Ils sont programmés, netflix rap culture du mediocre, EN etc
Tu peux rien y faire, je suis comme toi khey, chomchom + metier planqué
Heureusement ma femme est comme moi, elle avait une collegue comme ca qui insinuait que j'étais un branleurs, ma femme s'est reservé de lui dire que j'avais un chomage qui fait deux fois le salaire de ses deux parents
Apres faut savoir que les golem ne savent meme pas dans quoi ils cotisent et ne savent pas lire une fiche de paie.
Pour eux le chomage cest de la charité
Peut etre que les golem crachent sur le chomage car c'est le fascisme qui la crée.
Euh... le forum est le 1er à denoncer le RSA et l'AAH comme des aides d'assistés 
C'est très lâche et très faux comme raisonnement 
Le 26 mai 2021 Ă 00:33:24 :
Ils sont programmés, netflix rap culture du mediocre, EN etcTu peux rien y faire, je suis comme toi khey, chomchom + metier planqué
Heureusement ma femme est comme moi, elle avait une collegue comme ca qui insinuait que j'étais un branleurs, ma femme s'est reservé de lui dire que j'avais un chomage qui fait deux fois le salaire de ses deux parents
Apres faut savoir que les golem ne savent meme pas dans quoi ils cotisent et ne savent pas lire une fiche de paie.
Pour eux le chomage cest de la charité
Peut etre que les golem crachent sur le chomage car c'est le fascisme qui la crée.
Ils ont surtout rien compris au fonctionnement du système
Quand je vais retourner travailler, quelqu'un prendra ma place au chomage, etc etc....
Le 26 mai 2021 Ă 00:35:52 :
Le 26 mai 2021 Ă 00:34:48 :
Euh... le forum est le 1er à denoncer le RSA et l'AAH comme des aides d'assistésC'est très lâche et très faux comme raisonnement
Bien-sûr que c'est lâche.
Qui c'est qui vole le peuple?
Un RSAiste doit couter entre 5000 et 7000 euros par an je dirais
C'est que dalle à coté des millions qui partent dans des paradis fiscaux ou qui sont blanchis
Mais ça ils le comprennent pas
Ils préfèrent taper sur des miséreux
Le 26 mai 2021 Ă 00:38:06 :
Euh... le forum est le 1er à denoncer le RSA et l'AAH comme des aides d'assistésC'est très lâche et très faux comme raisonnement
C'est que dalle à coté des millions qui partent dans des paradis fiscaux ou qui sont blanchis
Sais-tu une seule seconde d'oĂą vient l'argent ?
Et franchement ya pas plus golem que de cracher sur les nécessiteux et les handicapés (que ca soit mentale, moteur et/ou physique)
Après critiquer une politique d'immigration clandestines précaire, qui amènent des assistées par paqbot en méditéranée, tout en faisant galérer à faire venir les tetes pensantes car les secteurs d'elite sont réserve à l'elite aristocratique républicaine.
Le 26 mai 2021 Ă 00:38:06 :
Ils ont donné des millions d'euros pour les films de BHL... Et ce n'est qu'un seul homme parmi la grosse caste du cinéma français.
On peut pas critiquer les acquis sociaux, mais on a le droit de critiquer ceux qui en profitent sur les dos des autres (clandestins exonéré d'impot qui fait de l'évasion fiscale avec les aides sociales)
Eux ces gens sont des terroristes économiques.
Pas Corentin qui a travaillé 3-4ans pour se mettre un an au chomage
Ou bien Augustin qui fini paraplégique a l'AAH parce qu'il a defendu une beurette face à une horde de singes

Le 26 mai 2021 Ă 00:43:58 :
Faut être un prophète pour réussir à faire comprendre des trucs à tous ces imbéciles
Qu'il t'entende
Le 26 mai 2021 Ă 00:43:43 :
On peut pas critiquer les acquis sociaux, mais on a le droit de critiquer ceux qui en profitent sur les dos des autres (clandestins exonéré d'impot qui fait de l'évasion fiscale avec les aides sociales)Eux ces gens sont des terroristes économiques.
Pas Corentin qui a travaillé 3-4ans pour se mettre un an au chomage
Ou bien Augustin qui fini paraplégique a l'AAH parce qu'il a defendu une beurette face à une horde de singes
TrĂŞves de carabistouilles Corentin, ranges ta Nintendo Switch et va dormir.
JvArchive compagnon