Le 19 juin 2021 à 21:58:45 :
Cocasse de voir un type censurer un mec au motif qu'il contrevient à la loi quand ce même type a été inculpé pour corruption de mineur
En même temps si t’as pas ça sur le CV je vois pas comment tu peux être présentateur télé ou fréquenter les hautes sphères
Le 19 juin 2021 à 21:50:23 :
normal, une seule erreur dans sa réaction et il se retrouvait viré de la télévision à vie
et je doute que ce porc ait un quelconque talent pour envisager une reconversion
Ceci, ils sont tendus, il aurait été accusé de complaisance
Le 19 juin 2021 à 22:02:02 :
Selon le CSA les présentateurs doivent être maître de l'antenne, c'est pour ça qu'il flippait
https://www.huffingtonpost.fr/2015/04/26/cinquieme-colonne-christian-estrosi-fn_n_7145912.html
Le CRIF à condamné Estrosi tu penses ?
Le 19 juin 2021 à 21:58:09 :
https://www.dailymotion.com/video/x7odyy
ayaaaaa 

Le 19 juin 2021 à 22:01:51 :
Ce qui serait magnifique c'est que le général fasse une vidéo pour dire qu'il parlait des milliardaires blanc hétérosexuels de plus de 40 ans est qu'il ait absolument scandaleux que des déductions nauséabondes aient été faites par les présentateurs, le tout en se basant des stéréotypes fascistes.![]()
Ce qui est fou, c'est de se dire que si le général avait fait cette remarque sur les hommes blancs hétérosexuels , et qu'il avait dit qu'ils étaient trop nombreux à la télévision, il aurait été unanimement salué.
Tu dis la même chose mais en sous entendant qu'il y a trop de représentant d'une certaine communauté tu es traité de fachiste, et probablement banni à vie des médias....
Le 19 juin 2021 à 22:03:43 :
Le 19 juin 2021 à 22:01:13 :
Le 19 juin 2021 à 21:59:59 :
"Les musulmans sont une 5ieme colonne qui veulent detruire la France"![]()
"Daccord Jean on se retrouve apres la pub"
![]()
On se sent DISSIDENT
et je dis ça en étant de droite, mais franchement si ça suffit pas à certains ce genre de scène pour comprendre qu'on se fout de leur gueule je sais plus quoi dire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic