Topic de Chaudjpp2 :

POURQUOI les BLONDS aiment QUE les brunes ?

Je suis châtain et je préfère les blondes :hap:
Qui m’a ddb ? Genre j’ai plus le droit de dire que je suis attiré par les blacks c’est chaud ce forum :pf:

Le 15 juin 2021 à 09:24:33 :

Le 15 juin 2021 à 09:23:49 :

Le 15 juin 2021 à 09:15:38 :

Le 15 juin 2021 à 09:12:00 :
osef personne aime les blonds

Nous sommes pourtant une race supérieure comme disait l'autre :hap:

supérieur mdr
aucune meuf aime les blonds, nous on kiffe que les bruns

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png

oupsss j'ai touché un point sensible le blond :-)

Le 15 juin 2021 à 09:25:32 :
Je suis châtain et je préfère les blondes :hap:

Ce follaillon t’es Hs au topic pourquoi tu nous racontes ta vie :rire:

J'ai pas de préférences.
J'ai eu des histoires avec des blondes, brunes, blanches, arabes... :(
les blonds n'aiment absolument pas que les brunes, je suis blond au yeux bleu j'aime aussi beaucoup les blondes mais j'attire beaucoup les femmes originaires du tiers monde
quand on me demande quel est mon type de fille je dit que j'aime les gens comme moi
mais sinon je tape dans tout

Le 15 juin 2021 à 09:24:55 :

Le 15 juin 2021 à 09:24:05 :
vous avez tendance à trop generaliser sur du vide ici

Je me base sur mon exp jsp mais je t’avoue que leurs réponses sont surprenants

c'est pas parce que t'as connu 10 personnes dans ta vie que tu peux faire une generalité, ça veut rien dire. et par blond t'entends quoi? Les vrais blondes ou les meufs qui se font une teinture ? Psk les vrais blondes sont extrêmement rare en France.

et les chatain clair / blond foncé => pas un vrai blond

Je connais un mec il est petit et blond, des fois il pleure tout seul dans un coin

Il me fait beaucoup de peine et je pense qu'il n'a pas la prétention d'avoir de préférence... le pauvre :-(

Bref les hommes de moins de 190 cm c’est NEXT et il doit être bg intelligent viril, drôle et de bonne situation :)
GPALU mais qui veut une chanson ? :coeur:
L'auteur je comprends pas trop ton topic,ya statistiquement plus de bruns que de blonds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623742020-bvb-wojak-2.png
Apres tout dépends évidement d'ou tu viens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623742047-idee-pour-sticker-3.jpg
Avoir des préférences c'est se donner une excuse de ne pas prendre une femme :ok:
C'est donc pour les homosexuels :ok:
Je suis blond et je n'aime pas les brunes. Même quand ce sont de jolies femmes elles ne m'attirent pas.

Le 15 juin 2021 à 09:27:13 :

c'est pas parce que t'as connu 10 personnes dans ta vie que tu peux faire une generalité, ça veut rien dire. et par blond t'entends quand ? Les vrais blondes ou les meufs qui se font une teinture ? Psk les vrais blondes sont extrêmement rare en France.

J’ai parlé des hommes blonds ahurin, pareil chez les gays blonds ils aiment tous les bruns aussi donc sur les applis gays ca se passe extrêmement vite et j’ai vu des centaines de profils comme ça

Les blonds ont très peu de succès donc ils peuvent pas se permettre d'avoir des exigences dans tous les cas. Qu'ils préfèrent brunes ou blondes, ils prennent ce qu'ils trouvent

Le 15 juin 2021 à 09:26:48 :
les blonds n'aiment absolument pas que les brunes, je suis blond au yeux bleu j'aime aussi beaucoup les blondes mais j'attire beaucoup les femmes originaires du tiers monde
quand on me demande quel est mon type de fille je dit que j'aime les gens comme moi
mais sinon je tape dans tout

Ah toi aussi ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623742153-bvb-risitas.png

Je suis bruns foncés yeux olive et je surkiffe les brunes bronzées ou les noiraudes

Le 15 juin 2021 à 09:28:38 :

Le 15 juin 2021 à 09:27:13 :

c'est pas parce que t'as connu 10 personnes dans ta vie que tu peux faire une generalité, ça veut rien dire. et par blond t'entends quand ? Les vrais blondes ou les meufs qui se font une teinture ? Psk les vrais blondes sont extrêmement rare en France.

J’ai parlé des hommes blonds ahurin, pareil chez les gays blonds ils aiment tous les bruns aussi donc sur les applis gays ca se passe extrêmement vite et j’ai vu des centaines de profils comme ça

t'as pas l'air vif d'esprit, si y'as les blondes sont extremement rare en France, comment veux tu que les hommes se dirigent vers les blondes ???

Les blacks aiment pas mal les bruns et les blonds, les arabes aiment les blonds

Le 15 juin 2021 à 09:28:59 :
Les blonds ont très peu de succès donc ils peuvent pas se permettre d'avoir des exigences dans tous les cas. Qu'ils préfèrent brunes ou blondes, ils prennent ce qu'ils trouvent

Si tu savais :rire:
Noraj le bougnat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623742200-haaland-bouteille.png

Données du topic

Auteur
Chaudjpp2
Date de création
15 juin 2021 à 09:06:25
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
136
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !