Le 02 juin 2021 Ă 23:35:40 :
Dans Optigamila grosse info câest que Papillon et Mayura connaissent les porteurs ? Je vois pas en quoi câest si important que ça alors quâils les ont dĂ©jĂ vu dans Miracle Queen
Tu l'as vu ou pas?
Si tu l'as vu
Le 02 juin 2021 Ă 23:38:11 :
Le 02 juin 2021 Ă 23:31:32 :
Le 02 juin 2021 Ă 23:22:18 :
Le 02 juin 2021 Ă 23:21:11 :
Le 02 juin 2021 Ă 23:16:11 :
Trop marrant je connaissais pasJ'aime bien la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=xdq_sYfmN6c
En plus c'est scenarisé assez vite par épisode, au bout de 6 min d'épisode on connais déjà le plot, la raison du fight, le fight
Par contre c'est vraiment pas pour moi, il faut m'expliquer comment des personnes entre 18-25 ans peuvent regarder ça
Surtout qu'ils sont au collĂšge
Limite les Shonen, je comprend qu'on peut regarder car ça se passe entre des gens qui ont 16-22 ans et surtout dans un univers parallĂšle Ă chaque fois. Ou les Isekai oĂč c'est toujours un desco Post-bac ou un Adulte de 30 ans qui meurt.
Mais là , ça vise pas les adultes, surtout que ça va tellement vite on dirait bipbip et le coyote bordel
La dépression lorsqu'on réalise qu'on a perdu 2 ans de sa vie est un moteur trÚs puissant khey
![]()
C'est à dire clé ?
Ancien taupin, j'ai foiré mes concours
![]()
Enfin j'ai eu une Ă©cole, mais je m'Ă©tais tellement montĂ© la tĂȘte avec X-ENS que j'ai dĂ©primĂ© quand j'ai eu "seulement" une petite Ă©cole d'ingĂ©![]()
Maintenant je suis un adulte épanouis![]()
Grace Ă Miraculous ?
Purée, j'en doutais pas
Ăa plus la marche dans la campagne normande m'ont redonnĂ© le gout de vivre
Le 02 juin 2021 Ă 22:02:04 :
Ca fait fureur chez les 3 Ă 10 ans
et les pets d'eau 

[23:48:15] <VIIVIIIIX26>
Vous abusez avec vos topax de merde bordel, c'est quoi cette merde encore
Meilleur dessin animé contemporain
Le 02 juin 2021 Ă 23:51:34 :
Le 02 juin 2021 Ă 23:49:25 :
C'est quoi ce topic de dégénéré![]()
Justement pour une fois aucun dégénéré n'a flood ou posté du pédopirn sur le topic
![]()
Alors on discute dans le calme et on aprécie cette douce soirée d'été en shipant sur la princesse et son matou![]()
Chacun ses plaisirs, je charie un peu mais je m'attendais pas du tout Ă voir qu'un tel topic fasse autant de page
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic