_.gif)

_.gif)

Le 14 octobre 2021 à 01:21:10 :
Je passe (diffusé) début-Décembre.
Toujours l'écart de niveau entre le maître et le candidat (j'ai été au bout, face au Maître)
Pas pu caler de réf' au forum, mais vous devriez m'identifier
C'est toujours Loris le maitre ?

_.gif)
Le 14 octobre 2021 à 01:22:09 :
Le 14 octobre 2021 à 01:21:10 :
Je passe (diffusé) début-Décembre.
Toujours l'écart de niveau entre le maître et le candidat (j'ai été au bout, face au Maître)
Pas pu caler de réf' au forum, mais vous devriez m'identifierC'est toujours Loris le maitre ?
Non, je peux pas en dire plus avant diffusion.
Loris part bientôt (à la TV) cependant, il doit reprendre ses études au moment où le tournage a lieu (rentrée scolaire).
Le 14 octobre 2021 à 02:14:40 :
je ne regarde pas cette émission, j'ai juste lu le livre de Quesada
quelles sont les preuves de tricherie (avantage champion) autres que le ressenti ? Je me doute bien qu'il y en a mais j'aimerais les voir
Le champion a des questions "concrètes", les candidats c'est full sondage sur des données "atypiques", des anecdotes qui sortent du trou du cul du monde.
+ Niveau de difficulté au face à face.
Le 15 octobre 2021 à 12:25:35 :
Tu visais 40 émissions, et t'as perdu instant ? Aya
Tu verras quand je serai diffusé. Je dirai que c'est moi le jour-J.
J'arrive contre la maître : elle a des questions type "Quel nom, dérivé du mot pomme, est un objet de douche qui sert à faire couler l'eau ?".
Moi j'ai "En 1998, quelle actrice incarne le second rôle féminin dans "je sais plus quel film", épouse de Thierry Lhermitte ?".
QUE des trucs comme ça.
Le 16 octobre 2021 à 00:03:59 :
Le 15 octobre 2021 à 12:25:35 :
Tu visais 40 émissions, et t'as perdu instant ? AyaTu verras quand je serai diffusé. Je dirai que c'est moi le jour-J.
J'arrive contre la maître : elle a des questions type "Quel nom, dérivé du mot pomme, est un objet de douche qui sert à faire couler l'eau ?".
Moi j'ai "En 1998, quelle actrice incarne le second rôle féminin dans "je sais plus quel film", épouse de Thierry Lhermitte ?".QUE des trucs comme ça.
Euh excuse-moi, à moins que j’ai mal pigé, mais les questions concrètes en l’occurrence c’est toi qui les as dans cette situation hein
Sinon on a pas la même définition de concrèt
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic