Topic de Llapian4 :

[TF1] Les 12 Coups de Midi !

Le 10 juillet 2021 à 23:58:13 :
Personne n'a pensé : genre t'es ultra balèze en connaissance, tu vais le zoive pendant les sélections histoire d'avoir un profil 'tele' et une fois la première émission tu dévoiles tes vraies connaissances :)

Ils te repèrent, j'ai essayé.
Y a trop d'étapes pour pas te faire goaler.
+ Une fois en plateau rien les empêche de te mettre une question piège sur un duel pour te dégager.

Personne n'a pensé : genre t'es ultra balèze en connaissance, tu vais le zoive pendant les sélections histoire d'avoir un profil 'tele' et une fois la première émission tu dévoiles tes vraies connaissances :)

Tu dois marquer les emissions que tas faites et si tu en oublies une tu te fais exploser. Donc les mecs qui ont fait QPUC ou gagne beaucoup dargent dans un jeu crois moi :hap:
Et si cest pour tomber contre Bruno ca sert a rien vu le favoritisme
A la rigueur pour tomber dans une periode creuse

Dailleurs ca metonnerait que Leo ait fait le zouave niveau culture G aux sélections :hap:

Sauf que faire le zouave et être compétitif c’est deux choses opposées même pour faire l’acteur

On le voit avec les maîtres de midi, tu vois à leurs gueules qu’ils ont tous un égo

Tu le vois avec Paul dégoûté à chacunede ses défaites d’ailleurs, c’est des réactions primaires / enfantines (encore plus marqué par son handicap que je connais bien mais qui révèle le fond de l’homme)

Le 11 juillet 2021 à 00:04:44 :
Tu le vois avec Paul dégoûté à chacunede ses défaites d’ailleurs, c’est des réactions primaires / enfantines (encore plus marqué par son handicap que je connais bien mais qui révèle le fond de l’homme)

Il tombe sur Xavier à chaque fois aussi :hap:

Le 11 juillet 2021 à 00:09:50 :

Le 11 juillet 2021 à 00:04:44 :

Il tombe sur Xavier à chaque fois aussi :hap:

Pendant que Bruno joue Vincent en demi :hap:
Cest le meme scenario que la dernier
Paul VS Xavier en demi
Nouveau Recordman VS Un champion avant 2015 en demi
Nouveau Recordman qui perd face a Xavier en finale

Bruno de Lille est le seul qui a battu Xavier en partant avec égalité de chrono je crois c'était en 2016

Le 11 juillet 2021 à 00:19:31 :
Bruno de Lille est le seul qui a battu Xavier en partant avec égalité de chrono je crois c'était en 2016

Exact il est super fort

Le 11 juillet 2021 à 00:20:45 TintinDucobu22 a écrit :
Il nous faut un candidat comme ça : https://youtu.be/Sdl_lN7UD70?t=52 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 10 juillet 2021 à 23:57:18 :
Casting des jeux = soit être un/e bg charismatique / être un crack dans TOUT domaine (donc étudiants = out) / être un yes life qui a des trucs à raconter. Pensez pas que parce vous regardez Oversimplified vous êtes éligibles :(

Le pire ça doit être "Tout le monde veut prendre sa place" où tu dois nécessairement avoir une anecdote humiliante et rigolote à raconter à Nagui.

Nagui qui est super antipathique, avec une fausse sympathie avec les gens.
Il aime bien faire des petites vannes aux gens, mais n'a lui même aucune autodérision.
Reichmann est 100x mieux.

Ahi ils parlent du mewing
Cette arnaque :rire:
Un angora ça peut etre un chat aussi :rire:
Si vous deviez classer Bruno (le maitre actuel), Léo et Éric du plus au moins fort ? :(
170 emissions putains

Eric
Bruno
Léo

Faites le deuil les Léo-sexuels, pour rappel il s'est fait éliminer par Camille et qu'il a meme pas eu une seule bonne réponse contre les maitres de midi

La random qui donne la reponse a la place de bruno :rire:
Pourquoi il dit pas que le record de coup de maitre etait de Christian avec 64 :)

Données du topic

Auteur
Llapian4
Date de création
24 juin 2021 à 12:02:10
Nb. messages archivés
4406
Nb. messages JVC
4066
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !