Le 26 mai 2021 à 00:44:39 :
Le 26 mai 2021 à 00:43:58 :
Faut être un prophète pour réussir à faire comprendre des trucs à tous ces imbécilesQu'il t'entende
Un jour un jour, espérons 
Arrête d'essayer de convaincre les gens c'est une perte de temps 😉
Ce qui compte c'est le rapport de force ! La plupart les gens se soummettront à la puissance dominante du moment même si elle est critiquée
Le 26 mai 2021 à 00:47:27 :
Arrête d'essayer de convaincre les gens c'est une perte de temps 😉Ce qui compte c'est le rapport de force ! La plupart les gens se soummettront à la puissance dominante du moment même si elle est critiquée
Je sais bien, mais au fond tu ne change pas le fond
Tu les intimide juste, comme du bétail
Apres l'Op ce genre de pute matrixe et dociles c'est les Pnj sur tinder-insta-RS, typiquement la collègue de ma femme
Toujours faire du shopping quite a bouffer des nouilles instantanné tout les jours, esthéticienne, boulot éclaté, aucune conversation, netflix et couche avec un clandestins
Tu perd vraiment rien frero, fais moi confiance, profite bien de la vie, et de toute facon tu as bossé dur, et ça les vraie femmes aiment.
Le 26 mai 2021 à 00:49:31 :
Apres l'Op ce genre de pute matrixe et dociles c'est les Pnj sur tinder-insta-RS, typiquement la collègue de ma femmeToujours faire du shopping quite a bouffer des nouilles instantanné tout les jours, esthéticienne, boulot éclaté, aucune conversation, netflix et couche avec un clandestins
Tu perd vraiment rien frero, fais moi confiance, profite bien de la vie, et de toute facon tu as bossé dur, et ça les vraie femmes aiment.
Oui tu as raison khey, le mieux c'est de rencontrer des femmes IRL, je le sais en plus, mais c'est pas toujours simple
Le 26 mai 2021 à 00:35:52 :
Le 26 mai 2021 à 00:34:48 :
Euh... le forum est le 1er à denoncer le RSA et l'AAH comme des aides d'assistésC'est très lâche et très faux comme raisonnement
Bien-sûr que c'est lâche.
Qui c'est qui vole le peuple?
Le RSA coûte 11 milliards d'euros par an. C'est une goutte d'eau dans le budget de l'État
Si on redistribue cette somme aux travailleurs ils toucheraient 3e/mois. Ça ne changerait strictement rien à leur vie de merde mais le rsaiste est le bouc émissaire de l'epoque
les golems se disputent des miettes de pain pendant qu'une minorité continue de s'engraisser. Belle sélection naturelle
Le 26 mai 2021 à 00:48:22 :
Arrête d'essayer de convaincre les gens c'est une perte de temps 😉Ce qui compte c'est le rapport de force ! La plupart les gens se soummettront à la puissance dominante du moment même si elle est critiquée
Tu les intimide juste, comme du bétail
Elles sont esclaves du système et s'y complaisent osef vraiment. Les meilleurs sont toujours ceux qui sortent du lot, avec le temps certaines comprendront en restant frustré.
Vous aussi les kheys vous parlez qu'a des golem superficielles, des facades
Déjà une meuf sur les RS, entretient sa page virtuelle, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille
Le 26 mai 2021 à 00:51:16 :
Le 26 mai 2021 à 00:48:22 :
Tu les intimide juste, comme du bétailElles sont esclaves du système et s'y complaisent osef vraiment. Les meilleurs sont toujours ceux qui sortent du lot, avec le temps certaines comprendront en restant frustré.
La meuf qui insinue que je suis un cassos assisté, alors que je suis propriétaire depuis mes 25 ans et que j'ai 50k de coté en plus
La meuf elle vit dans un HLM à 35 ans putain
Le 26 mai 2021 à 00:54:34 :
Aya ces esclaves qui se rendront compte sur leur lit de mort le temps qu'ils ont gaspillé à lécher les burnes du patronat.
Exactement
Le 26 mai 2021 à 00:53:42 :
En tant que musulman je peux te dire, va voir chez les chrétiennes il y en a encore dans ce pays
Franchement souvent je me demande si je vais pas essayer de trouver une meuf religieuse
Le 26 mai 2021 à 00:55:30 :
En tant que musulman je peux te dire, va voir chez les chrétiennes il y en a encore dans ce paysFranchement souvent je me demande si je vais pas essayer de trouver une meuf religieuse
La religion donne des valeurs khey
Le 26 mai 2021 à 00:56:56 :
Le 26 mai 2021 à 00:55:30 :
En tant que musulman je peux te dire, va voir chez les chrétiennes il y en a encore dans ce paysFranchement souvent je me demande si je vais pas essayer de trouver une meuf religieuse
La religion donne des valeurs khey
Plus je vieillis plus je m'en rend compte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic