Topic de Plagg :

Miraculous : Ladybug 🐞

C'est ni plus ni moins la mĂȘme chose que jojo bizarre adventure sans les 300 kilos de muscles des protagonistes

Le 22 octobre 2024 Ă  19:51:31 :
:rire:

Pourquoi tu rigoles

T'es au courant que c'est un dessin animé pour gamines? Literrallement ma fille regardait ça a 4 ou 5 ans.

Le 06 août 2023 à 19:09:47 :
Je constate un truc assez redpill.

Marinette qui est assez jolie mais peu confiante...ne veut que le Chad ultime de sa classe.

Ce Chad est BG, riche...bref de sacrĂ© gĂȘne pour se reproduire et ĂȘtre fĂ©condĂ©e.

Moralité : le mec moche de la série, ne pourra jamais pécho Marinette, il se rabattra sur les meufs de son niveau, genre celle avec la tùche sur le front, la gothique...

elle ne sait pas que Chat noir est Adrien, donc elle ne sait pas que chat noir est riche et cĂ©lĂšbre dans la vraie vie, et donc il ne l'intĂ©resse pas du tout, alors que c'est la mĂȘme personne.

Le 01 novembre 2024 Ă  21:03:54 :
T'es au courant que c'est un dessin animé pour gamines? Literrallement ma fille regardait ça a 4 ou 5 ans.

les influenceurs miraculous "Ce n'est pas pour les enfants mais pour tout public"

Mon ex copine avec qui je ne suis plus avec depuis 1 mois, adorait cette série, je suis tombé sur la musique du générique qui est vraiment cool, depuis j'ai plein de suggestions de vidéo dessus, je regarde un peu mais ça me rappelle mon ex
J'ai ri au topic, je l'avais jamais vu

Le 09 mai 2025 Ă  21:06:18 :
J'ai ri au topic, je l'avais jamais vu

Je suis tombé dessus en cherchant Miraculous

C’est quand la saison 7 ?

Le 01 novembre 2024 Ă  21:03:54 :

Et donc ? Je regardais DBZ en maternelle

Le 31 mars 2026 Ă  17:02:31 :
C’est quand la saison 7 ?

La saison 6 n'est toujours pas terminé

D'ailleurs je me suis arrĂȘtĂ© Ă  papy Garou

Données du topic

Auteur
Plagg
Date de création
2 juin 2021 Ă  21:57:21
Nb. messages archivés
653
Nb. messages JVC
615
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !