Le 20 juin 2021 à 18:01:17 :
Le bol en bois
L'hélicoptère wishwish
Les couilles dans la capote
Le parc Spirou
helicoptere hushhush*
Le 20 juin 2021 à 18:04:06 :
Y a trop de trucs dans l'histoire de jvc pour qu'on puisse tout mettre dans un seul fichier, le changement de design en 2004 quand ils ont mis le skin bleu (celui avant respawn), le hack de AR1 sur le 15-18, Cisla, les makownages (l'époque ou on prenait une vidéo de la bite d'un random en se faisant passer pour une fille et on l'utilisait pour lui faire faire des trucs après sous menace de l'envoyer à tout ses proches)
Pas une simple menace. La publier directement sur son site hacké (ou plutôt skyblog)
Ya aussi eu le hack du modo du forum cyclisme, ses pass ont été partagé avec tout le 15-18
Le hack de devil-shaman le modo du -15
Les minivilles, labrute...
Les raids sur habbo hotel
Putain je me sens vieux quand je repense à tout ça...

L’araignée 5
MonsieurChanson Pampo 6 ou 7
Jemiscor 3
Worthless, masterpucix 4
Troupublic 8
Le 20 juin 2021 à 18:05:17 Dedroom a écrit :
Y a trop de trucs dans l'histoire de jvc pour qu'on puisse tout mettre dans un seul fichier, le changement de design en 2004 quand ils ont mis le skin bleu (celui avant respawn), le hack de AR1 sur le 15-18, Cisla, les makownages (l'époque ou on prenait une vidéo de la bite d'un random en se faisant passer pour une fille et on l'utilisait pour lui faire faire des trucs après sous menace de l'envoyer à tout ses proches)Pas une simple menace. La publier directement sur son site hacké (ou plutôt skyblog)
![]()
En effet j'avais oublié cette histoire, les hacks de skyblog en 2008-2009, sah quel plaisirent
Y a trop de trucs dans l'histoire de jvc pour qu'on puisse tout mettre dans un seul fichier, le changement de design en 2004 quand ils ont mis le skin bleu (celui avant respawn), le hack de AR1 sur le 15-18, Cisla, les makownages (l'époque ou on prenait une vidéo de la haricot d'un random en se faisant passer pour une fille et on l'utilisait pour lui faire faire des trucs après sous menace de l'envoyer à tout ses proches)
Je te rassure je ne vais pas tout mettre, j'en ai aussi conscience.
C'est pour cela qu'un tri doit être fait par des échanges sur ce topic (débats, réflexions)
Là pour l'instant je note tout sur un bloc note, mais je trierai déjà de mon côté... et puis je verrais aussi ce que vous direz sur ce topic

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic