que le communiquant qui disait que W10 était le dernier était soit un menteur soit un ahuri
Certains pensaient vraiment que leurs petits-enfants seraient sous W10 ?
Le 26 juin 2021 à 11:49:21 :
Le 26 juin 2021 à 11:48:53 Restricfion a écrit :
Vista n'existe pas, Vista ne peut pas te faire du mal
Millenium 
_.gif)

Le 26 juin 2021 à 11:48:03 :
C'est temporaire non ? À terme ce sera compatible avec toutes les configs récentes
bah non...le probleme et d'ailleur le coeur central du nouvel OS....
Le 26 juin 2021 à 11:28:53 :
Le 26 juin 2021 à 11:28:00 :
J'en pense que mon PC tout à fait lambda est compatible, et que j'ai hâte de recevoir mon ISO dimancheça dépent de ton processeur...
mais s'il est recent alors oui.
et fait gaffe, ça reste une dev release.
Intel(R) Core(TM) i7-10510U CPU @ 1.80GHz 2.30 GHz dixit Système 
JvArchive compagnon