Elle est endettée jusqu'au cou. Crédit, huissier, retards de paiement et j'en passe.
J'ai pas beaucoup d'argent et je vis sous son toit, et elle a reçu pour ce mois-ci une lettre de huissier pour environ 600 euros au total. J'avais prévu de partir en vacance l'été et j'avais mis environ 700 euros de côté.
Vous feriez/auriez fait quoi à ma place ? Je vais pas l'abandonner non plus, mais c'est quand même lassant d'être dans la merde car ma mère laisse toujours trainer ses factures et ne paie jamais correctement.
Quand je vois les autres de mon âge, ils reçoivent beaucoup d'argent de leurs parents et moi c'est l'inverse

600€ c'est rien khey 
Tu t'en remettras 
Le 03 juin 2021 à 19:22:24 :
600€ c'est rien khey
Je gagne 900 euros par mois kheyou 
Et j'ai aucune économie je voulais me payer les vacances
Le mois dernier j'ai encore filé 300 balles 
Le 03 juin 2021 à 19:21:50 :
up![]()
Pourquoi up ? Le first a tout dit 
Le 03 juin 2021 à 19:23:09 :
paye gros radin c'est ta mère
J'ai pas dis que j'allais pas payer, j'aimerais juste en discuter et recevoir des avis car ma situation est pas facile 
Le 03 juin 2021 à 19:20:07 :
Elle est endettée jusqu'au cou. Crédit, huissier, retards de paiement et j'en passe.J'ai pas beaucoup d'argent et je vis sous son toit, et elle a reçu pour ce mois-ci une lettre de huissier pour environ 600 euros au total. J'avais prévu de partir en vacance l'été et j'avais mis environ 700 euros de côté.
Vous feriez/auriez fait quoi à ma place ? Je vais pas l'abandonner non plus, mais c'est quand même lassant d'être dans la merde car ma mère laisse toujours trainer ses factures et ne paie jamais correctement.
Quand je vois les autres de mon âge, ils reçoivent beaucoup d'argent de leurs parents et moi c'est l'inverse
frr, fais rien je veux dire de ce que tu décris elle n'a pas l'air imposable, toi non plus, tu leur pisse à la gueule
Le 03 juin 2021 à 19:24:07 :
Elle est endettée jusqu'au cou. Crédit, huissier, retards de paiement et j'en passe.J'ai pas beaucoup d'argent et je vis sous son toit, et elle a reçu pour ce mois-ci une lettre de huissier pour environ 600 euros au total. J'avais prévu de partir en vacance l'été et j'avais mis environ 700 euros de côté.
frr, fais rien je veux dire de ce que tu décris elle n'a pas l'air imposable, toi non plus, tu leur pisse à la gueule
Si kheyou on a tous les deux un boulot
Le 03 juin 2021 à 19:23:02 :
600€ c'est rien kheyJe gagne 900 euros par mois kheyou
Je comprends khey, t'es jeune j'imagine.
Mais tout de même c'est pas énorme. Si tu économises bien tu peux te refaire en quelques mois.
600€ c'est pas cher payé pour aider ta mère. Quand j'ai cliqué sur ton topic je pensais que tu allais devoir sortir 5-10k de ta poche. D'où mon choc. Mais je voulais pas paraître insultant.
Comment ça se fait qu'elle soit en dette?
Après tu vis chez elle aussi
Le 03 juin 2021 à 19:24:36 :
Le 03 juin 2021 à 19:24:07 :
Si kheyou on a tous les deux un boulot
bah ou est le souci alors
Le 03 juin 2021 à 19:24:37 :
T'as aucune économie et tu veux tout dépenser dans des vacances ? T'étonnes pas de finir comme ta mère
J'ai un petit salaire et je dois payer des choses, j'ai des responsabilités
Le 03 juin 2021 à 19:24:39 :
Le 03 juin 2021 à 19:23:02 :
600€ c'est rien kheyJe gagne 900 euros par mois kheyou
Je comprends khey, t'es jeune j'imagine.
Mais tout de même c'est pas énorme. Si tu économises bien tu peux te refaire en quelques mois.
600€ c'est pas cher payé pour aider ta mère. Quand j'ai cliqué sur ton topic je pensais que tu allais devoir sortir 5-10k de ta poche. D'où mon choc. Mais je voulais pas paraître insultant.
Je te comprends kheyou
Mais oui j'aime ma mère et je veux pas la laisser dans la merde, ce qui est chiant c'est qu'elle se fout elle même dans la merde car elle ne paie jamais à temps
On a des lettres de huissier à 300-600 euros pour des trucs qui à la base valaient la moitié voir le tier
Le 03 juin 2021 à 19:24:49 :
Comment ça se fait qu'elle soit en dette?Après tu vis chez elle aussi
Je sais pas trop, on en parle jamais réellement
Les dettes de huissier c'est car oublie de payer donc le prix augmente avec les frais
et le crédit je sais même pas pourquoi elle en a fait un, elle ne me l'a jamais dit et j'ai jamais demandé non plus mais il lui reste bien 10-15 k à payer
600€ c'est rien kheyTu t'en remettras
This. Et faut toujours mettre la mama à l'abri.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic