Topic de Lana_Rhoades :

Les ACOUPHENES c'est SI TERRIBLE que CA ?

Enfaîte peut-être que je dis nimp mais les acouphènes ne sont pas pareil pour tous le monde, pour certains personne les acouphènes sont très fort et pour d'autre (comme moi) ils ne sont pas chiant du tout et on s'y habitue vite :hap:

Le 22 juin 2021 à 20:42:01 Hamsterdu19e a écrit :
Enfaîte peut-être que je dis nimp mais les acouphènes ne sont pas pareil pour tous le monde, pour certains personne les acouphènes sont très fort et pour d'autre (comme moi) ils ne sont pas chiant du tout et on s'y habitue vite :hap:

Ils sont comment les tiens ?
perso je les entends que si dort sur mon oreille droite (là ou y'a l'acouphène) et lorsque je met des bouchons d'oreilles

Moi j'entend des crépitements dans mon oreille gauche. C'est survenu au collège pendant que j'écoutais de la musique, ca m'a fait très mal au point de devoir retirer mes écouteurs. Depuis ce jour (j'ai 27 ans), j'ai ces crépitements quand le son est trop fort ou des fois quand ... je fais rien.

Bon ça fait pas mal du coup, mais c'est chiant pour la musique :oui:

Quand t'as des acouphenes que t'entends mm en conduisant, regardant la télé et que t'es obligé de mettre dela musique fort et que tu peux plus profiter de la nature, tkt que c'est l'enfer.

Le 22 juin 2021 à 22:24:05 :
Quand t'as des acouphenes que t'entends mm en conduisant, regardant la télé et que t'es obligé de mettre dela musique fort et que tu peux plus profiter de la nature, tkt que c'est l'enfer.

Ouch, force a toi mon khey

On finit par s'y habituer , mais par période c'est vraiment handicapant oui.

Le 22 juin 2021 à 22:24:05 :

J'ai eu une période comme ça , il n'y a pas de miracle

Franchement on s'habitue mais pour ça il faut bien 2 ans mini :)

Le 22 juin 2021 à 22:32:56 :
Franchement on s'habitue mais pour ça il faut bien 2 ans mini :)

Putain sérieux, j'espérais 2-3 mois

Quelques mois pour s'y habituer
Ceux qui pleurent d'avoir juste des acouphènes et pas les autres problèmes auditifs qui vont avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 23 juin 2021 à 10:27:41 :
Ceux qui pleurent d'avoir juste des acouphènes et pas les autres problèmes auditifs qui vont avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Y'en a qui les entendent h24

La seule fois où j'ai été en boite j'ai eu des acouphène le jour suivant puis ils sont partis :hap: plus jamais

Les accouphenes c'est simple : t'y pense tu les entends, t'y penses pas tu les entends pas.

Perso si j'y pense je les entends h24 même à l'exterieur. La majorité du temps je n'y pense pas et je m'en fous complet.

Mais bon continues de faire des posts et de consulter des sites en ligne sur le sujet comme ça tu concentre toute ton attention dessus, exactement ce qu'il faut faire :ok:

Données du topic

Auteur
Lana_Rhoades
Date de création
22 juin 2021 à 20:09:48
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !