Le 30 mai 2021 à 23:55:44 :
Quelle belle journée pour nos français et françaises
On espère que la journée de demain sera aussi belle _.gif)
_.gif)
Le 30 mai 2021 à 23:55:44 :
Quelle belle journée pour nos français et françaises
A part moutet tout le monde perdait logiquement sur le papier
Félicitations à enzo en dépit de
_.gif)

Le 31 mai 2021 à 07:46:52 :
Déjà 3 français sur 4 chez les hommes d'eliminés
Il en reste quand même 14 
Le 31 mai 2021 à 00:32:16 :
Je suis pas du tout le tennis, mais tout a l'heure a la radio j'entendais parler de la meuf japonaise qui risquait de se faire exclure car elle va pas au conférences de presse, c'est quoi le délire ? Pourquoi elle est obligé d'y participer ? Le but c'est de savoir qui est le meilleur sur le terrain, pas qui suce le mieux les médias non ?![]()
J'suis d'accord, c'est n'importe quoi. J'ai l'impression que dans le tennis ils ont ce délire de toujours vouloir faire des polémiques pour des conneries. Ca me rappelle l'histoire avec Serena et sa combinaison noire à RG, y'a 2 ou 3 ans. Mais genre, elle fait ce qu'elle veut non ?
Là pareil, si t'as pas envie de répondre pour la 500ème fois à la même question stupide...
Le 31 mai 2021 à 08:15:09 :
Nishikori qui passe à l’arrache en 5 sets...
Ça faisait un moment que j’avais lâché le tennis, mais je vois que le Jap est devenu sacrément moyen comparé à il y a quelques années
Il est passé lui au moins. Le numéro 4 lui, double finaliste à RG n'est pas passé. Pas si mal le jap tout compte fait
Le 31 mai 2021 à 09:11:31 :
salut les kheys, un conseil de site pour suivre l'évolution des scores en direct ? AU cas où il y ait mieux que l'équipe ou eurosport
Isner-Querrey 
Hâte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic