) 
et je go cap lzLe 24 mai 2021 à 19:00:54 :
Les études![]()
Si t'es pas né dans une famille de bourge c'est foutu mon khey
![]()
Pour l'instant j'en suis à bac+4 dans une fac de province mais grâce au piston, je fais mon stage dans une bonne boîte international et on vient de me proposer une alternance
Je pense trouver facilement par la suite mais voilà je m'ennuie à faire du Excel et SAP toute la journée )_.gif)
Le 24 mai 2021 à 19:04:04 :
j'ai exactement le même dilemme en ce moment :
soit un master MEEF, soit un CAP électricien.
Et qu'est-ce qui te fait hésiter .. 
Le 24 mai 2021 à 19:00:37 :
Jai tenus 1 ans comme ingénieuret je go cap lz
CAP quoi ? 

Le 24 mai 2021 à 19:07:10 :
Le 24 mai 2021 à 19:01:41 :
"plus épanouissant"![]()
Typiquement les paroles d'un mec qui n'a pas fait un CAP ou un bac pro
![]()
J'ai fais et franchement oui c'est vraiment des boulots de chien ou tu n'es qu'une daube
Tu as fait quels métiers ? et maintenant tu fais lequel ? (est-ce que tu t'y sens mieux ?) 
Le 24 mai 2021 à 19:07:17 :
Ma soeur est bac 5 bim manager je touche plus qu'elle avec un cap
Après elle est au début de sa carrière aussi, mais c'est amusant je me moque d'elle a chaque fois
Et tu as fait quel cap ? 
Le 24 mai 2021 à 19:07:59 :
Cap payé au smic, c'est bien le lavage de cerveau fonctionne bien dans les institutions
Je me réfère aux grilles salariales..
et si tu go Indeed, tu vois le salaire proposé par l'entreprise, ça tourne autour de 1200 voire 1300 net
Le 24 mai 2021 à 19:12:36 :
Le 24 mai 2021 à 19:07:17 :
Ma soeur est bac 5 bim manager je touche plus qu'elle avec un cap
Après elle est au début de sa carrière aussi, mais c'est amusant je me moque d'elle a chaque foisEt tu as fait quel cap ?
Tailleur de pierre / marbrier, en parallèle j'ai un decs ( comptable ) qui équivaut a peu près a un bac 4 mais ça me gavait c'était pas du tout une branche pour moi avec du recul, je regrette d'avoir perdu autant de temps là dedans
C'est plus rigolo de faire des drifts en engin de chantier et de remettre au goût du jour nos beaux monuments 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic