Le 27 mai 2021 à 22:25:06 :
J'ai vu l'entrainement de Thiem aujourd'hui et c'est fou comment il a baissé en niveau.
Gros coup de mou depuis sa victoire à l'US Open, ça peut se comprendre, un si grand accomplissement. Et ça fait réaliser la force mentale du Big 3 qui ont chacun enchaîné plusieurs GC la même année

Le 27 mai 2021 à 22:52:54 :
Tiens c'est le moment de ressortir ce pseudo que j'ai créé l'année dernière. Où il en est notre Hugo Gaston ? Je ne suis pas beaucoup le tennis![]()
Obligé d'être invité pour être dans le tableau principal. C'est dire ses performances depuis RG 2020 (en octobre). Il monte pas, reste dans des challengers où il ne performe pas.
Le pire, c'est qu'il affronte Gasquet, on va donc se taper le match des émotions sur FR2
Et le vainqueur de ce match aura Nadal au second tour, donc j'imagine même pas l'emballement de France Télévision sur ce match
Remporter 13 fois une des épreuves individuelles les plus prestigieuses de son sport, c'est rarissime effectivement 
Rarissime mais pas inédit :
Sven Nys : 13 fois vainqueur du Superprestige en cyclo-cross
Toni Bou : 14 titres de champions du monde de moto trial que ce soit en indoor ou en outdoor
Heather McKay : 16 titres au British Open en squash
Le 17 mai 2021 à 09:30:31 :
Le 17 mai 2021 à 09:29:46 :
Osef + un autre topic sera faittant pis j'avais fait celui de l'an dernier à l'avance et ça s'était bien passé
Ah bah non t’avais raison my Bad 
Le 27 mai 2021 à 22:58:21 Friendzoneman a écrit :
Le 27 mai 2021 à 22:52:54 :
Tiens c'est le moment de ressortir ce pseudo que j'ai créé l'année dernière. Où il en est notre Hugo Gaston ? Je ne suis pas beaucoup le tennis![]()
Obligé d'être invité pour être dans le tableau principal. C'est dire ses performances depuis RG 2020 (en octobre). Il monte pas, reste dans des challengers où il ne performe pas.
Le pire, c'est qu'il affronte Gasquet, on va donc se taper le match des émotions sur FR2
![]()
Et le vainqueur de ce match aura Nadal au second tour, donc j'imagine même pas l'emballement de France Télévision sur ce match
![]()
C'est quand même vraiment pas de chance de se taper Nadal au second tour
Le pauvre, faut pas espérer un miracle contre le futur vainqueur du tournoi
Le défi à sa hauteur c'est Gasquet, dommage que ce soit un autre français
Le 27 mai 2021 à 22:41:10 :
Tsitsipas va rencontrer qui en premier entre nadal et djokovic ???
Il rencontrerait l'un des deux en finale. Il y a tous les vieux (Nadal, Federer, Djoko) d'un côté du tableau, et Zverev, Medvedev, Tsitsit de l'autre.
Le 27 mai 2021 à 22:25:06 :
J'ai vu l'entrainement de Thiem aujourd'hui et c'est fou comment il a baissé en niveau.
nofake? Un vrai passionné.
J'aime bien ce joueur, j'ai vu un certain nombre de ses derniers match. Il a vraiment du mal à revenir, on ne le sent plus aussi impliqué.
Le 27 mai 2021 à 22:41:10 :
Tsitsipas va rencontrer qui en premier entre nadal et djokovic ???
il les rencontre pas avant la finale je crois 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic