Topic de Llapian4 :

[TF1] Les 12 Coups de Midi !

même en l'aidant avec les questions et le chrono il perd ,
Xavier est trop fort , même en trichant tu peux pas le battre :noel:
J'aurai voulu voir Léo en vrai, j'espère qu'il sera là pour le prime de Noël
La danseuse blonde à droite bordel :bave:

Bah tiens il manque un candidat, qui est-ce ? :)

Indice : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/3/1553718383-chricri.png

Deux fois qu'il fait la pub pour un match de foot sur M6 :)
Putain Reichmann qui annonce la finale entre l'Italie et l'Angleterre ca ma rappele sa voix robotisee dans les vieux FIFA :rire:
Personne n’a vu quand Paul a parlé, la réaction du type à cheveux long en mode « blablabla » ?
La réussite du jeu c’est aussi d’être autant commenté, une finale de QPUC ca claque mais ca fait pas causer

Le 10 juillet 2021 à 23:47:53 :
La réussite du jeu c’est aussi d’être autant commenté, une finale de QPUC ca claque mais ca fait pas causer

QPUC on sait jamais quand ils font ce genre de truc + c'est pas en prime. Sinon je regarderai

Un regroupement des champions de tout le monde veut prendre sa place :bave:
QPUC tas le tournoi de noel avec plein de cagnottes
Après perso à QPUC je sais que si je participe j'ai une chance de gagner. Alors que les 12 coups de midi j'ai 0%.
Faut rien attendre des 12 coups de midi en terme de culture pure hein. C’est mi-culture / mi-populaire (grace à Reichmann). Encore moins des primes qui sont là pour faire la promo (de Reichmann lui-même)
et car la figure de l’emission c’est Reichmann lui-même (et franch il fait bien le taf)

Leo qui se retrouve tete de série grâce a ses 98 emissions mais qui se retrouve dans la meme emission que Xavier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pendant que Bruno affronte Christophe comme plus cape et Paul affronte Fabrice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 juillet 2021 à 23:49:44 :
Un regroupement des champions de tout le monde veut prendre sa place :bave:

Ya pas eu un truc similaire récemment ?!
Edit: enfin pas tous les gagnants mais quelques uns

Le 10 juillet 2021 à 23:52:16 :
Après perso à QPUC je sais que si je participe j'ai une chance de gagner. Alors que les 12 coups de midi j'ai 0%.

Ca depend contre qui tu tombes

Casting des jeux = soit être un/e bg charismatique / être un crack dans TOUT domaine (donc étudiants = out) / être un yes life qui a des trucs à raconter. Pensez pas que parce vous regardez Oversimplified vous êtes éligibles :(
Personne n'a pensé : genre t'es ultra balèze en connaissance, tu vais le zoive pendant les sélections histoire d'avoir un profil 'tele' et une fois la première émission tu dévoiles tes vraies connaissances :)
Dommage l'absence de Eric
Jaurai bien aime le voir face a Bruno :hap:

Données du topic

Auteur
Llapian4
Date de création
24 juin 2021 à 12:02:10
Nb. messages archivés
4406
Nb. messages JVC
4066
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !