https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=412625860225970&id=100044356782937
On en parle du chrono de Loris qui defile plus lentement quand il passe sous la barre des 1 secondes ?
Par contre pas pour Bruno aujourd'hui cetait pas le cas _.gif)
Le 05 octobre 2021 à 13:16:35 Ostersund a écrit :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=412625860225970&id=100044356782937On en parle du chrono de Loris qui defile plus lentement quand il passe sous la barre des 1 secondes ?
Par contre pas pour Bruno aujourd'hui cetait pas le cas
Il faudrait vérifier car c'est chelou
Bruno chez tpmp ce soir
Il a perdu oui
Bruno a perdu en tournage le 16 juillet et un khey tres arrogant sous le pseudo de MoveForward fait ce topic le 23 juillet donc je pense que la prod l'a appelé dans la foulée
Il a tourne le 16 septembre et vu son arrogance a surement gagné vu que peu de candidats forts font cette emission
Tapez le titre du topic cest a dire " [ALERTE] J'ai été pris aux 12 Coups de Midi ! " pour retrouver le sujet sur jvarchives vu qu'il la supprime _.gif)
J'arrive pas a mettre les liens jvarchives sur JVC donc tapez le titre sur le site 
Il a 24 ans, un prénom de 5 lettres qui commence par un A et est prof à Sete
Il dit qu'il hesitera pas a balancer des infos sur la prod
Il deraille super bien les selections
Evoque OKLM le truquage
Le 05 octobre 2021 à 23:13:12 :
![]()
Bruno a perdu en tournage le 16 juillet et un khey tres arrogant sous le pseudo de MoveForward fait ce topic le 23 juillet donc je pense que la prod l'a appelé dans la foulée
Il a tourne le 16 septembre et vu son arrogance a surement gagné vu que peu de candidats forts font cette emission
Tapez le titre du topic cest a dire " [ALERTE] J'ai été pris aux 12 Coups de Midi ! " pour retrouver le sujet sur jvarchives vu qu'il la supprime
J'arrive pas a mettre les liens jvarchives sur JVC donc tapez le titre sur le site
![]()
![]()
![]()
![]()
Il dit qu'il hesitera pas a balancer des infos sur la prodIl deraille super bien les selections
![]()
Evoque OKLM le truquage
![]()

_.gif)
Le 05 octobre 2021 à 23:16:28 :
Le 05 octobre 2021 à 23:13:12 :
![]()
Tapez le titre du topic cest a dire " [ALERTE] J'ai été pris aux 12 Coups de Midi ! " pour retrouver le sujet sur jvarchives vu qu'il la supprime
![]()
![]()
![]()
![]()
Il dit qu'il hesitera pas a balancer des infos sur la prodIl deraille super bien les selections
![]()
Evoque OKLM le truquage
![]()
Tu tapes le titre du topic sur JV*rchives et voila kheyou 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic