Le 19 juin 2021 à 22:09:32 :
Le 19 juin 2021 à 22:05:14 :
Le 19 juin 2021 à 22:01:51 :
Ce qui serait magnifique c'est que le général fasse une vidéo pour dire qu'il parlait des milliardaires blanc hétérosexuels de plus de 40 ans est qu'il ait absolument scandaleux que des déductions nauséabondes aient été faites par les présentateurs, le tout en se basant des stéréotypes fascistes.![]()
Ce qui est fou, c'est de se dire que si le général avait fait cette remarque sur les hommes blancs hétérosexuels , et qu'il avait dit qu'ils étaient trop nombreux à la télévision, il aurait été unanimement salué.
Tu dis la même chose mais en sous entendant qu'il y a trop de représentant d'une certaine communauté tu es traité de fachiste, et probablement banni à vie des médias....
Mais honnêtement je suis sûre que s'il suit ma stratégie , il sera toujours complétement blacklist , mais au moins les gens s'interrogerais sur la réaction des présentateurs et en plus le troll serait d'un savoureux...
Imagine ils poussent le délire jusqu'à écrire un livre de justice sociale intersectionnel avec tout un chapitre sur les stéréotypes attribué aux "qui".
Blacklist par les médias probablement, après du point de vue légal je ne pense pas qu'on puisse être condamné pour des sous entendus.
Tu as raison, mais il aurait dû répondre tout de go qu'il trouvait qu'il y avait trop d'hommes blancs hétérosexuels dans les médias, il n'a pas percuté c'est dommage...
Le 19 juin 2021 à 22:11:07 :
Le 19 juin 2021 à 22:06:32 :
Le 19 juin 2021 à 22:04:57 :
Cnews ? La chaîne qui autorise Zemmour mais qui se plaint d'antisémitisme ? IssouLe plus cocasse, c'est que c'est probablement Zemmour, parmi tous les mecs de CNEWS, qui serait prêt à taper une petite émission avec le général
![]()
Tu te trompes complètement, Zemmour fuirait le débat comme il l'a fui avec Soral. On connaît la chanson, Zemmour est juste bon à se taper des sparrings partners du PS.
C'est faux zemmour à été critique avec sa propre communauté. Contrairement à ce que tu penses il n'a pas de double discours
Le 19 juin 2021 à 22:11:06 :
Vous me faites tellement pitié tous.
Retourne avec les autres 2000 sur le topic où ils regardent l'event de Squeezie si tu aime pas celui-ci )_.gif)
Le 19 juin 2021 à 22:11:38 :
Le 19 juin 2021 à 22:09:46 :
Cnews ? La chaîne qui autorise Zemmour mais qui se plaint d'antisémitisme ? IssouLe plus cocasse, c'est que c'est probablement Zemmour, parmi tous les mecs de CNEWS, qui serait prêt à taper une petite émission avec le général
![]()
Si tu pense ça tu es bien naïf
Invité au dîner du Siècle en 2015
https://www.challenges.fr/france/eric-zemmour-un-invite-d-honneur-qui-derange_113937
![]()
Tu te trompes complètement, Zemmour fuirait le débat comme il l'a fui avec Soral. On connaît la chanson, Zemmour est juste bon à se taper des sparrings partners du PS.
Zemmour a fait plein d'émissions avec mecs de la Licra qui le traitaient d'antisémite
Le 19 juin 2021 à 22:07:32 :
Le 19 juin 2021 à 22:06:21 :
Le 19 juin 2021 à 22:05:53 :
Le 19 juin 2021 à 22:02:32 :
Bercoff ce dissident en peau de couilles qui bascule en mode Manuel Valls
![]()
Bercoff fait lui-même partie de la communauté
le seul membre de la communauté qui est honnête sur le sujet c'est Roger Dommergue, mais il est mort
j'ai écouté les 5 premieres minutes de sa grosse vidéo et c'est loin d'etre juste ce qu'il dit, il part avec des postulats faux pour embrouiller les gens
Pour les gens au dessus qui disent "il n' y a plus aucun membre de la communauté pour lever le voile", si si y en a, en fait. Intéressez vous à l'historien Shlomo Sand, et à Norman G Finkielstein, fils de déportés juifs du ghetto de Varsovie, qui a écrit "l'industrie de l'holocauste". Un excellent livre qui relève des choses très troublantes + c'est un travail sourcé.
Soutenu par Chomsky, et poursuivi en justice en France pour ce livre _.gif)
Le 19 juin 2021 à 21:55:11 :
En même temps le dernier mec qui a bien dérapé sur le sujet c'était à Ciel mon Mardi.
Et les plus jeunes n'ont jamais entendu parlé de cette émission
Je connais cetait quoi précisément ce dérapage ?
Le 19 juin 2021 à 22:11:49 :
Le 19 juin 2021 à 22:05:14 :
Le 19 juin 2021 à 22:01:51 :
Ce qui serait magnifique c'est que le général fasse une vidéo pour dire qu'il parlait des milliardaires blanc hétérosexuels de plus de 40 ans est qu'il ait absolument scandaleux que des déductions nauséabondes aient été faites par les présentateurs, le tout en se basant des stéréotypes fascistes.![]()
Ce qui est fou, c'est de se dire que si le général avait fait cette remarque sur les hommes blancs hétérosexuels , et qu'il avait dit qu'ils étaient trop nombreux à la télévision, il aurait été unanimement salué.
Tu dis la même chose mais en sous entendant qu'il y a trop de représentant d'une certaine communauté tu es traité de fachiste, et probablement banni à vie des médias....
Non faut être complètement matrixé par le forum pour penser ça
Tu penses réellement qu'il aurait eu des problèmes si il avait dit ça?
Des personnes le répètent chaque semaine et ils sont présents la semaine suivante dans les médias, arrête tes conneries.
Le 19 juin 2021 à 22:05:57 :
Le 19 juin 2021 à 22:03:43 :
Le 19 juin 2021 à 22:01:13 :
Le 19 juin 2021 à 21:59:59 :
"Les musulmans sont une 5ieme colonne qui veulent detruire la France"![]()
"Daccord Jean on se retrouve apres la pub"
![]()
On se sent DISSIDENT
et je dis ça en étant de droite, mais franchement si ça suffit pas à certains ce genre de scène pour comprendre qu'on se fout de leur gueule je sais plus quoi dire
![]()
Personnellement je n'ai aucune velléité antisémite ou complotiste mais je pense comme toi qu'il y a un grave problème à ce niveau là. C'est sociologique. Je pense que c'est évidemment liée à notre histoire mais on dirait qu'on baigne dans un formatage phénoménal à ce niveau là. D'ailleurs Zemmour a commencer à casser ça en re-ouvrant le dossier pétain. Je pense que la France s'est relevé de sa défaite de 39, il est tant de se gratter la tête et de commencer à avoir un regard plus objectif et moins chargé de pathos sur notre passé.
![]()
Il débat avec BHL, avec Attali, Enthoven et toute clique. Arrêtez vous les Soralix, vous devenez gênants.

Le 19 juin 2021 à 22:13:05 :
La réaction de Dieudonné curieuz de voir
et la réaction de Zemmour, qui lui-même disait à la synagogue que l'antisémitisme ne sort pas de nulle part 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic