Le 15 juin 2021 à 09:56:56 :
Le 15 juin 2021 à 09:55:59 :
Le 15 juin 2021 à 09:53:09 :
Le 15 juin 2021 à 09:50:18 :
Le 15 juin 2021 à 09:47:33 :
Le 15 juin 2021 à 09:44:04 :
Le 15 juin 2021 à 09:42:00 :
Le 15 juin 2021 à 09:39:38 :
Pur blondet j'ai du succès avec n'importe quelle ethnie
![]()
Seulement en France t'as 5% de blondes donc statistiquement tu te mets avec une brune bien souvent
![]()
5% c'est d'un point de vue mondiale
en France c'est 30%/40% de blond un truc comme caY'a beaucoup de châtains clairs en France, sans parler des meufs qui font de teintures
![]()
Et en France la plupart des blonds sont concentrés dans quelques régions, on atteint jamais les 30-40%
![]()
Mouais bof hein ... sans parler de l'est ou de la normandie,les francais sont blonds aussi hein
![]()
Plutôt châtain yeux verts je dirais et encore avec les vagues d'immigration espagnole, portugaise, italienne, y'a beaucoup plus de bruns maintenant
![]()
T'es d'où khey ? T'es peut être biaisé par rapport à ton environnement
![]()
![]()
Seulement en France t'as 5% de blondes donc statistiquement tu te mets avec une brune bien souvent
![]()
en France c'est 30%/40% de blond un truc comme caY'a beaucoup de châtains clairs en France, sans parler des meufs qui font de teintures
![]()
Et en France la plupart des blonds sont concentrés dans quelques régions, on atteint jamais les 30-40%
![]()
Mouais bof hein ... sans parler de l'est ou de la normandie,les francais sont blonds aussi hein
![]()
Jsp pas dans quel pays vous vivez mais on est en France, les blonds ont toujours été minoritaire regardez les cartes on est dans les 10 % en France. La France est un pays latin plutôt situé dans le centre sud’de l’Europe. Je suis blond et je me sens minoritaire
"Un pays latin"
T'y connais strictement rien en histoire et ethnologie,stop raconter de la merde l'attardé
Les francais sont un mix franco-gaulois,ya que les peuples du sud qui sont latin racialement et encore pour certains c'est meme pas surIl a raison l’inculte « En prenant en compte les deux critères que sont la langue et le catholicisme, l'Europe latine inclut la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, ainsi que quatre petits pays et principautés : Saint-Marin, le Vatican, Andorre et Monaco »
Deja c'est totalement faux le francais est une langue latine certe mais qui n'a rien avoir le SPQR mais bien avec la conversion de la france au christianisme,les francais ne sont donc absolument pas latin de culture
et ensuite on parle pas de culture la,on parle de race
(je vois déja les latinistes rager au fond,je précise que je ne suis pas un déchet nazillion hein c'est juste l'histoire de la france et des migrations germaniques durant l'antiquité tardive bordel )
Le 15 juin 2021 à 10:01:17 :
Le 15 juin 2021 à 09:56:56 :
Le 15 juin 2021 à 09:55:59 :
Le 15 juin 2021 à 09:53:09 :
Le 15 juin 2021 à 09:50:18 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plutôt châtain yeux verts je dirais et encore avec les vagues d'immigration espagnole, portugaise, italienne, y'a beaucoup plus de bruns maintenant
![]()
T'es d'où khey ? T'es peut être biaisé par rapport à ton environnement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jsp pas dans quel pays vous vivez mais on est en France, les blonds ont toujours été minoritaire regardez les cartes on est dans les 10 % en France. La France est un pays latin plutôt situé dans le centre sud’de l’Europe. Je suis blond et je me sens minoritaire
"Un pays latin"
T'y connais strictement rien en histoire et ethnologie,stop raconter de la merde l'attardé
Les francais sont un mix franco-gaulois,ya que les peuples du sud qui sont latin racialement et encore pour certains c'est meme pas surIl a raison l’inculte « En prenant en compte les deux critères que sont la langue et le catholicisme, l'Europe latine inclut la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, ainsi que quatre petits pays et principautés : Saint-Marin, le Vatican, Andorre et Monaco »
Deja c'est totalement faux le francais est une langue latine certe mais qui n'a rien avoir le SPQR mais bien avec la conversion de la france au christianisme,les francais ne sont donc absolument pas latin de culture
![]()
et ensuite on parle pas de culture la,on parle de race
![]()
(je vois déja les latinistes rager au fond,je précise que je ne suis pas un déchet nazillion hein c'est juste l'histoire de la france bordel )
![]()
Mais t’es complètement demeuré
les blonds vous êtes vraiment complexé, pourquoi tu parles de races ?
Je te parle de pays, la France est un pays latin on est de culture latine… notre pays est très proche des italiens par exemple c’est comme ça…
Ensuite de race là c’est différent car la France est pas mal mélangé, c’est un mélange de celte latin et germanique
Le 15 juin 2021 à 09:58:48 :
Le 15 juin 2021 à 09:55:54 :
Le 15 juin 2021 à 09:47:24 :
Le 15 juin 2021 à 09:42:44 :
Je suis blond aux yeux bleus, je veux une aryenne, jamais je mélange mes gênes avec une méditerranéenne au sang de bourbe.Faut arrêter avec les délires de nazi ça fait bien beauf
si t’as apprit l’histoire l’humanité a tellement progressé grâce aux grecs et aux romains. Les pays scandinaves avant étaient que des barbares que tout le monde méprisaient. Ensuite les pouvoirs ont été répartis avec les asiatiques et jusqu’à les anglais et la France et enfin l’Amérique aujourd’hui
Non le nouveau empire romain c’est l’Amérique, ce sont les anglophones qui dominent à cause de la WW2 et de la guerre froide
Ces mêmes anglophones qui sont germaniques
On peut aussi rajouter le Saint Empire Romain Germanique, l'Empire d'Autriche puis l'Empire Austro-Hongrois, l'Empire Allemand, l'Empire Suédois, les Vikings, les Provences-Unies, l'âge d'or danois
On peut citer les USA nés des WASP, l'Australie, la NZ
Bref je vois pas en quoi il y aurait eu que Rome en Europe comme le sous-entendait l'autre desco
Le 15 juin 2021 à 10:04:16 :
Le 15 juin 2021 à 10:00:39 :
Je suis blond et j'aime les brunes, métisses, asiats mais les blondes et les rousses même pas je touche avec les gants mappa![]()
Go asiat khey de toute manière c’est les futurs numéros 1 mondiaux on va se faire écraser par eux
Tu conseilles quoi? Les japs, les coréennes ou les chinoises? J'ai limite envie de m'expat en Chine mais j'ai pris des cours de Jap à l'unif pour faire plaisir à mon ex qui était KikooJap, mtn je regrette _.gif)
Le 15 juin 2021 à 10:04:02 :
Le 15 juin 2021 à 09:58:48 :
Le 15 juin 2021 à 09:55:54 :
Le 15 juin 2021 à 09:47:24 :
Le 15 juin 2021 à 09:42:44 :
Je suis blond aux yeux bleus, je veux une aryenne, jamais je mélange mes gênes avec une méditerranéenne au sang de bourbe.Faut arrêter avec les délires de nazi ça fait bien beauf
si t’as apprit l’histoire l’humanité a tellement progressé grâce aux grecs et aux romains. Les pays scandinaves avant étaient que des barbares que tout le monde méprisaient. Ensuite les pouvoirs ont été répartis avec les asiatiques et jusqu’à les anglais et la France et enfin l’Amérique aujourd’hui
Non le nouveau empire romain c’est l’Amérique, ce sont les anglophones qui dominent à cause de la WW2 et de la guerre froide
Ces mêmes anglophones qui sont germaniques
![]()
On peut aussi rajouter le Saint Empire Romain Germanique, l'Empire d'Autriche puis l'Empire Austro-Hongrois, l'Empire Allemand, l'Empire Suédois, les Vikings, les Provences-Unies, l'âge d'or danois
![]()
On peut citer les USA nés des WASP, l'Australie, la NZ
![]()
Bref je vois pas en quoi il y aurait eu que Rome en Europe comme le sous-entendait l'autre desco
![]()
Non c’est complètement débile ce que tu dis, les anglophones déjà constitue plusieurs pays, les Americans ont toujours été une terre d’immigration les blancs eux c’est vraiment toute l’Europe genre latin, celte, germanique, slave etc.
Les anglais sont britanniques donc =/= germanique
Le 15 juin 2021 à 10:06:17 :
Je suis blond et j'aime les brunes, métisses, asiats mais les blondes et les rousses même pas je touche avec les gants mappa![]()
Go asiat khey de toute manière c’est les futurs numéros 1 mondiaux on va se faire écraser par eux
Tu conseilles quoi? Les japs, les coréennes ou les chinoises? J'ai limite envie de m'expat en Chine mais j'ai pris des cours de Jap à l'unif pour faire plaisir à mon ex qui était KikooJap, mtn je regrette
Je suis gay je ne sais pas, les asiatiques ne m’attirent pas dommage mais les pays émergents progressent bien plus que nous donc les latinos 
Le 15 juin 2021 à 10:07:27 :
Tu conseilles quoi? Les japs, les coréennes ou les chinoises? J'ai limite envie de m'expat en Chine mais j'ai pris des cours de Jap à l'unif pour faire plaisir à mon ex qui était KikooJap, mtn je regrette
Je suis gay je ne sais pas, les asiatiques ne m’attirent pas dommage mais les pays émergents progressent bien plus que nous donc les latinos
Sur Tinder je match avec full asiat et des latines mais elles sont au bout du monde, faut que je dégage de cette Belgique de merde ptn

Le 15 juin 2021 à 10:09:13 :
Je suis brun (métissé maghrébin) et dès qu'il y a une blonde dans la rue je la regarde direct
Ce brassage ethnique inscrit dans nos gènes, fascinant !
Le 15 juin 2021 à 10:08:37 :
Sur Tinder je match avec full asiat et des latines mais elles sont au bout du monde, faut que je dégage de cette Belgique de merde ptn
Je match beaucoup les latinos ils sont tellement loin et rare en France ça me fait rager, malheureusement j’attire beaucoup les blonds sur les applis
Le 15 juin 2021 à 10:10:12 :
Je match beaucoup les latinos ils sont tellement loin et rare en France ça me fait rager, malheureusement j’attire beaucoup les blonds sur les applis
Go tourisme sexuel et chopper le variant brésilien ET des Brésiliens khey 
Je suis blond et je suis avec une italienne, d'ailleurs j'ai toujours été attiré que pas elles 
Je sais pas j'aime bien, les vraies blondes ne m'attire pas plus que ça.

Le 15 juin 2021 à 10:11:45 :
Je crois que je vais m’expatrier au Brésil c’est un pays d’avenir, j’ai été bête de n’avoir pas prit espagnol
Au Brésil on y parle portugais gros
Le 15 juin 2021 à 10:11:32 :
Le 15 juin 2021 à 10:10:12 :
Go tourisme sexuel et chopper le variant brésilien ET des Brésiliens khey
Le Brésil fait partie des BRICS donc
les beaux brésiliens bordel qui n’aime pas ça. Un beau brésilien de plus de 1m90 musclé basané mâchoire carré viril 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic