Topic de JeanAdark :

"Obligé" de payer les dettes de ma génitrice

Supprimé

Le 03 juin 2021 à 19:25:11 :
Tu l'envoies voir une association d'aide aux personnes endettées et tu gardes des thunes. C'est SA faute.

Faut être insolvable ou au chômage/rsa pour cela non ? On a tous les deux un boulot, c'est juste qu'elle gère très mal son argent etr ses factures.

Et non c'est ma mère je l'aime je peux la laisser dans la merde

Le 03 juin 2021 à 19:25:58 :
Aide la de 600€, ça parait peut être bidon mais le ciel t'apportera le double.

Je comptais clairement l'aider, d'ailleurs je vais peut-être pas payer l'entièreté

Mais c'est quand même assez rageant, surtout que ses raisons sont stupides ( oublie de paiement qui double/triple le prix initial)

Le 03 juin 2021 à 19:26:35 :
paye lui kheys les vacances t'en feras une prochaine fois

Ouais je sais bien, mais bon 600 euros c'est quand même 2 tier de mon salaire quoi

Premièrement il faut en parler et ensuite régler la situation.

Même si il faut en passer par la justice pour qu'elle soit mise sous tutelle.

Je te comprends kheyou

Mais oui j'aime ma mère et je veux pas la laisser dans la merde, ce qui est chiant c'est qu'elle se fout elle même dans la merde car elle ne paie jamais à temps

On a des lettres de huissier à 300-600 euros pour des trucs qui à la base valaient la moitié voir le tier

Paye et discutes-en avec elle sans la contrarier et demande lui de t'aider à économiser le mois qui suit pour payer une partie de tes vacances, si possible. :ok:

Par contre vous n'avez pas compris les 600 euros c'est un paiement en obligation d'urgence d'un huissier

mais à côté y'a encore 10-15 K de son crédit mensuel et des autres dettes

une d'environ 1500-2000 et d'autres trucs plus petits

Le 03 juin 2021 à 19:29:14 :
Premièrement il faut en parler et ensuite régler la situation.

Même si il faut en passer par la justice pour qu'elle soit mise sous tutelle.

Elle est pas alcoolique/handicapée etc juste tête en l'air et avec toutes les accumulations de dettes, elle ne s'en sort plus

Le 03 juin 2021 à 19:29:22 :

Je te comprends kheyou

Mais oui j'aime ma mère et je veux pas la laisser dans la merde, ce qui est chiant c'est qu'elle se fout elle même dans la merde car elle ne paie jamais à temps

On a des lettres de huissier à 300-600 euros pour des trucs qui à la base valaient la moitié voir le tier

Paye et discutes-en avec elle sans la contrarier et demande lui de t'aider à économiser le mois qui suit pour payer une partie de tes vacances, si possible. :ok:

on a encore d'autres choses à payer :(

Le 03 juin 2021 à 19:30:10 :
Par contre vous n'avez pas compris les 600 euros c'est un paiement en obligation d'urgence d'un huissier

Oui j'ai lu ton message un peu vite. C'est vrai que c'est compliqué, mais de toute manière tu pourras pas assumer 10k donc c'est à elle de trouver une solution, tout ce que tu peux faire toi c'est dépanner cette fois. :(

pourquoi elle mensualise par khey
je veux dire electricité, loyer, internet etc les frais fixes en prélèvement auto et basta

Le 03 juin 2021 à 19:32:14 :

Le 03 juin 2021 à 19:30:10 :

Oui j'ai lu ton message un peu vite. C'est vrai que c'est compliqué, mais de toute manière tu pourras pas assumer 10k donc c'est à elle de trouver une solution, tout ce que tu peux faire toi c'est dépanner cette fois. :(

Elle le paie mensuellement c'est un crédit, mais bon à cause de ce crédit elle perd 400 euros dedans chaque mois ce qui fait qu'elle s'en sort très peu

Données du topic

Auteur
JeanAdark
Date de création
3 juin 2021 à 19:20:07
Date de suppression
3 juin 2021 à 19:45:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !